img

Taille du marché mondial des batteries de recyclage du plomb par type de produit (batterie au plomb VRLA, batterie au plomb inondée), par application (électronique grand public automobile, industrie), par portée géographique et prévisions


Published on: 2024-08-17 | No of Pages : 240 | Industry : latest trending Report

Publisher : MRA | Format : PDF&Excel

Taille du marché mondial des batteries de recyclage du plomb par type de produit (batterie au plomb VRLA, batterie au plomb inondée), par application (électronique grand public automobile, industrie), par portée géographique et prévisions

Taille et prévisions du marché des batteries de recyclage au plomb

La taille du marché des batteries de recyclage au plomb était évaluée à 10,91 milliards de dollars en 2024 et devrait atteindre 22,27 milliards de dollars d'ici 2031, avec une croissance de TCAC de 10,30 % au cours de la période prévue de 2024 à 2031.

Le marché des batteries de recyclage au plomb croît rapidement en raison du métal, des acides corrosifs et même des métaux lourds présents dans toutes les batteries. Si les batteries sont jetées dans une décharge, leurs composants pénètrent dans le sol. De plus, des matériaux précieux doivent être extraits pour fabriquer de nouvelles batteries. Le recyclage peut contribuer à réduire la quantité nécessaire à l’exploitation minière. Le rapport sur le marché mondial des batteries de recyclage du plomb fournit une évaluation holistique du marché. Le rapport propose une analyse complète des segments clés, des tendances, des moteurs, des contraintes, du paysage concurrentiel et des facteurs qui jouent un rôle important sur le marché.

Définition du marché mondial des batteries de recyclage au plomb

Le processus de recyclage Les piles usagées qui sont jetées avec les ordures municipales sont connues sous le nom de recyclage des piles. Le plomb, le mercure, le nickel, le cadmium et le zinc font partie des métaux et composés nocifs présents dans les batteries, qui peuvent endommager les ressources en eau et en sol. Le plomb est retiré et réutilisé comme matière première pour de nouvelles batteries et autres produits dans le cadre du processus de recyclage des batteries au plomb. L'accumulation de batteries sans plomb/acide et de cellules électrochimiques (n-PbA) post-consommation dans le flux de déchets de la société moderne a été signalée comme un danger.

Les n-PBA contiennent des matériaux nocifs pour l'environnement. Toutefois, ils représentent des quantités importantes de matériaux, tels que des métaux, des oxydes métalliques, des composés à base de carbone, des polymères et des électrolytes organiques. De nombreuses entreprises à travers le monde ont obtenu des licences pour recycler les batteries n-PbA. Pour créer des métaux destinés au réalliage lors de la fabrication de métaux commerciaux, la plupart des installations utilisent des procédures de traitement pyrométallurgiques traditionnelles. Les batteries étant des cellules électrochimiques, la quantité de potentiel électrochimique restant dans la cellule avant son recyclage pourrait poser problème.

Les cellules ayant une puissance électrochimique résiduelle indiquent que les composants à l'intérieur de la cellule sont toujours réactifs et que des procédures telles que le bris les cellules pourraient entraîner la libération d’énergie chimique sans contrôle. Le métal Li dans une cellule Li-ion réagit violemment avec l'air, l'électrolyte à l'intérieur de la cellule, le H2O, les acides et les bases. S'ils sont acheminés via le disjoncteur en même temps, ils peuvent être utilisés comme électrolytes dans d'autres types de batteries. Plusieurs solutions ont été proposées pour limiter le risque de cellules partiellement déchargées. La première technique consiste à briser les cellules dans un environnement inerte tel que le CO2 ou le N2, ce qui empêche le démarrage du processus par l'air. Cependant, cela a peu d'effet sur les réactions incontrôlées avec les matériaux présents dans le flux de recyclage.

Cryomilling Taxco recycle les cellules Li-ion en refroidissant les batteries à une température très basse avant de les briser. Avant de diviser les cellules, ils les refroidissent à -325F (-175C), qui est la température du N2 liquide, pour ralentir toute réaction chimique. En fait, N2 fournit un environnement inerte. L'alcali est ajouté au processus Toxco de manière régulée pour réagir avec le métal Li. Le tri des batteries par produit chimique pourrait être bénéfique pour augmenter l’efficacité du recyclage du n-PbA. Toutes les batteries grand public sont dotées d'un code-barres et les cellules grand public à base de Zn sont étiquetées avec une identification UV depuis 1997. Les principes physiques qui peuvent être utilisés pour déterminer la différence entre les éléments contenus dans les cellules restent un mystère.

