Taille du marché des supports d’armes par type (statique, non statique), par mode de fonctionnement (manuel, télécommandé), par application (terre, mer, air), rapport d’analyse de l’industrie, perspectives régionales, potentiel de croissance des applications, tendances des prix, compétitivité Part d
Published on: 2024-07-05 | No of Pages : 432 | Industry : Dernières tendances
Publisher : MRAA | Format : PDF&Excel
Taille du marché des supports d’armes par type (statique, non statique), par mode de fonctionnement (manuel, télécommandé), par application (terre, mer, air), rapport d’analyse de l’industrie, perspectives régionales, potentiel de croissance des applications, tendances des prix, compétitivité Part d
Taille du marché des supports d'armes
La taille du marché des supports d'armes a dépassé 1,87 milliard de dollars en 2019 et augmentera de 2,5 % TCAC de 2020 à 2020. 2026. L'augmentation des dépenses militaires en raison de l'instabilité des conditions de sécurité internationale stimulera l'expansion de l'industrie.
Le secteur mondial de la défense devrait poursuivre sa trajectoire ascendante à l'horizon 2026. prochaines années en raison des tensions politiques et sécuritaires. Ces situations inquiétantes vont contraindre de nombreux pays à augmenter leurs dépenses de défense. Ils aideront également ces pays à se revitaliser, à se moderniser et à se moderniser. consolider le portefeuille d’armements. L'augmentation des dépenses militaires créera une pléthore d'opportunités pour les sous-traitants de la défense et les acteurs de la chaîne d'approvisionnement qui alimenteront la demande du marché.
En 2019, les dépenses mondiales de défense représentaient près de 2 000 milliards de dollars, soit une croissance d'environ 3,5 % par rapport à 2018. La majorité des dépenses proviennent de cinq pays, dont les États-Unis, la Chine, l’Inde, la Russie et l’Arabie saoudite. L'achat d'armes et d'équipements militaires est susceptible de se renforcer dans un contexte d'intensification des menaces à la sécurité, influençant les tendances de croissance du marché.
Attribut du rapport | Détails |
---|---|
Année de base | 2019 |
Taille du marché des supports d'armes en 2019 | 1,86 milliard (USD) |
Période de prévision | 2020 à 2026 |
Période de prévision TCAC 2020 à 2026 | 2,5 % |
Projection de la valeur 2026 | < td>2,22 milliards (USD)|
Données historiques pour | 2016 à 2019 |
Non. de pages | 140 |
Tableaux, graphiques et figures | 138 | tr>
Segments couverts | Type, mode de fonctionnement et application |
Croissance Facteurs |
|
Pièges et défis |
|
Continu recherche et amp; les activités de développement et l’intégration de technologies de pointe dans le secteur de l’armement soutiendront l’expansion de l’industrie. Les experts techniques et les ingénieurs travaillent en collaboration avec les organisations militaires pour comprendre les besoins fondamentaux et moderniser les systèmes d'armes en conséquence. L'avènement de la technologie contribuera à améliorer les capacités opérationnelles des supports d'armes.
De plus, cela empêchera le blocage des armes, offrira une meilleure stabilité et améliorer la précision du ciblage lors des situations de combat. De plus, le coût du produit peut augmenter en raison de l'incorporation d'éléments technologiques, influençant négativement la croissance de l'industrie des supports d'armes.
Analyse du marché des supports d'armes
Le segment des supports d'armes non statiques a généré plus d'un milliard de dollars en 2019. Divers supports, tels que monopode, bipied, trépied, chariot, repose-fourche, etc., sont inclus dans ce segment. La forte croissance des monopodes et des bipieds sera imputable à leur taille compacte, leur légèreté et leur portabilité. Les monopodes sont généralement utilisés pour les armes à feu à canon court et de précision. Les bipieds conviennent aux fusils de sniper et offrent une meilleure précision avec des longueurs réglables.
Les trépieds offrent une excellente stabilité et sont utilisés pour les mitrailleuses lourdes et les missiles antichar. systèmes, lance-grenades et fusils sans recul. Cependant, les trépieds présentent l’inconvénient d’être encombrants et lourds. Les supports de chariot sont utilisés pour les armes nécessitant des dispositions de levage spéciales. La demande croissante du secteur militaire terrestre stimulera la croissance des supports d'armes non statiques.
