Taille du marché des trains d’atterrissage aérospatiaux par position (train d’atterrissage principal, train d’atterrissage avant/queue), par arrangement (roue de queue, tandem, tricycle), par plate-forme (voilure fixe [OEM, MRO], voilure tournante [OEM, MRO] ), Par avion (avions militaires [à voilur
Published on: 2024-07-05 | No of Pages : 432 | Industry : Dernières tendances
Publisher : MRAA | Format : PDF&Excel
Taille du marché des trains d’atterrissage aérospatiaux par position (train d’atterrissage principal, train d’atterrissage avant/queue), par arrangement (roue de queue, tandem, tricycle), par plate-forme (voilure fixe [OEM, MRO], voilure tournante [OEM, MRO] ), Par avion (avions militaires [à voilur
Taille du marché des trains d'atterrissage aérospatiaux
La taille du marché des trains d'atterrissage aérospatiaux a dépassé 18,6 milliards de dollars en 2019 et devrait afficher un TCAC de 4,9 % de 2020 à 2026. Tendances positives provenant d’entreprises privées bénéficiant d’investissements favorables soutiendra davantage la demande de l’industrie. La croissance des avions commerciaux en raison de l'augmentation du trafic aérien de passagers est l'élément clé du marché.
L'augmentation du pouvoir d'achat du consommateur ainsi que sa préférence pour le transport aérien en raison d'une sécurité supérieure alimenteront la demande de nouveaux trains d’atterrissage pour avions et aérospatiaux. Les constructeurs aéronautiques s’efforcent continuellement de réduire les tarifs des vols pour attirer davantage les passagers qui préfèrent voyager en avion. Les faibles prix des matières premières, la croissance stable du PIB et la forte demande des passagers sont les principaux facteurs qui influencent la pénétration des produits. L'accessibilité croissante des voyages aériens à bas prix pour la population à revenu intermédiaire, associée à la croissance du secteur du tourisme, soutiendra davantage l'expansion de l'industrie et renforcera la demande pour le marché.
L'augmentation du budget de la défense associée à la demande d'avions militaires de nouvelle génération stimulera positivement la croissance du marché. Le remplacement des avions en service par des avions de cinquième génération constitue une tendance importante dans l’industrie aéronautique. L’augmentation des budgets de défense stimulée par le besoin de R&D et d’avions militaires dotés de systèmes avancés stimulera la valeur de l’industrie. Le budget de la défense des États-Unis représentait plus de 616,2 milliards de dollars en 2019. En outre, la demande accrue d'avions militaires, notamment de la part des Émirats arabes unis, de l'Arabie saoudite, de la Corée du Sud, de la Chine et de l'Inde, avec l'achat d'équipements de pointe, augmentera les revenus du marché.
Attribut du rapport< /th> | Détails |
---|---|
Année de base | 2019 | < /tr>
Taille du marché des trains d'atterrissage aérospatiaux en 2019 | 18 607,9 millions (USD) |
Période de prévision | 2020 à 2026 |
Période de prévision TCAC de 2020 à 2026 | 4,9 % |
Projection de valeur 2026 | 19 522,8 millions (USD) |
Données historiques pour | 2016 à 2019 |
Non. de pages | 300 |
Tableaux, graphiques et figures | 354 | tr>
Segments couverts | Position, disposition, plate-forme, avion, canal de distribution et région |
Moteurs de croissance |
|
Pièges et défis < /th> |
|
Analyse du marché des trains d'atterrissage aérospatiaux
< p style="text-alignjustify">Le segment de l'aviation commerciale sur le marché des trains d'atterrissage aérospatiaux évalué à 15 milliards de dollars en 2019, propulsé par la production importante de ces avions dans le monde. Le secteur aérospatial connaît une demande croissante d'avions, notamment le B737, l'A350XWB, le B787 et l'A320. L’augmentation du revenu disponible entraîne un changement de préférence pour le transport aérien. L’augmentation du trafic aérien de passagers dans les pays en développement contribuera encore davantage à la génération de revenus. De plus, le COVID-19 a eu un impact significatif sur la croissance du trafic aérien en 2020.Le segment OEM dominait environ 60 % de la part de marché des trains d'atterrissage pour l'aérospatiale en 2019. La capacité croissante de production d'avions des principaux constructeurs suffit à la croissance globale du secteur. . La flotte croissante de passagers à un prix abordable et l’évolution du style de vie ont un impact positif sur la croissance des produits. Les acteurs de l’industrie aérospatiale de niveau 1 et 2 améliorent la chaîne d’approvisionnement des principaux composants et recherchent des solutions d’approvisionnement à faible coût. Les acteurs de l'industrie concluent des accords d'approvisionnement à long terme avec les constructeurs aéronautiques afin de réduire les retards globaux liés aux avions. Il existe une demande croissante d'avions militaires dans de nombreux pays pour remplacer les avions de combat vieillissants.
