Taille du marché mondial des contrôles, équipements et systèmes de combustion par produit (composants, oxydants thermiques, incinérateurs), par application (industries de transformation, métallurgie, industrie du ciment), par portée géographique et prévisions
Published on: 2024-08-12 | No of Pages : 240 | Industry : latest trending Report
Publisher : MRA | Format : PDF&Excel
Taille du marché mondial des contrôles, équipements et systèmes de combustion par produit (composants, oxydants thermiques, incinérateurs), par application (industries de transformation, métallurgie, industrie du ciment), par portée géographique et prévisions
Taille et prévisions du marché des contrôles de combustion, des équipements et des systèmes
La taille du marché des contrôles de combustion, des équipements et des systèmes était évaluée à 131,72 milliards de dollars en 2021 et devrait atteindre 196,34 milliards de dollars d'ici 2030, avec une croissance de TCAC de 4,61 % à partir de 2022 à 2030.
L'augmentation du marché mondial des contrôles, équipements et systèmes de combustion en raison de la création de contrôles, d'équipements et de systèmes de combustion pour aider à la création d'un environnement plus propre. en employant des approches de pointe en matière de contrôle de la pollution et des normes de qualité élevées. L’essor continu du secteur industriel dans le monde, ainsi que le besoin toujours croissant d’électricité, ont nécessité la construction de plus grandes installations de production d’électricité. Le rapport sur le marché mondial des contrôles, équipements et systèmes de combustion fournit une évaluation holistique du marché. Le rapport propose une analyse complète des segments clés, des tendances, des moteurs, des contraintes, du paysage concurrentiel et des facteurs qui jouent un rôle important sur le marché.
>>> Obtenir | Téléchargez un exemple de rapport@ –
< p>
Contrôles globaux de la combustion , Définition du marché des équipements et des systèmes
Le processus de combustion est une série complexe d'interactions chimiques entre un comburant et un combustible qui entraîne la génération de chaleur, et implique une variété d'équipements, de commandes et de systèmes. L’énergie libérée par la combustion peut être utilisée à diverses fins. L'énergie produite par la combustion peut être utilisée pour diverses choses, notamment la propulsion des avions et des fusées, et la production d'électricité. Selon le Laboratoire national de technologie énergétique (NETL), l'une des applications les plus exigeantes des matériaux de structure concerne les moteurs à turbine à gaz, qui sont utilisés à la fois dans la production d'énergie aéronautique et industrielle.
Toutes sortes de matériaux sont mis en avant. à des températures plus élevées à mesure que le désir de performances et d'efficacité accrues augmente. croissance constante de la production et de l’efficacité des énormes turbines à gaz industrielles (IGT) utilisées pour produire de l’électricité. L’émergence de matériaux de structure haute température a largement contribué à cette croissance. Au cours des 30 dernières années, l'utilisation de matériaux améliorés a entraîné une augmentation de la température de combustion des turbines à gaz de 982 °C (1 800 °F) à plus de 1 427 °C (2 600 °F). L'efficacité du cycle combiné d'une turbine à gaz augmente d'environ 1 % pour chaque augmentation de 10 °C (50 °F) de la température de combustion.
Un producteur d'énergie électrique essayant d'offrir de l'électricité au coût le plus bas pour ses clients peuvent économiser des millions de dollars en améliorant leur efficacité de 1 %. Des solutions de refroidissement avancées sont nécessaires pour les turbines à gaz industrielles avancées fonctionnant à des températures de 1 425 °C (2 600 °F) et plus afin de maintenir la température des métaux dans les limites de conception. Tandis que les moteurs d'aviation ont utilisé des techniques avancées de refroidissement par air pour maintenir la température des pièces aux niveaux requis, tels que la consommation de substances. de convection et de refroidissement par film, ils se limitent à ces techniques car ce sont les seules approches disponibles pour les turbines qui doivent voler à bord des avions. Les turbines à gaz industrielles, en revanche, ne sont pas soumises à ces restrictions de poids et peuvent donc utiliser d'autres méthodes de refroidissement, telles que le refroidissement à la vapeur pour les augets et les buses.
