Marché des pièces de classe C pour l’aérospatiale et la défense – Par composant fixations, roulements, pièces électriques, pièces usinées , par application/lot de travail cellule, système, moteur, intérieurs , par canal de distribution, par utilisateur final et prévisions, 2021-2027
Published on: 2024-07-05 | No of Pages : 432 | Industry : Dernières tendances
Publisher : MRAA | Format : PDF Excel
Marché des pièces de classe C pour l’aérospatiale et la défense – Par composant fixations, roulements, pièces électriques, pièces usinées , par application/lot de travail cellule, système, moteur, intérieurs , par canal de distribution, par utilisateur final et prévisions, 2021-2027
Aéronautique et amp; Taille du marché des pièces de classe C pour la défense
Aérospatiale et amp; La taille du marché des pièces de classe C de défense était évaluée à plus de 11,67 milliards de dollars en 2020 et devrait présenter un TCAC de plus de 4,7 % de 2021 à 2027. La demande en croissance rapide pour les cellules en raison du remplacement des anciens avions dans les secteurs commercial et commercial. Le secteur de l’aviation de défense devrait stimuler l’aérospatiale et l’aéronautique. demande de pièces de défense de classe C au cours de la période de prévision. En outre, la demande croissante d'avions économes en carburant pour les grandes compagnies aériennes du monde entier est susceptible de propulser la demande de produits dans les secteurs de l'aérospatiale et de l'aéronautique. secteur de la défense.
nbsp;
Les pièces de classe C sont des pièces de faible valeur qui sont remplacées au lieu d'être réparées lorsqu'elles sont endommagées. Ils sont de petite taille et constituent les composants les plus critiques utilisés dans la fabrication des avions. Ils sont situés à travers l'avion, y compris le fuselage, les raccords du train d'atterrissage, les ailes, les systèmes d'actionnement des commandes de vol, les gouvernes et les zones d'admission d'air à proximité du moteur.
nbsp;
La croissance du marché mondial est attribuée à l’industrie émergente des avions commerciaux. Une demande robuste est attendue au cours de la période de prévision, car une forte croissance économique, l'augmentation du pouvoir d'achat des consommateurs en services et l'évolution des modèles commerciaux des compagnies aériennes offrent de nombreuses opportunités aux passagers, stimulant ainsi la fabrication globale d'avions. Des réglementations strictes en matière de sécurité et d'exploitation efficace des avions permettent aux leaders du secteur aéronautique d'offrir une maintenance standard, soutenant ainsi l'expansion du marché. En outre, la demande croissante d'avions commerciaux économes en carburant et l'augmentation du trafic aérien soutiendront la progression du marché.
nbsp;
Les problèmes géopolitiques existants dans les principales économies, notamment La Chine, la Corée du Nord, la Corée du Sud, les États-Unis, Israël et l’Inde ont nécessité des flottes d’avions solides. Cela stimulera à son tour les investissements dans le développement de technologies innovantes ainsi que la mise à niveau des systèmes existants. Par exemple, le budget de la défense des États-Unis pour l’exercice 2019 comprenait le programme de modernisation des avions de combat et des bombardiers de l’armée de l’air existants. De plus, le remplacement de pièces plus anciennes et les commandes d'avions plus récents influenceront positivement la croissance de l'industrie au cours des années à venir.
Attribut du rapport | Détails |
---|---|
Année de base | 2020 |
Aéronautique et amp; Taille du marché des pièces de défense de classe C en 2020 | 11,67 milliards de dollars |
Période de prévision | 2021 à 2027 |
Période de prévision TCAC de 2021 à 2027 | 4,7 % |
Projection de valeur 2027 | 15,89 milliards de dollars |
Données historiques pour | 2017 à 2020 |
Non. de pages | 250 |
Tableaux, graphiques et figures | 278 | tr>
Segments couverts | Famille de pièces/composants, application, canal de distribution, utilisateur final |
Moteurs de croissance |
|
Pièges et défis |
| tr>
Impact de la pandémie de COVID-19
La pandémie de COVID-19 a gravement touché les secteurs de l'aérospatiale et du spatial. Paysage du marché des pièces de défense de classe C. La pandémie de COVID-19 a réduit la production en perturbant l'approvisionnement et l'approvisionnement. demande mondiale de matières premières, affectant ainsi les activités de production à l’échelle mondiale. Les perturbations causées par la pandémie mondiale ont déjà entraîné une réduction de la production des acteurs internationaux ou locaux du marché. Par exemple, les coûts de transport ont augmenté et les expéditions ont été retardées en raison du confinement à l’échelle nationale. En raison de la diminution du nombre de vols et de la fermeture des frontières internationales, le marché a été confronté à plusieurs défis. La perturbation actuelle du marché aura un impact négatif sur l'industrie, car les pays en développement sont confrontés à de nombreux défis en raison de la pénurie d'approvisionnement.
