Marché des pièces forgées à froid pour l’aérospatiale – Par plate-forme (à voilure tournante {hélicoptères}, à voilure fixe {corps étroit, gros-porteurs, avions régionaux, avions de chasse}), par application (cellule, nacelle, train d’atterrissage) et prévisions, 2021-2027
Published on: 2024-07-05 | No of Pages : 432 | Industry : Dernières tendances
Publisher : MRAA | Format : PDF&Excel
Marché des pièces forgées à froid pour l’aérospatiale – Par plate-forme (à voilure tournante {hélicoptères}, à voilure fixe {corps étroit, gros-porteurs, avions régionaux, avions de chasse}), par application (cellule, nacelle, train d’atterrissage) et prévisions, 2021-2027
Taille du marché des pièces forgées à froid pour l'aérospatiale
La taille du marché des pièces forgées à froid pour l'aérospatiale était évaluée à plus de 2,5 millions de dollars en 2020 et devrait croître. à un TCAC de plus de 8,3 % de 2021 à 2027. Le besoin croissant d'un rapport résistance/poids élevé et d'une fiabilité structurelle robuste des avions sont quelques-uns des facteurs qui stimulent la croissance du marché au cours de la période de prévision.
La préférence croissante des constructeurs aéronautiques pour l'utilisation de composants aérospatiaux offrant des tolérances dimensionnelles étroites et une finition de surface élevée est en train de propulser l’expansion du marché des pièces forgées à froid pour l’aérospatiale au cours de la période de prévision. L’utilisation croissante de matériaux rentables pour obtenir des produits forgés à froid à haute résistance entraînera une augmentation de la valeur marchande. De plus, l'élimination des processus de traitement thermique, notamment le durcissement et le durcissement. la trempe aura un impact positif sur la durée du cycle de production, améliorant encore davantage l’efficacité opérationnelle. La nécessité croissante de réduire les niveaux d'émissions des avions et d'améliorer l'efficacité énergétique favorisera davantage la croissance de l'industrie.
D'un autre côté, l'utilisation croissante L'utilisation de matériaux composites dans la construction aéronautique constitue une menace pour l'industrie. De plus, le marché a été dévasté par l’épidémie de la maladie COVID-19. Avec la baisse du trafic aérien de passagers et l'arrêt des opérations de fret, la demande de nouveaux avions a diminué, ce qui a entraîné une réduction de la consommation de produits forgés à froid. Cependant, un an après que la crise a stoppé l'industrie, la demande devrait montrer des signes de reprise et le marché connaîtra une dynamique substantielle dans les années à venir.
Attribut du rapport | Détails |
---|---|
Année de base | 2020 |
Aéronautique Taille du marché des pièces forgées à froid en 2020 | 2,59 millions (USD) |
Période de prévision | 2021 à 2027 |
Période de prévision TCAC de 2021 à 2027 | 8,3 % |
Projection de valeur 2027 | 4,98 millions (USD) |
Données historiques pour | 2017 à 2020 |
Non. de pages | 220 |
Tableaux, graphiques et figures | 210 | tr>
Segments couverts | Plateforme, application |
Moteurs de croissance th> |
|
Pièges et défis |
|
Analyse du marché des pièces forgées à froid pour l'aérospatiale
< p style="text-alignjustify">Le segment des plates-formes à voilure fixe représentera 80 % de la part de marché des pièces forgées à froid pour l'aérospatiale d'ici 2027. L'introduction de nouvelles destinations de transport aérien couplée à l'augmentation des itinéraires de connectivité aérienne augmentera considérablement la demande. pour les avions à voilure fixe. La rentabilité et la haute résistance des composants d'avion forgés à froid ainsi que leur utilisation croissante dans la structure contribueront de manière importante à améliorer la durée de vie et la durabilité.Le déploiement croissant d'hélicoptères pour les missions de sauvetage aérien et les forces de l'ordre offre des opportunités potentielles pour l'expansion de l'industrie. La pénétration croissante des hélicoptères avancés couplée à l’augmentation des commandes et des ventes. les ventes alimenteront la valeur de l'industrie.
