Taille du marché du système de référence d’attitude et de cap (AHRS) par plate-forme (à voilure fixe, [avions d’affaires, turbopropulseurs, moteurs à pistons, avions de chasse], voilure tournante, [hélicoptère civil, hélicoptère militaire], drone, [UAV commercial, drone militaire]) , Par type (AHRS
Published on: 2024-07-05 | No of Pages : 432 | Industry : Dernières tendances
Taille du marché du système de référence d’attitude et de cap (AHRS) par plate-forme (à voilure fixe, [avions d’affaires, turbopropulseurs, moteurs à pistons, avions de chasse], voilure tournante, [hélicoptère civil, hélicoptère militaire], drone, [UAV commercial, drone militaire]) , Par type (AHRS
Taille du marché du système de référence d'attitude et de cap
La taille du marché du système de référence d'attitude et de cap est évaluée à plus de 330 millions de dollars en 2018 et devrait afficher un TCAC d'environ 4,5 % de 2019 à 2025.
L'importance croissante de la navigation de précision, de la sensibilité et de la fiabilité dans l'industrie de l'aviation générale détermine l'attitude et la croissance du marché du système de référence de cap (AHRS). L'AHRS est largement utilisé dans les avions d'affaires, les turbopropulseurs et les avions à pistons en raison de son petit format, de son faible poids et de sa capacité d'autocorrection. Grâce à sa taille compacte, l’AHRS s’intègre facilement dans le système d’instruments de vol électroniques (EFIS) du cockpit, réduisant ainsi le poids total de l’avion. En outre, l'AHRS, combiné à des sources externes telles que le GPS et l'ordinateur de données aériennes, a considérablement élargi sa gamme d'applications dans le secteur militaire et des véhicules aériens sans pilote (UAV).
Attributs du rapport sur le marché du système de référence d'attitude et de cap
Attribut du rapport
Détails
Année de base
2018
Attitude et taille du marché du système de référence de titre en 2018
Développement de technologies avancées, y compris les systèmes micro-électromécaniques ( MEMS) qui offrent des solutions rentables aux OEM stimuleront la pénétration du marché. Ces systèmes permettent aux constructeurs OEM de remplacer les systèmes gyroscopiques traditionnels par des MEMS plus performants et plus légers. De plus, les progrès réalisés dans les processeurs de signaux numériques améliorent encore la précision de l'AHRS en surmontant les dérives sensibles à la température et les erreurs de rotation, stimulant ainsi la demande du marché des systèmes de référence d'attitude et de cap.
L'adoption croissante de gyroscopes à taux multiples pour mesurer le mouvement angulaire des avions, associée à des accéléromètres avancés pour mesurer le mouvement linéaire des avions, stimulera la pénétration du marché. La fonctionnalité améliorée de ces produits permet aux opérateurs aériens de réduire les besoins en unités remplaçables en ligne (LRU), en câblage, en poids et en puissance, soutenant ainsi la croissance de l'industrie au cours de la période d'étude. Par exemple, en mai 2018, l'AIEC Suisse a lancé un programme visant à installer l'Universal Avionics (UA) AHS-525 AHRS sur deux avions Learjet 35, offrant ainsi des perspectives positives pour la part de marché des systèmes de référence d'attitude et de cap jusqu'en 2025.
Une précision moindre du système en raison de l'augmentation du bruit et de la dérive des capteurs peut restreindre la croissance du marché des systèmes de référence d'attitude et de cap au cours de la période de l'étude. De plus, les interférences causées aux accéléromètres en raison des vibrations et d'autres facteurs, notamment la gravité, le bruit et d'autres forces externes, pourraient limiter davantage la portée commerciale jusqu'en 2025. Cependant, les acteurs de l'industrie introduisent des solutions innovantes, légères et fiables pour développer de tels systèmes. br>
Analyse du marché du système de référence d'attitude et de cap
Le segment AHRS à voilure fixe connaîtra une forte adoption de l'AHRS en raison de sa demande croissante d'avions d'aviation générale. L'AHRS est largement utilisé pour la navigation dans les avions de l'aviation générale tels que les avions d'affaires, les turbopropulseurs et les moteurs à pistons en raison de son poids nettement plus petit et plus léger. En outre, le produit connaît également une demande accrue de la part des équipementiers d'avions de combat en raison de ses capacités de navigation de précision améliorées.
Le système de référence d'attitude et de cap du drone détiendra une part importante des revenus au cours de la période de prévision. L’adoption croissante des drones dans la défense en raison de leur taille compacte et de leur capacité à fonctionner sur plusieurs portées stimule la croissance du segment sur la période prévue. De plus, la capacité de ces drones à voler dans des zones dangereuses pour les pilotes soutient encore la croissance du segment jusqu'en 2025.
