Taille du marché des surfaces de contrôle aérospatiales, rapport sur les perspectives de l’industrie, analyse régionale, développement d’applications, tendances des prix, part de marché concurrentiel et prévisions, 2024-2034
Published on: 2024-07-05 | No of Pages : 432 | Industry : Dernières tendances
Publisher : MRAA | Format : PDF Excel
Taille du marché des surfaces de contrôle aérospatiales, rapport sur les perspectives de l’industrie, analyse régionale, développement d’applications, tendances des prix, part de marché concurrentiel et prévisions, 2024-2034
Taille du marché des surfaces de contrôle aérospatiales
Le marché des surfaces de contrôle aérospatiales connaîtra une croissance notable au cours de la période 2024-2034 en raison de la demande croissante d'avions commerciaux et de défense.
nbsp;
Dans sa dernière édition du GMF 2023-2042, Airbus prévoit un taux de croissance annuel du trafic passagers de 3,6 % entre 2019 et 2042. La production de nouveaux avions utilisant de plus en plus de composites pour offrir une efficacité supérieure et améliorer la sécurité des vols soutiendra la croissance globale de l'industrie. La demande croissante d'avions commerciaux avec un retard plus important du côté de l'offre de produits augmentera les opportunités pour les fabricants de composants.
nbsp;
Selon des sources crédibles, le Département américain de la Défense DoD a annoncé une augmentation de son budget à 797 milliards de dollars pour l'exercice 2023, contre 728 milliards de dollars en 2022, sans compter le financement supplémentaire pour l'Ukraine et d'autres crédits, tels que la construction militaire, offrant ainsi visibilité et stabilité au large éventail d'entrepreneurs de défense basés aux États-Unis. La croissance constante du budget de la défense pour répondre à la demande croissante d'avions militaires stimulera encore davantage la croissance du marché.
nbsp;
Tendances du marché des surfaces de contrôle aérospatiales
Il y a une croissance croissante du budget de la défense. l'accent est mis sur l'intégration de technologies intelligentes telles que des capteurs et des actionneurs pour permettre une surveillance en temps réel et un contrôle adaptatif des gouvernes, améliorant ainsi la maniabilité et la sécurité de l'avion. De plus, l’essor des systèmes de propulsion électriques et hybrides-électriques stimule l’innovation dans la conception des gouvernes afin d’optimiser les performances aérodynamiques et l’efficacité énergétique. Alors que le secteur aérospatial continue d'évoluer vers des solutions plus durables et technologiquement avancées, les fabricants de gouvernes aérospatiales devraient se concentrer sur l'innovation et la collaboration pour répondre aux besoins changeants des constructeurs et des exploitants d'avions.
nbsp;
Analyse du marché des surfaces de contrôle aérospatiales
Le segment principal des surfaces de contrôle devrait occuper une place importante d'ici 2034, en raison de leur rôle dans les manœuvres et la stabilisation de l'avion pendant le vol. À mesure que les technologies aéronautiques évoluent, l’accent est de plus en plus mis sur le développement de systèmes avancés de gouvernes primaires qui offrent des performances aérodynamiques améliorées, une traînée réduite et une réactivité améliorée. Les constructeurs aérospatiaux investissent massivement dans la R amp;D pour introduire des solutions innovantes de surfaces de contrôle primaires qui améliorent la maniabilité, l'efficacité et la sécurité des avions, stimulant ainsi la croissance du segment.
nbsp;
Le segment des spoilers est sur le point d'en être témoin. traction jusqu'en 2034, en raison de leur rôle essentiel dans l'amélioration de la stabilité, du contrôle et de la sécurité des avions. Les constructeurs se concentrent sur le développement de systèmes de spoilers avancés équipés de technologies de pointe, notamment des systèmes de vol électrique et des commandes électroniques intégrées, pour optimiser les performances et l'efficacité des avions. De plus, l'adoption croissante des spoilers dans les avions commerciaux et militaires augmente encore la croissance de ce segment.
nbsp;
Le marché des surfaces de contrôle aérospatiales de la région Asie-Pacifique est sur le point de générer une part importante des revenus d'ici 2034, alimentée par l’expansion rapide du secteur de l’aviation et la demande croissante de voyages aériens. Des pays comme la Chine, l'Inde et le Japon connaissent des investissements substantiels dans les infrastructures aérospatiales, la fabrication d'avions et l'expansion de leur flotte, ce qui stimule la demande de solutions avancées de gouvernes. De plus, l'augmentation des initiatives de modernisation militaire et des dépenses de défense dans la région renforce l'adoption des technologies de surfaces de contrôle aérospatiales dans les applications d'avions militaires.
nbsp;
Part de marché des surfaces de contrôle aérospatiales
Les principaux acteurs
opérant sur le marché incluent- Spirit AeroSystems
- Aernnova
- GKN Aerospace
- Patria et Boeing
nbsp;
Parmi les autres acteurs commerciaux figurent Triumph Group, Harbin Hafei Airbus Composite Manufacturing Centre, FACC et Strata Manufacturing PJSC. Les fabricants se concentrent sur les problèmes de recyclage des matériaux et des composites, sur le processus de production optimal et sur le développement de nouveaux produits utilisant des composites et des matériaux légers, ce qui devrait en outre répondre à la demande commerciale.
nbsp;
Actualités de l'industrie des surfaces de contrôle aérospatiales
- En février 2023, Spirit AeroSystems a annoncé son intention d'améliorer la qualité de la production du fuselage du Boeing 737 Max grâce à l'automatisation, dans le but de moderniser certains processus. Cependant, l'âge de la conception des avions à fuselage étroit présente des limites quant à l'étendue de la modernisation réalisable.
nbsp;