Taille du marché de la postcombustion par type de moteur (turbofan, turboréacteur), par type d’avion (chasseur de supériorité aérienne, avion intercepteur, chasseur léger), rapport d’analyse de l’industrie, perspectives régionales, potentiel de croissance des applications, tendances des prix, part d
Published on: 2024-07-05 | No of Pages : 432 | Industry : Dernières tendances
Publisher : MRAA | Format : PDF&Excel
Taille du marché de la postcombustion par type de moteur (turbofan, turboréacteur), par type d’avion (chasseur de supériorité aérienne, avion intercepteur, chasseur léger), rapport d’analyse de l’industrie, perspectives régionales, potentiel de croissance des applications, tendances des prix, part d
Taille du marché de l'après-combustion
La taille du marché de l'après-combustion a dépassé 110,36 millions de dollars en 2019 et devrait afficher un TCAC de plus de 8 % de 2020 à 2026. L'augmentation du retard et du retard des avions de combat dans les avions de combat. la production ainsi que la flotte croissante d'avions de combat d'ancienne génération dans divers pays du monde devraient stimuler la croissance de l'industrie.
La postcombustion gagne du terrain. reconnaissance dans l'industrie car il est utilisé pour le décollage sur piste plus courte, aidant aux lancements de catapultes depuis des porte-avions et au combat aérien. Il existe une demande croissante de nouveaux avions de combat dans le monde entier pour remplacer les avions vieillissants par des avions de combat de nouvelle génération afin de récupérer de l'épuisement des forces des avions de combat. De plus, il existe une demande accrue pour les avions de combat de nouvelle génération, tels que les chasseurs de 5e génération qui combinent une furtivité avancée avec la vitesse et l'agilité du chasseur. Les avions de combat de supériorité aérienne sont entièrement fusionnés avec les informations des capteurs et les opérations réseau, augmentant ainsi leur adoption en Chine, en Amérique du Nord et en Europe, propulsant ainsi la demande de l'industrie de la postcombustion.
De nombreux pays se concentrent sur la fabrication de leur propre 5ème ou 6 Des avions de combat de ème génération, car l'importation entraînerait des coûts importants et laisserait le pays dépendre du pays exportateur pour les mises à jour logicielles, la maintenance et les pièces de rechange. Par exemple, l’Allemagne et la France prévoient de lancer un avion de combat d’ici fin 2025. La forte rivalité entre les acteurs du marché a eu un impact sur l’évolution des prix du produit. Les acteurs de l'industrie se concentrent sur la valeur ajoutée du produit, telle qu'une consommation de carburant réduite, un poids réduit, une taille réduite et une efficacité améliorée.
Attribut du rapport | Détails |
---|---|
Année de base | 2019 |
Taille du marché de la postcombustion en 2019 | 110,36 millions de dollars |
Période de prévision | 2020 à 2026 |
Période de prévision TCAC de 2020 à 2026 | 8,1 % |
Projection de la valeur pour 2026 | 126,36 millions USD |
Données historiques pour | 2016 à 2019 |
Non. de pages | 180 |
Tableaux, graphiques et figures | 115 | tr>
Segments couverts | Type de moteur, type d'avion et région |
Croissance Facteurs |
|
Pièges et défis |
|
Analyse du marché de la postcombustion
Le segment des chasseurs de supériorité aérienne a généré environ 35 millions de dollars en 2019 en raison de la demande croissante d'avions de combat au cours des dernières années pour assurer la suprématie aérienne. Le chasseur de supériorité aérienne est équipé d’un revêtement ou de matériaux furtifs avancés, d’une technologie de fusion d’informations et de capteurs. Le chasseur de supériorité aérienne offre une conscience de la situation, une plus grande capacité de survie et une plus grande efficacité pour pilotes, ainsi qu'une préparation améliorée à des dépenses de support moindres. De plus, le développement croissant d'avions locaux de 5ème génération par divers pays entraînera une demande accrue de systèmes de postcombustion.