L'attitude ADAHRS et le marché des systèmes de référence de cap connaîtra une croissance significative au cours de la période de l’étude. Les ADAHRS fournissent des informations supplémentaires au pilote telles que la vitesse, l'altitude, le nombre de Mach et la température de l'air extérieur. Le segment connaît une forte adoption dans les avions militaires et rotatifs à voilure fixe, ce qui soutiendra la croissance du marché au cours de la période de prévision. Par exemple, en février 2017, Archangel Systems» L'AHR150A ADAHRS a été sélectionné par le programme militaire de tiltrotor Bell Helicopter V-280 Valor pour l'armée américaine.
Le GPS AHRS connaît une forte adoption en raison de l'augmentation utilisation de ces systèmes pour les capacités de navigation et de positionnement. Les acteurs du secteur lancent des systèmes avancés pour fournir une large gamme de solutions avec une précision et un positionnement améliorés, soutenant la croissance du marché du système de référence d’attitude et de cap (AHRS) au cours de la période de prévision. Par exemple, en octobre 2019, Sparton a lancé un système de navigation inertielle avec l'intégration du GPS SAASM. Le système se compose d'INS de faible puissance qui fournissent une navigation précise, y compris l'attitude, la longitude, l'inclinaison et la vitesse.
Le segment des composants du gyroscope détient une part majeure sur le marché de l'AHRS. C'est un composant essentiel de l'AHRS qui fournit des mesures de vitesse angulaire stables. De plus, les progrès technologiques, notamment l'introduction du gyroscope optique et des systèmes laser en anneau, joueront un rôle important dans l'expansion de l'industrie au cours de la période projetée.
L'accéléromètre représentera une part importante du marché des systèmes de référence d'attitude et de cap en raison de son exigence de fournir une référence d'attitude initiale avancée ainsi que de la possibilité de corrections d'attitude pendant un voyage en vol. De plus, les progrès des accéléromètres avec des ASIC de meilleure qualité et de faible consommation pour féliciter le conditionnement des signaux soutiendront davantage la génération de revenus jusqu'en 2025.
Attitude et référence de cap de l'Amérique du Nord Le marché des systèmes représentera une part importante jusqu’en 2025. Cette domination est attribuée à la concentration des constructeurs aéronautiques dans la région, notamment Boeing, General Atomics et Lockheed Martin. En outre, la demande croissante de drones et l'augmentation des contrats de l'armée et des forces de défense renforcent encore la part de l'industrie jusqu'en 2025. Par exemple, en septembre 2018, l'armée américaine a attribué un contrat d'une valeur de 454 millions de dollars pour la fourniture du WESCAM MX-10D ainsi que du modernisation de la flotte de drones Shadow RQ-7B, influençant ainsi positivement la croissance du marché jusqu'en 2025.
La part de marché du système de référence d'attitude et de cap en Asie-Pacifique devrait connaître des gains significatifs en raison de la demande croissante de hélicoptères et drones. De plus, l'augmentation des budgets de défense et militaires, associée à des réglementations gouvernementales strictes pour réglementer les systèmes de vol, augmentent encore la part de marché au cours de la période de l'étude.
Part de marché du système de référence d'attitude et de cap h2>
Les principaux acteurs
opérant sur le marché de l'AHRS incluent
Meggitt PLC
Collins Aerospace
Northrop Grumman Corporation
MEMSic Inc< /li>
Navigation et exploration Sparton
Safran SA
Avionique universelle
Lord Microstrain
Les acteurs de l'industrie développent des technologies innovantes qui proposer des systèmes AHR légers et de faible consommation pour les constructeurs aéronautiques. Par exemple, en septembre 2016, Sparton Navigation and Exploration a lancé l'AHRS de nouvelle génération avec l'AHRS-M2. Ce système intègre plusieurs technologies, notamment un poids réduit, une consommation d'énergie réduite, une compensation de température entièrement et un mode d'étalonnage intégré pour une utilisation efficace dans des conditions diversifiées.
Contexte de l'industrie
Des normes réglementaires strictes associées au marché des systèmes de référence d'attitude et de cap offriront des perspectives positives pour la croissance du marché. La Federal Aviation Administration (FAA) propose plusieurs lignes directrices concernant les normes de performance pour l'attitude sans cardan avec les approbations de navigabilité. De plus, cap, virage et amp; Les normes des systèmes de glissement amélioreront encore la sécurité et soutiendront la croissance du marché. Les progrès technologiques visant à améliorer l'efficacité et la précision, associés à des normes de performance améliorées, soutiennent davantage l'expansion de l'industrie jusqu'en 2025.
For a single, multi and corporate client license, the report will be available in PDF format. Sample report would be given you in excel format. For more questions please contact: