Taille du marché des munitions moins mortelles par type (grenaille de caoutchouc, pouf, tirs de paintball), par utilisateur final (application de la loi, loisirs), rapport d’analyse de l’industrie, perspectives régionales, potentiel de croissance des applications, tendances des prix, part de marché
Published on: 2024-07-05 | No of Pages : 432 | Industry : Dernières tendances
Publisher : MRAA | Format : PDF&Excel
Taille du marché des munitions moins mortelles par type (grenaille de caoutchouc, pouf, tirs de paintball), par utilisateur final (application de la loi, loisirs), rapport d’analyse de l’industrie, perspectives régionales, potentiel de croissance des applications, tendances des prix, part de marché
Taille du marché des munitions moins létales
La taille du marché des munitions moins létales est évaluée à 1,05 milliard de dollars en 2020 et devrait atteindre plus de 2,9 milliards de dollars. % TCAC de 2021 à 2027. Les munitions moins mortelles sont également connues sous le nom de munitions anti-émeutes et sont conçues pour minimiser le risque de blessures graves ou de mort lorsqu'elles sont utilisées comme prévu. Les munitions les moins meurtrières sont utilisées dans des situations telles que la dispersion d'émeutes ou de troubles civils, pour affaiblir les émeutiers individuels, lors du sauvetage d'otages et d'autres opérations de police.
Les munitions à faible létalité sont utilisées pour limiter l'escalade du conflit lorsque l'utilisation d'armes létales est interdite puisque les lignes directrices d'engagement doivent minimiser les pertes ou que la politique de l'ONU limite l'utilisation d'armes létales, ce qui stimulera encore davantage la demande de munitions à létalité moindre.< br>
Les fabricants de munitions à létalité moindre investissent continuellement dans la recherche et le développement pour améliorer la sécurité des munitions non létales. . Les acteurs du marché s'efforcent de produire des produits ayant plus d'impact sur les applications données sans causer de blessures mortelles. Le développement de produits tels que les balles en métal revêtu induira un potentiel important dans le paysage de l'industrie des munitions moins mortelles.
- Troubles civils croissants dans les pays émergents et les pays développés
- Augmentation du budget des organismes chargés de l'application de la loi
- Augmentation des activités récréatives liées au paintball< /li>
- Réglementations gouvernementales strictes
Beaucoup les réglementations gouvernementales limitent l'utilisation d'armes à létalité réduite et jouent un rôle clé dans l'interdiction de l'utilisation illégale de munitions à létalité réduite. Par exemple, l’Académie de Genève a proposé diverses règles pour l’utilisation de munitions à faible létalité, notamment les gaz lacrymogènes, les armes électriques et les balles en métal enduit. De plus, l'augmentation de l'utilisation de substituts chimiques tels que les grenades fumigènes et les boules de poivre limitera l'adoption de ces munitions.
Analyse du marché des munitions moins mortelles
Le segment des grenailles de caoutchouc a généré environ 750 millions de dollars de revenus sur le marché des munitions moins mortelles a> en 2020. Le moteur à balles en caoutchouc connaîtra une croissance considérable jusqu'en 2027 en raison de l'utilisation importante de balles en caoutchouc par les forces de l'ordre pour contrôler les troubles civils et les manifestants lors d'émeutes ou de foules. De plus, de nombreux fabricants d'armes de paintball développent une arme capable de tirer différents types de munitions moins mortelles dans des situations telles que pour se protéger contre des envahisseurs soudains ou des voleurs.
Le marché des munitions moins mortelles du segment d'utilisation finale récréative devrait connaître un TCAC supérieur à 1,5 % de 2021 à 2027. Les activités sportives de tir en équipe de plus en plus compétitives dans le monde entier, où les joueurs éliminent d'autres joueurs en les frappant avec des balles de gelée sphériques remplies de colorant, également connues comme le paintball. L’implication croissante des jeunes dans les sports récréatifs et la popularité croissante des sports de paintball parmi les millennials du monde entier gagnent du terrain. L’Asie-Pacifique est devenue une région rentable pour la fabrication de munitions à létalité réduite en raison de l’augmentation des activités récréatives telles que les sports de paintball et les sports nautiques. La technologie du paintball est également utilisée par diverses organisations paramilitaires, chargées de l'application de la loi, des forces armées et de sécurité pour compléter la formation militaire ou autre.
La technologie en cours Le covid-19 a eu un impact significatif sur les sports récréatifs dans le monde entier, poussé par les normes strictes de confinement et de distanciation sociale imposées par plusieurs autorités gouvernementales. De plus, la durée moyenne du confinement dans le monde est de près de 30 à 40 jours opérationnels, ce qui devrait affecter les ventes globales en 2020.
L'Amérique du Nord, dirigée par les États-Unis, a conquis plus de 35 % de la part de marché des munitions moins mortelles en 2020. La popularité des activités récréatives, telles que les sports de paintball, de tir et de tir à air comprimé, stimule largement l'expansion du marché régional. Les États-Unis contribuent largement à la demande croissante de munitions à létalité réduite dans tous les segments concernés, et à de multiples facteurs, tels que la croissance des activités de loisirs et de loisirs. les activités récréatives, l'entraînement militaire, le contrôle des émeutes, etc. contribuent à la demande croissante de munitions à létalité réduite.
Part de marché des munitions à létalité moindre
Le secteur est très fragmenté avec la présence de nombreux petits et grands acteurs du marché dans le monde entier. Les acteurs du marché collaborent avec les organismes chargés de l'application de la loi pour bénéficier d'un avantage concurrentiel sur les autres entreprises. Les progrès technologiques dans le domaine des munitions à létalité réduite devraient avoir un impact considérable sur le développement de l’industrie. Par exemple, en septembre 2020, l'Accélérateur de défense et de sécurité (DASA) a lancé un programme visant à développer des armes avancées moins mortelles pour la police et les forces de l'ordre afin d'arrêter les délinquants violents ou armés avec la force nominale nécessaire à distance.
Certains des principaux fabricants du marché des munitions à létalité réduite sont
- Security Devices International
- Groupe Safariland
- Rheinmetall AG
- Munitions fédérales
- Systèmes combinés
- Technologies non létales
- ST Engineering
- Lamperd moins mortel
- Technologies non létales Condor li>
- MAXAM Extérieur
- Sellier & Bellot
Ce rapport d'étude de marché sur les munitions à létalité réduite comprend une couverture approfondie de l'industrie avec des estimations et des estimations. prévisions en termes de revenus en millions de dollars de 2017 à 2027 pour les segments suivants
Marché, Par type
-
Grenade en caoutchouc
- Pouf
- Tirs de paintball
- Autres
Marché, par utilisateur final
-
Application de la loi
- Récréatif
Les informations ci-dessus sont fournies sur une base régionale et nationale pour les éléments suivants
- Nord Amérique
- États-Unis
- Canada
- Europe
- Allemagne li>
- Royaume-Uni
- France
- Asie-Pacifique
- Chine
- Inde
- Hong Kong
- Amérique latine
- Brésil
- Moyen-Orient etamp; Afrique
- EAU
- Égypte