Aperçu du marché mondial des contrôles, équipements et systèmes de combustion h3>
Les économies émergentes, qui connaissent une expansion industrielle à grande échelle, sont les principaux rivaux pour une puissance supplémentaire. Le marché mondial des contrôles, équipements et systèmes de combustion a été stimulé par d’importants investissements réalisés pour accroître les capacités de production d’électricité, par une opposition croissante à l’énergie nucléaire et par des inquiétudes croissantes concernant les émissions de composés organiques volatils (COV) et de pollution atmosphérique dangereuse (HAP). . En revanche, une concurrence accrue, des prix compétitifs et la disponibilité de substituts agissent comme des contraintes sur le marché. Le marché mondial des contrôles, équipements et systèmes de combustion a une grande marge de croissance car des pays comme l'Allemagne et la Suisse ont décidé d'abandonner progressivement l'énergie nucléaire, créant une demande pour des sources d'énergie alternatives.
Cela augmentera la demande. pour les contrôles et les équipements de combustion, nécessaires à la production et à la gestion de l’énergie. De plus, la demande mondiale croissante de gaz de schiste pourrait être considérée comme une opportunité, propulsant l’industrie des contrôles, des équipements et des systèmes de combustion vers l’avant. Le coût d’un oxydant thermique et son fonctionnement sont tous deux assez coûteux. Ce facteur entrave la croissance du marché. L’expansion industrielle continue et la demande croissante d’électricité ont nécessité la construction d’un plus grand nombre d’installations de production d’électricité dans le monde. Cette demande est particulièrement forte dans les économies émergentes qui connaissent actuellement une expansion industrielle massive.
Le marché mondial des équipements, des commandes et des systèmes de combustion sera probablement tiré par l'énorme industrie de production d'électricité de la région APAC. La Chine et l’Inde visent toutes deux à investir massivement dans l’expansion de leurs capacités de production d’électricité dans le cadre de leurs plans quinquennaux actuels. Selon le National Energy Technology Laboratory (NETL), la turbine à gaz est la turbomachine la plus polyvalente du marché aujourd'hui. Dans des secteurs vitaux tels que la production d'électricité, le pétrole et le gaz, les usines de traitement, l'aviation, ainsi que les particuliers et les petites entreprises connectées, il peut être utilisé dans diverses modalités. Une turbine à gaz combine efficacement l'air comprimé et le carburant, qui est ensuite enflammé, dans son module compresseur.
Les gaz qui en résultent sont détendus à l'aide d'une turbine. L'arbre de la turbine continue de tourner, entraînant le compresseur sur le même arbre, et le fonctionnement continue. Jusqu'à ce que la rotation de la turbine atteigne la vitesse de conception et puisse maintenir l'ensemble de l'unité en fonctionnement, une unité de démarrage distincte est utilisée pour produire le premier mouvement du rotor. Toute application de turbine à gaz pourrait avoir beaucoup à offrir aux utilisateurs finaux dans d’autres domaines industriels. À moins qu’une turbine à gaz ne soit utilisée en service de charge variable/de pointe, la production d’électricité est souvent l’application la moins exigeante. Les variations de charge sont plus probables avec les unités d'entraînement mécaniques. Les pompes à turbine qui injectent des volumes variables d'eau de mer dans le sol dans le cadre de la production de pétrole et de gaz de « champs mixtes » (gisements de pétrole, de gaz et d'eau de mer) en sont un exemple.
Contrôles, équipements et équipements mondiaux de combustion Analyse de la segmentation du marché des systèmes
Le marché mondial des contrôles, équipements et systèmes de combustion est segmenté en fonction du produit, de l'application et de la géographie.