Que contient un
rapport sectoriel ?

Nos rapports incluent des données exploitables et des analyses prospectives qui vous aident à élaborer des argumentaires, à créer des plans d'affaires, à élaborer des présentations et à rédiger des propositions.

Aperçu du marché mondial des batteries de recyclage au plomb

La fabrication et le recyclage des batteries au plomb sont effectués dans des contextes informels contrôlés et non réglementés partout dans le monde par l'Organisation mondiale de la santé. Dans de nombreux pays, le recyclage du plomb constitue une source importante de contamination de l’environnement et d’exposition humaine. Le recyclage des batteries au plomb est associé à des problèmes de santé publique. Selon (California EPA, 2015), cette activité est liée à un degré élevé d'exposition professionnelle et de pollution de l'environnement. La fabrication de batteries au plomb représente plus de 85 % de l'utilisation mondiale totale de plomb (ILA, 2017). Problèmes de corrosion des pièces de la batterie. responsable de la croissance à la baisse du marché. La corrosion des pièces métalliques externes de la batterie au plomb est causée par une réaction chimique entre les bornes, les fiches et les connecteurs de la batterie.

L'électrolyse provoque une corrosion sur la borne positive en raison de une inadéquation des alliages métalliques utilisés dans la construction des bornes de batterie et des connecteurs de câble. Les cristaux de sulfate de plomb ou de zinc sont la cause la plus fréquente de corrosion blanche. La corrosion des connecteurs en aluminium entraîne la formation de sulfate d'aluminium. Des cristaux de corrosion bleus et blancs se forment sur les connecteurs en cuivre. La dilatation thermique peut chasser une partie du liquide hors des orifices de ventilation de la batterie et sur le dessus de la batterie si la batterie est trop remplie d'eau et d'électrolyte. Une corrosion peut se produire lorsque cette solution réagit avec le plomb et d'autres métaux dans le connecteur de la batterie.

Là où les bornes de la batterie percent le boîtier en plastique, l'électrolyte peut s'échapper du joint plastique-plomb. Une surcharge produit des vapeurs acides qui se dissipent via les couvercles d'aération, et une ventilation insuffisante du boîtier de batterie peut provoquer l'accumulation de vapeurs d'acide sulfurique et réagir avec les métaux exposés. Selon le NIST, les prix des métaux et la masse de matériaux présents sur le marché de consommation se combinent pour déterminer l'ampleur des opportunités de marché. Étant donné que les matériaux de qualité batterie sont plus chers que les matériaux de base, la limite supérieure de la fourchette de prix des matériaux recyclés doit être fixée à ce niveau.

Les batteries PBA sont hautement recyclables, le contenu recyclé des nouvelles gammes de batteries PbA de 60% à 80%. (Conseil international des batteries 2010). Le plomb métallique (grilles et plomb éponge), le peroxyde de plomb, les boîtiers de batterie et les électrolytes sont tous décomposés et séparés lors du recyclage. Le boîtier de batterie en polypropylène est lavé, granulé et expédié aux fabricants de batteries pour être utilisé dans de nouveaux boîtiers de batterie. Pour fabriquer des lingots de plomb destinés à être utilisés dans de nouvelles grilles de plomb, le plomb et les peroxydes sont transférés dans un four de fusion. L'électrolyte de la batterie, qui est une solution aqueuse d'acide sulfurique, est neutralisé ou converti en sulfate de sodium, qui est ensuite utilisé pour fabriquer des détergents et d'autres produits.

Analyse mondiale de la segmentation du marché des batteries de recyclage du plomb

< p>Le marché mondial des batteries de recyclage au plomb est segmenté en fonction du type de produit, de l’application et de la géographie.

Marché des batteries de recyclage au plomb, Par type de produit

En fonction du type de produit, le marché est segmenté en plomb VRLA. Batterie acide, batterie au plomb inondée et autres. L’hydrogène et l’oxygène produits dans les cellules d’une batterie au plomb-acide régulée par valve (VRLA) se recombinent principalement dans l’eau. Les fuites sont négligeables, mais si la recombinaison ne peut pas suivre le dégagement gazeux, certains électrolytes peuvent s'échapper. Les batteries VRLA sont connues comme des batteries sans entretien car elles ne nécessitent pas (et rendent impossible) une vérification régulière de la teneur en électrolyte.

C'est cependant un terme un peu abusif. Les cellules VRLA doivent s’en soucier. Les cellules VRLA « se dessèchent » et perdent leur capacité lorsqu’un électrolyte est épuisé. Des mesures de résistance interne, de conductance et d’impédance peuvent être utilisées pour détecter cela. Des tests réguliers révéleront si des tests et une maintenance supplémentaires sont nécessaires. Les processus de maintenance récents ont permis une « réhydratation », qui peut souvent restaurer de grandes quantités de capacités perdues.

Marché des batteries de recyclage au plomb, Par application

En fonction de l'application, le marché est segmenté en automobile, électronique grand public, industriel et autres. Une batterie de voiture, généralement appelée batterie automobile, est une batterie rechargeable utilisée pour alimenter un véhicule. Sa fonction principale est de fournir un courant électrique au moteur de démarrage électrique, qui démarre finalement le moteur à combustion interne à carburant chimique du véhicule. Lorsque le moteur tourne, la batterie continue d'alimenter les systèmes électriques de la voiture, l'alternateur chargeant la batterie selon les besoins. Les véhicules électriques (VE) sont alimentés par une batterie de véhicule électrique haute tension, mais ils contiennent également généralement une batterie d'automobile pour leur permettre d'utiliser des accessoires automobiles de 12 V.

Marché des batteries de recyclage au plomb, par géographie

Activé sur la base de la géographie, le marché mondial des batteries de recyclage du plomb est classé en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique et dans le reste du monde. On estime que la part importante se situe sur le marché nord-américain. La croissance du marché des batteries de recyclage du plomb est principalement due à la présence de métaux, d’acides corrosifs et même de métaux lourds dans toutes les batteries.

Acteurs clés

Le « marché mondial des batteries de recyclage du plomb » Le rapport d'étude fournira un aperçu précieux en mettant l'accent sur le marché mondial, y compris certains des principaux acteurs tels que Johnson Controls Inc., EnerSys, Aqua Metals, Exide Industries, ECOBAT Technologies, Gravita India Ltd., Call2Recycle. , Battery Solutions, Retriev Technologies Inc., G&P Batteries.

Notre analyse de marché comprend également une section uniquement dédiée à ces acteurs majeurs dans laquelle nos analystes donnent un aperçu de la états financiers de tous les principaux acteurs, ainsi que son analyse comparative des produits et son analyse SWOT. La section sur le paysage concurrentiel comprend également des stratégies de développement clés, des parts de marché et une analyse du classement du marché des acteurs mentionnés ci-dessus à l'échelle mondiale.

Portée du rapport

ATTRIBUTS DU RAPPORTDÉTAILS
ÉTUDE PÉRIODE

2021-2031

ANNÉE DE BASE

2024

< /td>
PÉRIODE DE PRÉVISION

2024-2031

PÉRIODE HISTORIQUE

2021-2023

Unité

Valeur (milliards USD)

< /td>
PROFILÉ DES ENTREPRISES CLÉS

Johnson Controls Inc., EnerSys, Aqua Metals, Exide industries, ECOBAT Technologies, Gravita India Ltd., Call2Recycle, Battery Solutions, Retriev Technologies Inc., G&P Batteries.

SEGMENTS COUVERTS
  • Par type de produit
  • Par application
  • Par géographie
PORTÉE DE PERSONNALISATION

Personnalisation gratuite du rapport (équivalent à 4 jours ouvrables maximum pour les analystes) avec achat. Ajout ou modification aux informations nationales, régionales et régionales. Portée du segment

Méthodologie de recherche d'étude de marché 

Pour en savoir plus sur la méthodologie de recherche et d'autres aspects de l'étude de recherche, veuillez contacter notre .

Raisons d'acheter ce rapport

Personnalisation du rapport

Table of Content

To get a detailed Table of content/ Table of Figures/ Methodology Please contact our sales person at ( sales@mraccuracyreports.com )

List of Figure

To get a detailed Table of content/ Table of Figures/ Methodology Please contact our sales person at ( sales@mraccuracyreports.com )