Le segment des supports d'armes télécommandés devrait atteindre un TCAC de plus de 2,5 % au cours de la période 2020-2026. Ces montures sont utilisées dans les systèmes d'armes modernisés car elles offrent une excellente protection aux soldats contre la puissance de feu ennemie. Les stations d'armes à distance deviennent de plus en plus populaires en raison de leur polyvalence, de leur engagement efficace contre les cibles et de leur précision extrême. Ces systèmes peuvent gérer des opérations dynamiques et statiques et sont utilisés pour les plates-formes au sol fixes, mobiles et navales sur véhicules blindés, véhicules de patrouille, navires de mer, etc.
Les systèmes télécommandés sont souvent équipés de systèmes automatiques. capacités de suivi pour aider le tireur à surveiller en continu la cible et à tirer avec précision en mouvement. De plus, ceux-ci sont intégrés à des systèmes logiciels assistés par ordinateur, des capteurs électro-optiques et des accessoires associés, notamment une caméra de jour, une caméra de nuit, un télémètre, un marqueur laser, un projecteur à faisceau, etc., qui améliorent les performances opérationnelles globales dans des conditions environnementales et de terrain défavorables. . Un risque minimal pour l'opérateur et une compatibilité avec une large gamme d'armes et de véhicules blindés déclencheront la croissance rapide de ce segment.
Le segment des applications terrestres a dominé l'industrie. avec plus de 85 % de part de marché des supports d'armes en 2019 et poursuivra sa domination jusqu'en 2026 avec des territoires et des territoires. conflits frontaliers, activités terroristes croissantes et menaces géostratégiques. Ceux-ci incitent divers pays à se procurer des chars, des véhicules de combat, des véhicules blindés de transport de troupes et des véhicules blindés d'infanterie.
Ces acquisitions généreront le besoin de tourelles. et supports coaxiaux. L'évolution des politiques gouvernementales et l'évolution des relations internationales changeront le paradigme du secteur de la défense, ce qui est susceptible d'augmenter les ventes d'armes pour l'armée terrestre dans un avenir proche.
La part de marché des supports d'armes en Amérique du Nord est sur le point d'observer un taux de croissance d'environ 2,5 % jusqu'en 2026, propulsée par la haute armée dépenses, politiques gouvernementales de soutien et progrès technologiques. Les États-Unis représentaient près des deux cinquièmes des dépenses militaires mondiales en 2019. L’augmentation des dépenses militaires américaines ces dernières années était due aux nouveaux programmes d’achat d’armes sous l’administration Trump. De plus, les tendances favorables associées au secteur militaire aéroporté américain soutiendront la demande de produits.
La flotte aérienne américaine représente environ un quatrième de la flotte mondiale d'avions. Il dispose d'une vaste gamme d'avions de combat modernes, d'avions de mission spéciale, d'hélicoptères , etc.Les fabricants de produits ont formé des alliances avec l'armée américaine, ce qui soutiendra l'expansion du secteur des supports d'armes.
Part de marché des supports d'armes
Les principaux acteurs
du marché des montures d'armes comprennent- FN Herstal
- Leonardo SpA
- Moog Inc
- Otoker
- Rheinmetall AG
- Systèmes de défense avancés Rafael
- Systèmes électro-optiques
- Elbit Systems
- BAE Systems
Ces joueurs adoptent diverses stratégies, telles que des partenariats & collaborations, fusions et amp; acquisitions, différenciation des produits et amp; développement, etc., à la recherche de résultats supplémentaires.
Ce rapport d'étude de marché sur les supports d'armes comprend une couverture approfondie de l'industrie avec des estimations & prévision en termes de chiffre d'affaires en millions de dollars de 2016 à 2026, pour les segments suivants
Cliquez ici pour acheter la section de ce rapport
< strong>Marché, Par type
-
Statique
- Non statique
Marché, par mode de fonctionnement
- < p>Manuel
- Exploité à distance
Marché, Par application
-
Terre
- Mer
- Air
Les informations ci-dessus sont fournies sur une base régionale et nationale pour les éléments suivants
- Amérique du Nord
- États-Unis
- Canada
- Europe
- Allemagne
- Royaume-Uni li>
- France
- Italie
- Russie
- Asie-Pacifique
- Chine
- Inde
- Japon
- Indonésie
- Corée du Sud< /li>
- LATAM
- Brésil
- Mexique
- MEA
- Arabie Saoudite
- Égypte
- Turquie
- Afrique du Sud