Contrôles de combustion, Marché des équipements et des systèmes, par produit
Composants Oxydants thermiques Incinérateurs Turbines à gaz Systèmes de surveillance et de surveillance Instruments de contrôle
En fonction du produit, le marché est classé en composants, oxydants thermiques, incinérateurs, turbines à gaz, systèmes et systèmes de surveillance et de surveillance. Instruments de contrôle. Un oxydant thermique (également appelé oxydant thermique ou incinérateur thermique) est un équipement de traitement utilisé dans plusieurs installations industrielles pour gérer la pollution de l'air en décomposant les gaz dangereux à haute température et en les libérant dans l'atmosphère. Les oxydants thermiques, également appelés incinérateurs thermiques, sont des machines à combustion qui convertissent les émissions de COV, de CO et de HAP volatils en CO2 et en eau. Les oxydants catalytiques sont comparables aux oxydants thermiques (les oxydants catalytiques utilisent un catalyseur pour favoriser la réaction d'oxydation). La température (suffisamment élevée pour enflammer les composants organiques dans le flux de déchets), le temps de séjour (suffisamment de temps pour que le processus de combustion ait lieu) et la turbulence (mélange de l'air de combustion avec les gaz résiduaires) sont toutes des caractéristiques de conception cruciales. p>
Marché des contrôles, des équipements et des systèmes de combustion, Par application
Industries de transformation Métallurgie Industrie du ciment Raffinage et industrie du ciment Pétrochimie Énergie & Power Aerospace & Marine
En fonction de l'application, le marché est classé en industries de transformation, métallurgie, industrie du ciment, raffinage et industrie du ciment. Pétrochimie, énergie et amp; Énergie, aérospatiale et amp; Marin. Dans les industries de transformation, les systèmes de contrôle de la combustion et de gestion des brûleurs sont le cerveau des équipements, contrôlant, entre autres activités, l'équilibrage de l'oxygène, l'air excédentaire et la modulation du brûleur. Les systèmes de contrôle vous offrent une visibilité sur ce qui se passe avec l'équipement et mettent en place des protections pour assurer la sécurité des employés tout en garantissant le bon fonctionnement de l'équipement. Pacific Combustion Engineering crée, construit, installe et entretient ces systèmes de contrôle fiables.
Marché des contrôles, équipements et systèmes de combustion, par géographie
Amérique du Nord Europe Asie-Pacifique Reste du monde< /p>
Sur la base de la géographie, le marché mondial des contrôles, équipements et systèmes de combustion est classé en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique et dans le reste du monde. La région Asie-Pacifique devrait connaître le TCAC le plus élevé au cours de la période de prévision. Cela est principalement dû au fait que des contrôles, des équipements et des systèmes de combustion sont créés pour contribuer à la création d'un environnement plus propre en utilisant des approches de pointe en matière de contrôle de la pollution et des normes de qualité élevées. L'essor continu du secteur industriel à travers le monde, ainsi que le besoin toujours croissant d'électricité, ont nécessité la construction d'installations de production d'électricité plus grandes.
Acteurs clés
Le Le rapport d’étude sur le « Marché mondial des contrôles, des équipements et des systèmes de combustion » fournira des informations précieuses en mettant l’accent sur le marché mondial, y compris certains des principaux acteurs tels que ABB, Adwest Technologies, Alfa Laval, Alstom, Bloom Engineering. , Callidus Technologies, Catalytic Products International, Cleaver-Brooks, Dongfang Boiler Group, Doosan, General Electric, Hitachi Ltd. Eaton, S&C Electric, Power Analytics, Exelon Corporation, Siemens, Schneider Electric, Honeywell et Homer Energy.
Notre analyse de marché comprend également une section uniquement dédiée à ces acteurs majeurs dans laquelle nos analystes fournissent un aperçu des états financiers de tous les principaux acteurs, ainsi que l'analyse comparative des produits et l'analyse SWOT. La section sur le paysage concurrentiel comprend également des stratégies de développement clés, des parts de marché et une analyse du classement du marché des acteurs mentionnés ci-dessus à l'échelle mondiale.
Développements clés
En novembre En 2021, ABB lance quatre nouveaux produits et solutions pour contribuer à économiser l'énergie et à réduire les émissions, et publie également un livre blanc sur l'hydrogène pour un avenir énergétique propre.