Le segment des trains d'atterrissage sur le marché des pièces forgées à froid pour l'aérospatiale a dépassé le million de dollars en 2020, grâce à l'augmentation de la production d'avions et à l'augmentation des livraisons des transporteurs aériens. Les trains d'atterrissage forgés à froid offrant une rigidité, une résistance à la fatigue et une ténacité élevées offrent des perspectives de croissance positives pour le segment au cours de la période de prévision. Le principal composant structurel du train d'atterrissage est constitué du renfort, de la jambe de force, de la poutre, du lien et du tourillon, qui sont principalement fabriqués par le processus de forgeage.
Télécharger un échantillon gratuit
Le marché européen des pièces forgées à froid pour l'aérospatiale générera une demande de plus de 600 kilotonnes d'ici 2027 en raison du développement de technologies de fabrication avancées dans la région. L’industrie aéronautique européenne est soutenue par de nombreux investisseurs, tels qu’Aviation Capital Ventures PLC, qui investissent dans la R&D et l’expansion de l’entreprise. L'AESA soutient la demande de l'industrie aéronautique commerciale en fournissant un financement pour la R&D afin de renforcer et d'améliorer l'innovation. maintenir le leadership technologique mondial. Des flux de capitaux constants et un soutien financier important améliorent l'industrie aéronautique, influençant les revenus du marché. Le marché africain connaîtra un taux de croissance d’environ 7 % jusqu’en 2027, stimulé par l’augmentation des livraisons d’avions ainsi que par la préférence croissante pour les transporteurs à bas prix. Une croissance économique robuste associée à une augmentation du revenu disponible accélère le trafic aérien. La demande croissante pour l'incorporation d'avions à structure composite stimule la progression de l'industrie.
Part de marché des pièces forgées à froid pour l'aérospatiale
Les principales entreprises opérant sur le marché des pièces forgées à froid pour l'aérospatiale sont
- Precision Castparts Corp.
- Eramet
- Scot Forge
- ATI Metal
- Bharat Forge
- VSMPO-AVISMA Corporation
- Arconic
- Shaanxi Hongyuan Aviation Forging Co., Ltd.
Ces principaux acteurs du marché sont impliqués dans plusieurs initiatives stratégiques pour acquérir une position concurrentielle. avantage sur les autres fabricants et améliorer la rentabilité de l'entreprise. Les initiatives clés comprennent les fusions, les acquisitions, les lancements de produits, les partenariats, l'expansion géographique, l'expansion de la capacité de production et autres.
Le rapport d'étude de marché sur les pièces forgées à froid pour l'aérospatiale comprend une couverture approfondie de l'industrie avec des estimations et des prévisions en termes de volume en kilotonnes et de revenus en milliers d'USD de 2017 à 2027 pour les segments suivants
Cliquez ici pour acheter la section de ce rapport
h3>
Marché, par plateforme
- Aile fixe
- Corps étroit
- Jets régionaux
- Gros-porteurs
- Avions de combat
- Aile rotative
- Hélicoptères
Marché, Par application
- Cellule
- Train d'atterrissage
- Nacelle
Les informations ci-dessus sont fournies sur une base régionale et nationale pour les régions suivantes
- Amérique du Nord
- États-Unis
- Canada
- Europe
- Allemagne
- Royaume-Uni
- France
- Italie
- Espagne
- Pays-Bas
- Russie
- Asie-Pacifique
- Chine
- Japon
- Inde
- Australie
- Corée du Sud
- Amérique latine
- Brésil
- Mexique
- Chili
- Colombie
- Moyen-Orient etamp; Afrique
- Turquie
- Arabie Saoudite
- EAU
- Israël
- Iran