img

Taille du marché des cadres de fenêtre d’avion par avion (commercial [corps étroit, corps large], régional, commercial, hélicoptère, militaire), par produit (cabine, cockpit), rapport d’analyse de l’industrie, perspectives régionales, potentiel de croissance, tendances des prix, part de marché concu


Published on: 2024-07-05 | No of Pages : 432 | Industry : Dernières tendances

Publisher : MRAA | Format : PDF&Excel

Taille du marché des cadres de fenêtre d’avion par avion (commercial [corps étroit, corps large], régional, commercial, hélicoptère, militaire), par produit (cabine, cockpit), rapport d’analyse de l’industrie, perspectives régionales, potentiel de croissance, tendances des prix, part de marché concu

Taille du marché des cadres de fenêtres d'avion

La taille du marché des cadres de fenêtres d'avion est évaluée à plus de 135 millions de dollars en 2018 et devrait afficher un TCAC d'environ 4 % de 2019 à 2025. .
 

Marché des cadres de fenêtres d'avion

Augmentation de la production d'avions grâce à l'augmentation du transport aérien ainsi qu'à l'amélioration du revenu d'élimination par habitant dominent la part de marché des cadres de fenêtres d’avion au cours de la période projetée. L’amélioration du tourisme ainsi que la demande croissante des transporteurs à bas prix devraient améliorer considérablement la demande de l’industrie. Les progrès des technologies de fabrication ainsi que l'utilisation de matériaux légers pour réduire le poids global de l'avion offrent des perspectives positives pour l'expansion de l'industrie.
 

Gouvernement les organisations du monde entier se concentrent sur la promotion de la production nationale d’avions pour assurer le développement économique ainsi que l’expansion de l’industrie aéronautique dans son ensemble. De plus, plusieurs organisations gouvernementales à travers le monde offrent également des incitations et des avantages fiscaux aux constructeurs aéronautiques pour améliorer leurs installations de fabrication et augmenter la production d'avions. Par exemple, en janvier 2019, le gouvernement indien a annoncé l'élaboration d'un plan visant à encourager et à promouvoir la fabrication nationale d'avions et de composants en offrant une aide financière aux acteurs de l'industrie.
 

Les progrès des technologies de fabrication, y compris l'avènement de la fabrication additive dans l'industrie aéronautique, offrent des perspectives positives pour l'expansion de la part de marché. Les avantages offerts par la technologie, notamment un prototypage rapide, un temps de fabrication réduit et une réduction du gaspillage de matériaux, élargissent encore la taille du marché. Par exemple, en 2017, GKN Aerospace a annoncé le lancement de ses composants imprimés en 3D pour les avions Boeing 737.
 

Les acteurs du secteur investissent continuellement dans la R& D pour le développement de technologies de fabrication avancées pour les cadres de fenêtres. Par exemple, Nordam et Hexcel Corp. proposent des cadres de fenêtres d'avion en composite, fabriqués à l'aide de la technologie innovante HexMC. Cela joue un rôle majeur dans l'amélioration de la résistance à la corrosion et de la durabilité du cadre, et réduit considérablement la maintenance.
 

Analyse du marché des cadres de fenêtres d'avion

Marché chinois des cadres de fenêtres d'avion par avion
 

Les avions commerciaux représenteront le volume maximum de l'avion part de marché des cadres de fenêtres au cours de la période de prévision. Cela peut être attribué à la demande croissante d’avions à fuselage étroit et large à l’échelle mondiale. La demande croissante de transporteurs à bas prix ainsi que l'amélioration des itinéraires du réseau avec des tarifs à bas prix déterminent la part de segment sur la période projetée. De plus, les constructeurs aéronautiques se concentrent sur l’augmentation de la production pour répondre à la demande globale croissante d’avions. Par exemple, en janvier 2019, Boeing a annoncé son intention d'augmenter la production du 787 Dreamliner à environ 14 avions par mois.
 

< a href="https//www.gminsights.com/industry-analysis/helicopter-market">Les hélicoptères représenteront une part considérable du marché au cours de la période de prévision. Cela peut être attribué à la demande croissante d’hélicoptères destinés à un large éventail d’applications, notamment le tourisme, les secours d’urgence et les missions de combat spécialisées. De plus, la capacité de ces hélicoptères à effectuer un large éventail d'opérations, notamment le décollage et l'atterrissage verticaux, ainsi que la capacité de manœuvrer à travers des zones accentuent encore la part de segment.
 

