Taille du marché mondial des modules de sécurité matérielle et de la cybersécurité IoT par type (plugins HSM basés sur PCI-e/embarqués, HSM basé sur USB/portable), par application (authentification, cryptage de base de données), par secteur (énergie et services publics, vente au détail et grand publ
Published on: 2024-08-10 | No of Pages : 240 | Industry : latest trending Report
Publisher : MRA | Format : PDF&Excel
Taille du marché mondial des modules de sécurité matérielle et de la cybersécurité IoT par type (plugins HSM basés sur PCI-e/embarqués, HSM basé sur USB/portable), par application (authentification, cryptage de base de données), par secteur (énergie et services publics, vente au détail et grand publ
Taille et prévisions du marché des modules de sécurité matérielle et de la cybersécurité IoT
La taille du marché des modules de sécurité matérielle et de la cybersécurité IoT était évaluée à 19,50 milliards de dollars en 2021 et devrait atteindre 38,14 milliards de dollars d'ici 2030, en croissance à un TCAC de 7,8 % de 2023 à 2030.
L'augmentation des violations de données et des cyberattaques, les demandes adressées aux fabricants de HSM d'adhérer aux règles de confidentialité et de confidentialité internes et externes. les réglementations en matière de sécurité des données et la gestion efficace des clés cryptographiques ont toutes contribué à la croissance des marchés mondiaux des modules de sécurité matérielle et de la cybersécurité IoT. Dans l’étude sur le marché mondial des modules de sécurité matérielle et de la cybersécurité IoT, le marché est examiné en profondeur. Dans un avenir proche, la demande croissante de modules de sécurité matériels entraînera un développement du marché grâce à une protection complète des données. La demande de modules de sécurité matériels augmente dans tous les secteurs en raison de la nécessité de protéger les données privées et sensibles contre les cyberattaques, le piratage et les violations de données.
< /p>
Modules mondiaux de sécurité matérielle et définition du marché de l'IoT de cybersécurité
Un appareil informatique physique qui est utilisé pour stocker et gérer les clés numériques pour une authentification fiable et pour traiter les données cryptographiques est appelé module de sécurité matériel. La certification FIPS 140 (Federal Information Processing Standards) est requise pour ces modules, qui sont soumis à d'autres normes internationalement reconnues. Pour les modules de module de sécurité matériel, une carte enfichable ou un périphérique externe qui se connecte directement à un ordinateur ou à un serveur réseau sont également des options. Le marché des modules de sécurité matérielle et de la cybersécurité IoT s'est développé en raison des problèmes de sécurité croissants dans de nombreux secteurs.
Aperçu mondial du marché des modules de sécurité matérielle et de la cybersécurité IoT
Aperçu du marché de l'étude La section se concentre principalement sur la dynamique fondamentale du marché, telle que ses moteurs, ses limites, ses opportunités et ses défis. Bien que les facteurs déterminants et les restrictions soient des forces fondamentales du marché, les opportunités et les défis sont des facteurs externes au marché.
Modules de cybersécurité et de sécurité matérielle mondiale L'augmentation des violations de données et des cyberattaques, les demandes faites aux fabricants de HSM de respecter les règles de confidentialité internes et externes et les normes de sécurité des données et l’administration efficace des clés cryptographiques ont toutes contribué à la croissance du secteur de l’IoT. Cependant, le coût élevé des modules matériels de sécurité peut constituer un obstacle commercial à l'échelle mondiale.
Attractivité du marché
L'image d'attractivité du marché fournie serait aide supplémentaire pour obtenir des informations sur la région qui est principalement leader sur le marché mondial des modules de sécurité matérielle et de la cybersécurité IoT. Nous couvrons les principaux facteurs d'impact qui sont responsables de la croissance de l'industrie dans la région donnée.
Les cinq forces de Porter
L'image fournie permettrait en outre d'obtenir des informations sur le cadre des cinq forces de Porter, fournissant un modèle pour comprendre le comportement des concurrents et le positionnement stratégique d'un acteur dans le secteur concerné. Le modèle des cinq forces du porteur peut être utilisé pour évaluer le paysage concurrentiel sur le marché mondial des modules de sécurité matérielle et de la cybersécurité IoT, évaluer l'attractivité d'un secteur donné et évaluer les possibilités d'investissement.
< h3>Marché mondial des modules de sécurité matérielle et de cybersécurité IoT analyse de segmentationLe marché mondial des modules de sécurité matérielle et de cybersécurité IoT est segmenté en fonction du type, de l'application, de l'industrie, du mode de déploiement, de la taille de l'organisation et Géographie.
Modules de sécurité matérielle et marché de l'IoT de cybersécurité, Par type
- HSM basé sur LAN/HSM connecté au réseau
- Plugins HSM basés sur PCI-e/embarqués
- HSM basés sur USB/portables
En fonction du type, le marché est segmenté en HSM basé sur LAN/ HSM connecté au réseau, HSM à plugins PCI-e/intégrés et HSM basé sur USB/portable.