nbsp;
Aérospatiale et amp; Analyse du marché des pièces de défense de classe C
Le segment des fixations dominera plus de 50 % de la part de marché d'ici 2027 car il joue un rôle essentiel dans la définition de la longévité, l'intégrité structurelle et la conception dans l'industrie aérospatiale. Différents types de fixations, notamment les boulons, les écrous, les rivets, les vis, les ressorts, les valves et les rondelles devraient constituer l’exigence de base pour la production d’avions, contribuant largement à la plus grande part des revenus au cours de la période de prévision. Pour présenter des fonctionnalités puissantes et amp; produits économes en énergie dans le segment de la défense aérospatiale, la demande de fixations aérospatiales évoluera pour répondre aux normes industrielles strictes et à la qualité des performances. Ainsi, les fixations standards dans l'aérospatiale et l'amp; Les pièces de défense de classe C connaîtront une forte demande dans la gamme d'applications commerciales, maritimes, militaires, commerciales, etc., au cours de la période de prévision.
nbsp;
< /p>
Le segment de cellule aérospatiale dans l'aérospatiale et l'amp; Le marché des pièces de défense de classe C atteindra 8,49 milliards de dollars d'ici 2027 en raison de l'augmentation des taux de production de grands projets, tels que le B787, la famille A320 et l'A350XWB, qui stimulent la demande de pièces légères de classe C et de flotte mondiale d'avions commerciaux dans les régions développées. De plus, le lancement de nouvelles compagnies aériennes et l'extension des services des compagnies aériennes existantes contribueront certainement à la part de marché. Cette croissance dans le secteur de la cellule aéronautique devrait faire augmenter la demande de produits au cours des prochaines années.
nbsp;
Le segment du marché secondaire représentera 11,41 milliards de dollars d'ici 2027. . La rénovation et le remplacement des anciens avions peuvent accroître et diversifier la demande de pièces de rechange en introduisant la gestion de flotte et la planification de la ligne et l'adaptation aux nouveaux avions. À long terme, on observe qu'une augmentation du nombre d'installations MRO propulsera la croissance des marchés secondaires des avions commerciaux et de défense.
nbsp;
Le Le segment commercial a dominé plus de 50 % de la part de marché en 2020 et devrait afficher un taux de croissance de 4,8 % jusqu'en 2027, stimulé par l'augmentation du trafic aérien de passagers, la baisse des tarifs aériens et la prolifération du tourisme et de l'industrie. l'industrie du voyage. Le remplacement de pièces plus anciennes et les commandes d’avions plus récents influenceront positivement l’expansion de l’industrie au cours de la période de prévision. La création de nouvelles routes géographiques nécessite de nouvelles installations aéronautiques, augmentant encore la progression de l'industrie au cours de la période de prévision.
nbsp;
nbsp;
L'aérospatiale et l'amp; Le marché des pièces de défense de classe C a capturé plus de 45 % de la part des revenus en 2020 et devrait croître à un TCAC de plus de 4,8 % entre 2021 et 2027. Les États-Unis sont le leader mondial de la production d’avions civils de grande taille et offrent de nombreuses opportunités. Les leaders du marché introduisent des solutions innovantes et innovantes. des solutions efficaces pour maintenir la demande du trafic aérien. De plus, l’augmentation des activités de défense et plusieurs expéditions à venir feront proliférer la part de l’industrie. En outre, d’énormes investissements dans la conception et la fabrication de nouveaux avions aux États-Unis stimuleront la demande du marché. La région devrait se développer dans les années à venir car elle offre une chaîne d'approvisionnement aérospatiale robuste avec des capacités en MRO, avionique, équipements de test, etc.
nbsp;
Aéronautique et amp; Part de marché des pièces de défense de classe C
Les entreprises travaillant sur le marché investissent continuellement et se concentrent sur l'innovation pour relever les défis de l'industrie.
Les principaux acteurs
opérant dans l'industrie sont p>- Amphénol
- Stanley Black amp; Decker Inc.
- Eaton Corporation
- RCB Bearings Incorporated
- Trimas Corporation
- Precision Castparts corporation
- Arconic
- National Aerospace Fasteners Corporation
- Roulements SKF
- TE Connectivity
nbsp;
Le secteur aérospatial et amp; Le rapport d’étude de marché sur les pièces de classe C de défense comprend une couverture approfondie de l’industrie avec des estimations et des prévisions. prévisions en termes de volume en kilo tonnes et de revenus en millions USD de 2017 à 2027 pour les segments suivants
Cliquez ici pour acheter la section de ce rapport
Marché, par famille de pièces/composant
- Fixations
- Roulements
- Électrique
- Pièces usinées ul>
- Cellule < li style="text-alignjustify">Intérieurs
- Moteur
- Système
- OEM li>
- Marché secondaire
- Commercial
- Militaire et amp; Défense
- Vaisseau spatial
- Autre
- Amérique du Nord
- États-Unis
- Canada
- Europe
- Allemagne < li>Royaume-Uni
- France
- Espagne
- Italie
- Russie
- Asie-Pacifique
- Chine
- Inde
- Japon
- Amérique latine
- Brésil
- Moyen-Orient etamp; Afrique
- Afrique du Sud
- Arabie Saoudite
- EAU
nbsp;
Marché, Par application
Marché, par canal de distribution
Marché, par utilisateur final p>
Les informations ci-dessus sont fournies sur une base régionale et nationale pour les régions suivantes