Taille du marché des hélicoptères par utilisation finale (commercial [transport, services médicaux/recherche et sauvetage, secteur offshore], militaire [reconnaissance, surveillance maritime]), par composant (aérostructures/cellules, système rotatif, moteur, train d'atterrissage, avionique, intérieu
Published on: 2024-07-05 | No of Pages : 432 | Industry : Dernières tendances
Publisher : MRAA | Format : PDF&Excel
Taille du marché des hélicoptères par utilisation finale (commercial [transport, services médicaux/recherche et sauvetage, secteur offshore], militaire [reconnaissance, surveillance maritime]), par composant (aérostructures/cellules, système rotatif, moteur, train d'atterrissage, avionique, intérieu
Taille du marché des hélicoptères
La taille du marché des hélicoptères a dépassé 29 milliards de dollars en 2020 et devrait croître de 4 % TCAC entre 2021 et 2027. L'augmentation des dépenses militaires à travers le monde stimule la croissance de l'industrie.
L'hélicoptère est un type d'avion installé avec une rotation horizontale. rotors qui lui fournissent la poussée et la portance. Cela permet à l'hélicoptère d'atterrir verticalement, de décoller, de planer, de voler vers l'avant, vers l'arrière et latéralement.
L'application croissante des hélicoptères dans les activités commerciales et militaires associée à la capacité d'exploitation des avions dans un environnement difficile propulse la demande du marché. Des facteurs, tels que la taille de la cabine, l'autonomie, les améliorations technologiques en matière de performances et l'expérience de la marque, contribuent de manière significative à l'adoption de nouveaux hélicoptères.
Attribut du rapport | Détails |
---|---|
Année de base | 2020 |
Taille du marché des hélicoptères en 2020 | < td>29 milliards (USD)|
Période de prévision | 2021 à 2027 |
Période de prévision TCAC 2021 à 2027 | 4 % |
Projection de la valeur 2027 | 39 milliards (USD) |
Données historiques pour | 2016 à 2020 |
Non. de pages | 300 |
Tableaux, graphiques et figures | 553 | tr>
Segments couverts | Utilisation finale, composant, canal de vente |
Moteurs de croissance |
|
Pièges et défis |
|
Le La demande croissante d’hélicoptères pour les services médicaux d’urgence offrira des opportunités de croissance jusqu’en 2027. Les hélicoptères ont la capacité d’atteindre des endroits à haute altitude plus rapidement que les véhicules terrestres. Parfois, les hélicoptères constituent le mode de transport privilégié pour atteindre des terrains inhospitaliers dans un laps de temps limité. Les patients reçoivent un traitement médical précoce et leurs chances de survie dans les cas critiques augmentent considérablement.
Les facteurs entravant la croissance de l'industrie incluent un niveau élevé d'opérations et de R&D. les coûts associés aux hélicoptères. Ces hélicoptères sont opérationnels pendant une longue période dans les airs, ce qui augmente le coût global de maintenance en raison de l'usure fréquente des composants vitaux, notamment les systèmes de rotor de queue et les moteurs. De plus, les utilisateurs finaux doivent supporter des frais d'assurance et des taxes élevés lors de l'achat d'un nouvel hélicoptère, ce qui affecte la représentation des hélicoptères sur le marché.
L'industrie aérospatiale & L’industrie de la défense a été considérablement touchée en raison de la situation actuelle du COVID-19. Les usines de fabrication de divers fabricants ont été fermées en raison de la mise en œuvre de normes strictes en matière de pandémie. Le marché mondial des hélicoptères a été touché par la propagation croissante de la pandémie de COVID-19. Les défis de l'industrie, tels que la pénurie de main-d'œuvre et de matières premières, ont conduit à de nombreuses difficultés dans le développement de nouveaux hélicoptères, créant un vaste écart entre l'offre et la demande. Cependant, grâce à la clémence des restrictions de confinement imposées par divers gouvernements, le marché connaîtra une croissance significative d'ici 2021.
Analyse du marché des hélicoptères
On estime que le segment des utilisations finales commerciales connaîtra une tendance à la hausse entre 2021 et 2027, en raison de l'adoption croissante d'hélicoptères commerciaux dans les services d'hélicoptères de tourisme, offshore et de transport. En 2020, environ 550 hélicoptères commerciaux ont été vendus aux États-Unis. Les hélicoptères commerciaux connaîtront une demande croissante de la part des secteurs pétrolier et gazier. les segments gazier et offshore sont dominés par l'utilisation variée de ces hélicoptères pour l'inspection et la maintenance des plates-formes pétrolières offshore.
Le segment avionique européen représentait environ 20 % de la part de marché des hélicoptères en 2020. La tendance croissante du marché à moderniser technologiquement le système existant augmente la demande pour le segment avionique. Ces systèmes permettent de fonctionner dans le cadre de paramètres de sécurité reconnus et de suivre et rapporter les mesures de performance.