Modules de sécurité matérielle et marché de l'IoT de cybersécurité, Par application
- Secure Sockets Layer (SSL) et Transport Layer Security (TLS)
- Authentification
- Cryptage de base de données
- PKI ou gestion des informations d'identification
- Application -Niveau de cryptage
- Traitement des paiements
- Signature de code et de documents
En fonction de l'application, le marché est segmenté en Secure Sockets Layer (SSL) et Sécurité de la couche de transport (TLS), authentification, cryptage de base de données, gestion de PKI ou d'informations d'identification, cryptage au niveau des applications, traitement des paiements et signature de code et de documents.
Modules de sécurité matérielle et marché de l'IoT de cybersécurité, par secteur< /h3>- Énergie et services publics
- Produits de vente au détail et de consommation
- Services bancaires et financiers
- Gouvernement
- Technologie et communication
- Industriel et manufacturier
- Soins de santé et sciences de la vie
- Autres
Basé sur l'industrie, le marché est segmenté dans l'énergie et les services publics, les produits de vente au détail et de consommation, les services bancaires et financiers, le gouvernement, la technologie et la communication, l'industrie et la fabrication, la santé et les sciences de la vie, et autres.
Modules de sécurité matérielle et marché de l'IoT de cybersécurité, par Mode de déploiement
- Sur site
- Cloud
Basé sur le mode de déploiement, le marché est segmenté en sur site et dans le cloud.
Modules de sécurité matérielle et marché de l'IoT de cybersécurité, par taille d'organisation
- Petites et moyennes entreprises
- Grandes entreprises ul>
- Amérique du Nord
- Europe
- Asie-Pacifique
- Amérique latine
- Moyen-Orient et Afrique
- En octobre 2022, d'ici fin 2022, Amazon en Allemagne recevra des camions lourds entièrement électriques de Volvo Trucks. Les 20 véhicules électriques Volvo FH, qui fonctionnent à l'électricité plutôt qu'au diesel, devraient parcourir plus d'un million de kilomètres sur route chaque année.
- En septembre 2022, en Inde, Tata Motors introduit une nouvelle gamme de camions moyens et lourds équipés de GNC, d'ADAS et d'autres fonctionnalités.
En fonction de la taille de l'organisation, le marché est segmenté en petites et moyennes entreprises et grandes entreprises.
Modules de sécurité matérielle et marché de la cybersécurité IoT, par géographie
Sur la base de la géographie, le marché mondial des modules de sécurité matérielle et de cybersécurité IoT est classé en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique et dans le reste du monde.
Acteurs clés
Le rapport d'étude sur le « Marché mondial des modules de sécurité matérielle et de la cybersécurité IoT » fournira des informations précieuses en mettant l'accent sur le marché mondial, y compris certains des principaux acteurs tels que Hewlett Packard Enterprise Company, International Business Machines. Corporation (IBM), ATOS SE, Yubico, Ultra Electronics, Gemalto NV, Thales E-Security Inc., AT&T, Inc., Symantec Corporation, Verizon Enterprise Solutions sont les principaux acteurs du marché.
Notre analyse de marché comprend également une section uniquement dédiée à ces acteurs majeurs dans laquelle nos analystes fournissent un aperçu des états financiers de tous les principaux acteurs, ainsi que l'analyse comparative des produits et l'analyse SWOT. La section sur le paysage concurrentiel comprend également des stratégies de développement clés, des parts de marché et une analyse du classement du marché des acteurs mentionnés ci-dessus à l'échelle mondiale.
Développements clés
p>
Analyse de la matrice Ace
La matrice Ace fournie dans le rapport permettrait aider à comprendre les performances des principaux acteurs clés impliqués dans ce secteur, car nous fournissons un classement de ces entreprises en fonction de divers facteurs tels que les fonctionnalités et les caractéristiques du service. innovations, évolutivité, innovation des services, couverture de l’industrie, portée de l’industrie et feuille de route de croissance. Sur la base de ces facteurs, nous classons les entreprises en quatre catégories Actives, de pointe, émergentes et innovatrices.
Portée du rapport
ATTRIBUTS DU RAPPORT | DÉTAILS |
---|---|
PÉRIODE D'ÉTUDE | 2018-2030 |
ANNÉE DE BASE | 2021 |
PÉRIODE DE PRÉVISION | 2023-2030 | tr>
PÉRIODE HISTORIQUE | 2018-2020 |
UNITÉ | < p>Valeur (en milliards USD) |
PROFIL DES ENTREPRISES CLÉS | Hewlett Packard Enterprise Company, International Business Machines Corporation (IBM) , ATOS SE, Yubico, Ultra Electronics, Gemalto NV. |
SEGMENTS COUVERTS | Par type, Par application, par secteur , par mode de déploiement, par taille d'organisation et par géographie. |
PORTÉE DE PERSONNALISATION | Personnalisation gratuite des rapports (équivalent à jusqu'à à 4 jours ouvrables analystes) avec achat. Ajout ou modification aux informations nationales, régionales et régionales. portée du segment. |