Selon l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI), avec optimisation des bénéfices et croissance soutenue, il existe un besoin en installations et infrastructures de transport aérien modernisées. Ces besoins se traduisent par des investissements croissants dans la construction de nouveaux aéroports, qui devraient créer des opportunités significatives pour les prestataires de services MRO. En 2019, près de 423 nouveaux aéroports étaient en construction ou en projet, dont environ 220 projets en Asie-Pacifique et 58 en Europe. De plus, la Chine prévoit à elle seule de construire environ 200 aéroports d'ici la fin de 2035. Un nombre croissant d'aéroports nécessiteront des installations adéquates pour réparer et entretenir les trains d'atterrissage des avions.
Le marché nord-américain des trains d'atterrissage aérospatiaux, dirigé par les États-Unis, est en bonne voie d’observer un taux de croissance de plus de 4,5 % jusqu’en 2026. En 2019, les États-Unis ont produit à eux seuls plus de 160 avions de combat et détenaient à eux seuls plus de 40 % de la production mondiale d’avions de combat. En outre, les principaux constructeurs aéronautiques américains, Boeing et Lockheed Martin, ont enregistré un nombre important de commandes malgré la pandémie de COVID-19. Par exemple, en 2020, Boeing a signé un contrat avec l'US Navy pour la fourniture de trois avions de ravitaillement aérien sans pilote MQ-25. La nécessité de maintenir la suprématie militaire mondiale et d'éviter les menaces à la sécurité émanant d'autres pays augmentera la demande d'avions.
Part de marché des trains d'atterrissage aérospatiaux
Avec la demande croissante d'avions de combat de cinquième génération, de nombreux constructeurs collaborent avec les avionneurs de cinquième génération pour fournir leurs produits à l'avenir. Le marché est très compétitif avec la présence de plusieurs petites et grandes entreprises. grands acteurs du marché mondial. Les leaders du secteur sont engagés dans des partenariats avec des constructeurs aéronautiques ou des prestataires de services aéronautiques pour obtenir un avantage concurrentiel sur d'autres entreprises.
Certaines des principales entreprises opérationnelles sur le marché des trains d'atterrissage pour l'aéronautique
- Heroux-Devtek, Inc
- Safran landing Systèmes
- SPP Canada Aircraft, Inc
- Groupe Triumph
- UTC Aerospace Systems
- Magellan Aerospace
- Groupe Liebherr < li style="text-alignjustify">Hawker Pacific Aerospace
- GKN Aerospace
- Eaton Corporation
Les principaux acteurs
du secteur se concentrent sur l'amélioration de leur présence sur les marchés des services de rechange et des services MRO.< u>Ce rapport d'étude de marché sur les trains d'atterrissage aérospatiaux comprend une couverture approfondie de l'industrie avec des estimations et des prévisions. prévisions en termes de volume en unités et de revenus en millions USD de 2016 à 2026 pour les segments suivants
Cliquez ici pour acheter la section de ce rapport
< p style="text-alignjustify">Marché, par position
- LG principal
- Nose/Queue LG
Marché, par arrangement
- Roue de queue
- Tandem
- Tri- cycle
Marché, par plateforme
- Aile fixe
- OEM
- MRO
- Aile rotative
- OEM
- MRO
Marché, par avion
- Militaire
- Aile fixe
- Aile rotative
- Aviation commerciale
- Aviation générale
- Aviation d'affaires
- Jets régionaux
Marché, par canal de distribution
- OEM
- MRO
Les informations ci-dessus sont fournies au niveau régional et national. base pour ce qui suit
- Amérique du Nord
- États-Unis
- Canada < /ul>
- Europe
- Allemagne
- Royaume-Uni
- France
- Italie
- Espagne
- Pologne
- Russie
- Pays-Bas
- Suède
- Asie-Pacifique
- Chine
- Inde
- Japon
- Corée du Sud< /li>
- Singapour
- Australie
- Amérique latine
- Brésil li>
- Mexique
- Argentine
- Moyen-Orient etamp; Afrique
- Arabie Saoudite
- Qatar
- EAU
- Afrique du Sud