En mars 2019, les équipements existants, tels que le L'unité de combustion à gaz Alfa Laval (GCU) et les systèmes de brûleurs multi-combustibles Alfa Laval Aalborg sont complétés par le nouveau système de combustion Smit.
En août 2021, Bloom Energy a annoncé l'achèvement de deux étapes importantes sur son un chemin vers la décarbonisation de l’industrie maritime, qui remonte à plusieurs siècles. La conception originale de l'entreprise pour un transporteur de gaz naturel liquéfié (GNL) sans moteur et alimenté par pile à combustible, développée en collaboration avec Samsung Heavy Industries (SHI), a obtenu l'approbation de principe (AiP) de DNV, une société leader mondial de classification marine.
En août 2021, Bloom Energy a annoncé l'achèvement de deux étapes importantes sur la voie de la décarbonation de l'industrie maritime, développées en collaboration avec Samsung Heavy Industries (SHI).
En avril 2021, Bloom Energy a annoncé avoir déployé avec succès 100 kilowatts de piles à combustible à oxyde solide (SOFC) alimentées uniquement par de l'hydrogène à Ulsan, en Corée du Sud, en partenariat avec son partenaire coréen, SK Engineering & Construction Co., Ltd. (Séoul, Corée du Sud), une filiale du groupe SK.
Portée du rapport
ATTRIBUTS DU RAPPORT | DÉTAILS |
---|---|
PÉRIODE D'ÉTUDE | < td>|
ANNÉE DE BASE | 2021 |
PÉRIODE DE PRÉVISION | 2022-2030 |
PÉRIODE HISTORIQUE | < p>2018-2020 |
UNITÉ | Valeur (milliards USD) |
PROFILÉ DES ENTREPRISES CLÉS | ABB, Adwest Technologies, Alfa Laval, Alstom, Bloom Engineering, Callidus Technologies, Catalytic Products International, Cleaver-Brooks. td> |
SEGMENTS COUVERTS | Par produit |
PORTÉE DE PERSONNALISATION | Personnalisation gratuite du rapport (équivalent à 4 jours ouvrables maximum pour les analystes) avec achat. Ajout ou modification aux informations nationales, régionales et régionales. portée du segment. |
Rapports les plus tendances
Méthodologie de recherche des études de marché
< p>Pour en savoir plus sur la méthodologie de recherche et d'autres aspects de l'étude de recherche, veuillez contacter notre .
Raisons d'acheter ce rapport
Analyse qualitative et quantitative du marché basée sur une segmentation impliquant à la fois des facteurs économiques et non économiques. Fourniture de données sur la valeur marchande (en milliards USD) pour chaque segment et sous-segment. Indique la région et le segment qui devraient connaître la croissance la plus rapide. ainsi que dominer le marché. Analyse par géographie mettant en évidence la consommation du produit/service dans la région et indiquant les facteurs qui affectent le marché dans chaque région. Paysage concurrentiel qui intègre le classement du marché des principaux acteurs, ainsi que les nouveaux services. /lancements de produits, partenariats, expansions commerciales et acquisitions d'entreprises profilées au cours des cinq dernières années Profils d'entreprise détaillés comprenant un aperçu de l'entreprise, des informations sur l'entreprise, une analyse comparative des produits et une analyse SWOT pour les principaux acteurs du marché Les perspectives actuelles et futures du marché du industrie en ce qui concerne les développements récents (qui impliquent des opportunités et des moteurs de croissance ainsi que des défis et des contraintes des régions émergentes et développées. Comprend une analyse approfondie du marché sous diverses perspectives grâce à l'analyse des cinq forces de Porter. Fournit un aperçu du marché grâce à la valeur. Scénario de dynamique du marché de la chaîne, ainsi que les opportunités de croissance du marché dans les années à venir Assistance d'analyste après-vente pendant 6 mois
Personnalisation du rapport
En cas de problème, veuillez vous connecter avec notre équipe commerciale, qui veillera à ce que vos exigences soient satisfaites.