img

Taille du marché indien de l’aérospatiale et de la défense par sécurité (cybersécurité, sécurité intérieure, sécurité des frontières), par service (maintenance, réparation et opérations (MRO), modélisation, formation et simulation (MTS), logistique), par application (terrestre [armes légères, Chars,


Published on: 2024-07-05 | No of Pages : 432 | Industry : Dernières tendances

Publisher : MRAA | Format : PDF&Excel

Taille du marché indien de l’aérospatiale et de la défense par sécurité (cybersécurité, sécurité intérieure, sécurité des frontières), par service (maintenance, réparation et opérations (MRO), modélisation, formation et simulation (MTS), logistique), par application (terrestre [armes légères, Chars,

India Aerospace & Taille du marché de la défense

India Aerospace & La taille du marché de la défense dépassait 10 milliards de dollars en 2016 et devrait croître à un TCAC estimé de plus de 5 % entre 2017 et 2024.

 

Le marché indien de l'aérospatiale et de la défense par solution aérienne

Les initiatives entreprises par le gouvernement pour rendre l'Inde autonome en termes de besoins de défense devraient conduire l'aérospatiale et l'amp; marché de la défense sur le calendrier prévisionnel. L'attractivité du pays pour les entreprises mondiales augmente, en raison de l'augmentation du budget de la défense. Par exemple, selon un rapport de Nasscom et de l'IESA, l'ensemble des activités aérospatiales et spatiales de l'Inde est important. l'opportunité de marché de la défense pour l'aérospatiale et l'l'électronique de défense est estimée à environ 70 milliards de dollars dans les 10 prochaines années. Le besoin croissant de moderniser les équipements devrait stimuler davantage l'industrie.
 

Le gouvernement a annoncé le Plan de perspective intégré à long terme, qui entreprend la modernisation des équipements. forces armées d’ici 2027. Des facteurs tels qu’un voisinage hostile et des troubles dans le nord-est de l’Inde et en Inde. Le Cachemire est à l'origine du programme de modernisation, propulsant ainsi le secteur aérospatial et spatial indien. croissance du marché de la défense. L'industrie a été témoin d'une attention croissante portée au développement de technologies haut de gamme et d'une dépendance réduite à l'égard des exportations.
 

India Aerospace & Analyse du marché de la défense

L'application aérienne devrait détenir une part majoritaire dans le secteur aérospatial et spatial indien. marché de la défense, en raison de la demande croissante d’avions efficaces et respectueux de l’environnement. Nécessité d'augmenter la taille de la flotte d'avions avec l'ajout d'avions auxiliaires tels que des avions de sauvetage, des avions médicaux, des avions de réparation et d'assistance. les avions d’urgence devraient propulser la croissance. Le gouvernement introduit diverses méthodes et technologies plus récentes pour la gestion du trafic aérien et adhérer à des normes strictes en matière d'environnement et d'environnement. réglementation de la circulation aérienne. Cela devrait attirer plusieurs acteurs mondiaux tels que Boeing dans l'industrie.
 

Les solutions de sécurité terrestre devraient connaître une demande substantielle dans le secteur aérospatial et spatial indien. ; marché de la défense, en raison des besoins croissants de la sécurité intérieure et des frontières. La volatilité croissante de la paix intérieure et la multiplication des initiatives gouvernementales encouragent les acteurs à développer leurs capacités et à élargir leur portefeuille de produits.
 

La cybersécurité devrait connaître une croissance rapide en raison de l'augmentation des cas de cyberattaques telles que Wanna Cry, des logiciels potentiellement mortels tels que Blue Whale et des vols de données malveillants. La demande croissante de protection des cyber-réseaux et de l'infrastructure de données du pays alimente la demande du marché de la cybersécurité. Le nombre de fournisseurs devrait augmenter au cours de la période de prévision, avec des investissements croissants de divers acteurs mondiaux tels que le groupe Thales.
 

Le Le segment de la sécurité aux frontières devrait connaître une croissance remarquable dans les années à venir, en raison de l'augmentation menaces des pays voisins. La demande d'équipements optiques et radar est en hausse pour mieux équiper les soldats aux frontières.
 

Le segment des services MTS devrait gagner du terrain dans le secteur aérospatial et amp; marché de la défense, en raison de la nécessité croissante de réduire les coûts et d'externaliser ces services vers des acteurs tiers. La croissance de la demande de durée de vie prolongée des batteries pour les produits et l'augmentation des cycles de remplacement pour améliorer l'efficacité devraient être l'un des principaux facteurs de la demande croissante de services MRO.
 

Les services MRO devraient connaître une croissance rapide, en raison de l'augmentation de la demande d'opérations de réparation des équipements de l'industrie. Les MRO de plates-formes aéronautiques devraient croître au rythme le plus élevé, en raison de la durée de vie prolongée des avions, de leur soumission à des environnements difficiles et de la nécessité d'opérations de réparation fréquentes.
 

India Aerospace & Part de marché de la défense

Des acteurs de premier plan dans le secteur aérospatial et amp; Le marché de la défense comprend 

  • Les sociétés Bharat Forge au sein du conseil d'administration de l'Ordinance Factory
  • Bharat Electronics Limited
  • Bharat Dynamics Limited
  • Mahindra
  • Reliance Defense
  • Division d'ingénierie stratégique de Tata Power
  • Tata Advanced Systems Limited
  • < /ul>

    Outre les acteurs nationaux, les acteurs mondiaux participant au marché incluent

    • Northrop Grumman Corporation
    • Groupe Thales
    • Lockheed Martin Corporation
    • Honeywell international, Inc
    • BAE Systems.

    L'augmentation des IDE et la politique de compensation mise en place par le gouvernement attire de nombreux acteurs mondiaux dans le pays. Ces acteurs forment des coentreprises avec leurs homologues indiens pour gagner des parts de marché.

     

    India Aerospace & Contexte de l'industrie de la défense

    En 2015, l'Inde était le sixième importateur d'armes, principalement en provenance de pays comme la Russie, la France et les États-Unis. Les initiatives gouvernementales croissantes telles que Make en Inde ou Buy from India devrait encourager les fabricants nationaux à entrer dans l'industrie afin de réduire les exportations et d'augmenter les importations de ces équipements. L'introduction d'une politique de compensation a permis aux fabricants de composants d'entrer dans le secteur aérospatial et spatial indien. marché de la défense. Traditionnellement, le pays comptait uniquement des fournisseurs de composants de niveau III et II. Cependant, avec la croissance d'un environnement commercial favorable, le nombre de fournisseurs et de fabricants de niveau I et d'un nombre croissant de fournisseurs et de fabricants de niveau I ont augmenté. les intégrateurs de systèmes devraient croître considérablement au cours de la période de prévision.
     

Table of Content

N / A

List of Figure

N / A