Le type de moteur à double flux a capturé environ 95 % de la part de marché de la postcombustion. Les pays renforcent leur force militaire pour assurer la sécurité des frontières. La Suisse devrait acheter jusqu'à 40 avions de combat et la Finlande envisage d'acheter de nouveaux avions de combat pour remplacer sa flotte vieillissante de F-18. Le Covid-19 en cours a considérablement entravé la production d'avions de combat en 2020, et avec le confinement forcé, la production et la fourniture de pièces se sont arrêtées à l'échelle mondiale.
L'industrie aérospatiale et de défense a connu une croissance notable en 2019 ; par exemple, en 2019, Lockheed Martin Corporation a produit près de 134 avions de combat F-35, soit une augmentation de 47 % par rapport à 2018 et une production près de deux fois supérieure à celle de 2016, ce qui devrait stimuler le marché des moteurs à double flux et de la postcombustion.
  ;
Le marché nord-américain de la post-combustion, dirigé par les États-Unis, devrait connaître davantage de un TCAC de plus de 11 % jusqu’en 2026. Les États-Unis ont produit à eux seuls plus de 160 avions de combat en 2019 et détenaient environ un tiers de la production mondiale d’avions de combat. De plus, les États-Unis ont enregistré un nombre important de commandes de leurs nouveaux avions de combat de 5ème génération malgré le covid-19. En 2020, le ministre polonais de la Défense, Mariusz Blaszczak, a signé un contrat avec le gouvernement américain pour l'achat de 32 avions de combat F-35, dont la livraison est prévue d'ici 2024.
L'augmentation des cas de covid-19 a eu un impact significatif sur la production des avions de combat et sur les retards dans la fourniture de composants de moteurs, car les constructeurs aéronautiques américains sont fortement dépendants du Mexique pour les systèmes de carburant ou les produits liés aux capteurs, augmentant ainsi le retard des fabricants. .
Le marché de la postcombustion est fortement consolidé avec quatre acteurs clés du marché détenant une part majoritaire dans l'industrie. Ces acteurs s'impliquent dans des partenariats avec des constructeurs d'avions de chasse ou avec le gouvernement régional pour obtenir un avantage concurrentiel sur les autres constructeurs. Par exemple, en juin 2019, Pratt & Whitney a remporté un contrat de 3,2 milliards de dollars pour fournir aux États-Unis et à leurs alliés 233 moteurs d'avions de combat avec postcombustion pour les avions de combat F-35.
Avec la demande croissante d'avions de combat de 5ème génération, de nombreux constructeurs collaborent avec les avionneurs de 5ème génération pour fournir leurs produits à l'avenir. Par exemple, MTU Aero Engines AG a été en contact avec l'Allemagne et la France pour développer le Next European Fighter Engine (NEFE) afin de remplacer le moteur multinational Eurofighter et le Rafale.
Part de marché de l'après-combustion
Certains des principaux fabricants sont
- Rolls- Royce plc
- GE AVIATION
- Pratt & Whitney
- Honeywell Aerospace
- Aviadvigatel
- SE Ivchenko-Progress
- Safran
- Eurojet
- JSC "Klimov" — United Engine Corporation
- MTU Aero Engines AG
Certaines des stratégies importantes mises en œuvre par ces fabricants collaborent avec les avionneurs, les acquisitions, le développement de nouveaux produits et l'expansion de la capacité de production.
Le rapport de marché sur la postcombustion comprend une couverture approfondie de l'industrie avec des estimations & prévisions en termes de volume en unités et de revenus en millions USD de 2016 à 2026 pour les segments suivants
Cliquez ici pour acheter la section de ce rapport
< p>Marché, Par type de moteur
-
Moteur turbofans
- Turboréacteur
Marché, Par type d'avion
-
Chasseur de supériorité aérienne
- Chasseur léger
- Compresseur électrique li>
Les informations ci-dessus sont fournies sur une base régionale et nationale pour les éléments suivants
- Amérique du Nord
- États-Unis
- Canada
- Europe
- Allemagne
- France
- Italie
- Espagne
- Royaume-Uni
- Russie li>
- Asie-Pacifique
- Chine
- Inde
- Reste du monde
- Brésil
< !-- désactiver l'inspection du début de l'élément -->