Les principaux acteurs
opérant dans l'industrie des hélicoptères mettent à niveau leurs systèmes avec composants avioniques avancés. Par exemple, en mars 2019, Honeywell a introduit une nouvelle technologie de communication, le système de communication par satellite Aspire 200 pour l'hélicoptère Bell B429.Le segment OEM européen détenait davantage plus de 75 % de part de marché des hélicoptères en 2020, propulsée par l’adoption croissante dans les secteurs commerciaux et militaires. Les constructeurs OEM, notamment Airbus Helicopters SAS, Bell Helicopter, Boeing, Mitsubishi Heavy Industries, Kawasaki Heavy Industries et Leonardo SpA, sont les principaux fabricants qui répondent à l'évolution de la demande.
Les principaux fabricants se concentrent principalement sur l'introduction de produits destinés à améliorer leur gamme de produits et à se conformer aux exigences changeantes des utilisateurs finaux. Par exemple, en août 2020, Airbus Helicopters SAS a présenté une nouvelle flotte d’hélicoptères Lakota à l’armée et à la Garde nationale américaines. La société a lancé l'UH-72B Lakota. L'acceptation des hélicoptères dans le secteur militaire stimulera les revenus du marché au cours de la période de prévision.
< img alt="Part de marché des hélicoptères en Amérique du Nord" src="https//cdn.gminsights.com/image/rd/aerospace-and-defense/north-america-helicopter-market-by-region.webp" title=" Part de marché des hélicoptères en Amérique du Nord,
Par région
, 2020" width="" height="">Le marché nord-américain des hélicoptères est évalué à environ 10 milliards de dollars en 2020. Poussé par l'augmentation rapide des activités récréatives dans la région. L'augmentation des activités de sports aériens telles que la voltige, le parachutisme et le parapente génère des opportunités de croissance lucratives.
La présence de divers acteurs de premier plan, tels que Bell Textron , Boeing, Lockheed Martin, MD Helicopters et Robinson Helicopter Company, dans la région, devraient accroître leur part de marché. Ces acteurs se concentrent principalement sur la construction de nouveaux partenariats stratégiques à long terme vers de nouvelles avenues commerciales et sur l'amélioration de leurs revenus. Par exemple, en décembre 2020, MD Helicopters, Inc. et l’armée américaine ont signé un accord pour fournir un soutien logistique à la flotte d’hélicoptères de reconnaissance et d’attaque légère MD 530F Cayuse Warrior pour l’armée de l’air afghane. L'accord s'élève à 34 millions USD, contribuant positivement à l'accélération des revenus du marché.
Part de marché des hélicoptères
Les fabricants du secteur L'industrie des hélicoptères se concentre principalement sur l'adoption de stratégies, telles que l'expansion du portefeuille de produits et les partenariats stratégiques, pour accroître leur part de marché. Par exemple, en décembre 2019, l’OCCAR (Organisation pour la coopération conjointe en matière d’armement) et Airbus Helicopters ont signé un contrat de soutien mondial trilatéral visant à fournir des hélicoptères Tigre aux armées allemande, française et espagnole. amélioration et amp; traitement d'obsolescence et réparation sécurisée & capacités de rechange pour la flotte.
Les principaux acteurs
du marché des hélicoptères comprennent- Babcock International Group PLC
- Airbus Helicopters SAS
- Bell Helicopter< /li>
- Robinson Helicopter Company
- Kawasaki Heavy Industries
- Mitsubishi Heavy Industries, Ltd.
- Boeing
- MD Helicopters< /li>
- Universal Helicopters
- Vietnam Helicopter Corporation
- Lockheed Martin Corporation.
Ce rapport d'étude de marché sur les hélicoptères comprend une couverture approfondie de l'industrie avec estimations & prévisions en termes de revenus en USD et d'expéditions en unités de 2021 à 2027 pour les segments suivants
Cliquez ici pour acheter la section de ce rapport
Marché, par utilisation finale
-
Commercial
- Transport li>
- Services médicaux/Recherche etamp; Sauvetage
- Secteur Offshore
- Autres
- Militaire
- Reconnaissance
- Surveillance maritime
- Autres
Marché, par composante
-
Aérostructures/Cellule
- Système rotatif
- Moteur
- Train d'atterrissage
- Avionique < li style="text-alignjustify">Intérieurs de cabine
- Systèmes de contrôle environnemental
- Autres< /li>
Marché, par canal de vente
-
OEM
- Maintenance, réparation et révision (MRO)
Les informations ci-dessus ont été fournies pour les régions et pays suivants
- Amérique du Nord
- États-Unis
- Canada
- Europe
- Royaume-Uni
- Allemagne
- France
- Russie
- Italie
- Espagne
- Pologne
- Asie-Pacifique
- Chine
- Inde
- Japon
- Corée du Sud li>
- Australie
- Singapour
- MEA
- Arabie saoudite
- Qatar
- EAU
- Afrique du Sud
- Israël
- Turquie
- Amérique latine
- Mexique
- Brésil
- Argentine
< /ul>