La cabine représentera la part de marché la plus élevée sur la période de l'étude. Cela peut être attribué à la volonté croissante des constructeurs aéronautiques d’augmenter le nombre de sièges passagers afin d’utiliser au maximum la surface au sol de l’avion. Cela se traduit par l’incorporation de cadres de fenêtres supplémentaires ainsi que de sièges dans les avions pour améliorer l’efficacité opérationnelle. La demande croissante d'avions gros-porteurs à deux étages avec des sièges passagers sur deux étages accentue encore la demande du marché au cours de la période de l'étude.
 

Le cockpit représentera un taux de croissance considérable de la part de marché des cadres de fenêtres d’avion au cours de la période projetée. Cela peut être attribué à la nécessité de cadres de fenêtres très durables et solides pour résister à des températures et à des altitudes plus élevées. De plus, les progrès réalisés dans les fenêtres du cockpit ainsi que les capacités de polarisation permettant d'offrir aux pilotes une meilleure vision dans des conditions climatiques diversifiées élargissent encore la taille du segment sur la période suggérée.
 

Industrie européenne des cadres de fenêtres d'avion par pays

Le marché européen des cadres de fenêtres d'avion représentera une part considérable en raison de l'augmentation demande de transporteurs à bas prix dans toute la région. La disponibilité de tarifs bas ainsi que l’expansion des itinéraires de voyage améliorent encore la part régionale au cours de la période d’étude. La prévalence croissante des avions d’affaires augmente encore la part régionale. La prévalence de programmes innovants de propriété de jets privés, y compris la propriété fractionnée de jets, ainsi que la disponibilité de services d'affrètement de jets influencent positivement la demande régionale.
 

Nord L’Amérique représentera une part importante de la taille du marché. Cela peut être attribué à la présence de plusieurs constructeurs aéronautiques dans la région, notamment Boeing, Airbus et Lockheed Martin, qui se concentrent entre autres sur une large gamme d'avions ciblant différents clients. De plus, l’augmentation de la production et des livraisons d’avions joue un rôle majeur dans l’augmentation de la part régionale au cours de la période de prévision. Par exemple, en 2019, Boeing a annoncé que le total des livraisons d’avions pour 2018 représentait 806 avions. Par ailleurs, la société a également annoncé la croissance de son carnet de commandes représentant environ 893 commandes nettes.
 

Part de marché des cadres de fenêtres d'avion

Peu d'acteurs de premier plan dans la part de marché des cadres de fenêtres d'avion incluent

  • SIFCO Industries
  • LMI Aerospace
  • Groupe Nordam
  • PPG Industries Inc
  • < li style="text-alignjustifier;">ACE Advanced Composite Engineering GmbH
  • GKN Aerospace

 Les coentreprises et les partenariats font partie des stratégies clés adoptées par les acteurs de l'industrie pour augmenter leur part de marché. Par exemple, en juin 2013, le Groupe Nordam, en association avec Boeing, a annoncé la fabrication de 20 000 cadres de fenêtres composites pour le 787 Dreamliner.
 

Contexte de l'industrie

Les cadres de fenêtres d'avion offrent une robustesse et une rigidité supérieures aux fenêtres pour fonctionner dans des altitudes et des conditions climatiques diversifiées. L'augmentation de la production d'avions ainsi que les retards de livraison des commandes des principaux constructeurs aéronautiques, dont Boeing et Airbus, stimulent la part de marché. La part de l’industrie des cadres de fenêtres d’avions devrait connaître une croissance significative en raison de la demande croissante de fenêtres d’avions de grande taille et de l’accent croissant mis sur le développement de cadres de fenêtres d’avions légers. L'accent croissant mis sur l'amélioration de l'économie de carburant et la réduction des émissions de carbone fait partie des principaux domaines d'intervention des constructeurs aéronautiques pour améliorer leurs ventes. La demande croissante de produits commerciaux et régionaux en raison de la réduction des tarifs aériens ainsi que l'adoption croissante de transporteurs à bas prix accroissent encore le marché. taille sur la période d'étude.
 

Table of Content

N / A

List of Figure

N / A