Plus de marché des avions électriques – Par type d’avion (voilure fixe, voilure tournante), par système (électronique de puissance, système de gestion thermique, systèmes de sécurité et matériaux avancés, dispositifs de stockage d’énergie), par application et prévisions, 2022-2034
Published on: 2024-07-05 | No of Pages : 432 | Industry : Dernières tendances
Publisher : MRAA | Format : PDF&Excel
Plus de marché des avions électriques – Par type d’avion (voilure fixe, voilure tournante), par système (électronique de puissance, système de gestion thermique, systèmes de sécurité et matériaux avancés, dispositifs de stockage d’énergie), par application et prévisions, 2022-2034
Plus de taille du marché des avions électriques
La taille du marché des avions plus électriques était évaluée à plus de 4,2 milliards de dollars en 2022 et devrait croître à un TCAC de plus de 13,1 % entre 2023 et 2023. 2034. L’intérêt croissant porté à l’électrification des avions est un facteur important qui stimule la croissance de l’industrie aéronautique plus électrique. Les compagnies aériennes et les constructeurs investissent de plus en plus dans les technologies d’électrification pour réduire les émissions de carbone et réduire les émissions de CO2. améliorer la durabilité. L’électrification permet de remplacer les systèmes lourds et dépendants du carburant par des composants électriques plus légers et plus économes en énergie. Alors que le secteur de l’aviation donne de plus en plus la priorité à la durabilité, l’adoption d’avions davantage électriques propulsés par des systèmes électriques avancés devient essentielle pour atteindre ces objectifs, stimulant la croissance et l’impact du marché. innovation.
Les avions plus électriques (MEA) font référence à un avion qui s'appuie largement sur des systèmes électriques pour diverses fonctions embarquées traditionnellement alimentées par des systèmes hydrauliques ou pneumatiques. Ces avions utilisent des composants et des composants électriques avancés. technologies pour des tâches telles que le contrôle de vol, le fonctionnement du train d'atterrissage, le contrôle environnemental, etc. Le passage aux systèmes électriques vise à améliorer l’efficacité des avions, à réduire les coûts de maintenance et à améliorer la durabilité environnementale en minimisant la dépendance aux combustibles fossiles et à l’environnement. optimisation de la gestion de l'énergie.
Attribut du rapport | Détails |
---|---|
Année de base | 2022< /td> |
Taille accrue du marché des avions électriques en 2022 | 4,2 milliards de dollars |
Période de prévision | 2023 à 2034 |
Période de prévision TCAC de 2023 à 2034 | 13,1 % |
Projection de valeur 2034 | 10 milliards USD |
Données historiques pour | 2018 à 2022 |
Non. de pages | 250 |
Tableaux, graphiques et figures | 380 | tr>
Segments couverts | Type d'avion, système et application |
Croissance Facteurs |
|
Pièges et défis |
|
Bien que la propulsion électrique soit respectueuse de l'environnement et économique efficaces, ces avions n’ont souvent pas l’autonomie nécessaire aux vols long-courriers. Cette limitation restreint ces avions à des itinéraires plus courts et à des opérations régionales, limitant ainsi leur potentiel de marché. Surmonter cette limitation de portée grâce aux progrès de la technologie des batteries et au développement des infrastructures est essentiel pour que le marché MEA puisse accroître sa part de marché et sa compétitivité dans l'industrie aéronautique.
Impact du COVID-19
La pandémie de COVID-19 a eu des impacts significatifs sur le marché des avions plus électriques. Cela a provoqué un grave ralentissement dans l’industrie aéronautique, entraînant une diminution de la demande de passagers et des crises financières pour les compagnies aériennes. Ces défis ont conduit les compagnies aériennes à reporter ou à annuler les commandes MEA pour conserver leur capital. De plus, les perturbations de la chaîne d’approvisionnement ont perturbé la production de composants critiques du MEA, entraînant des retards dans la fabrication et la livraison. Les restrictions de voyage et les confinements ont également entravé les tests et les tests. processus de certification des technologies MEA. La pression économique sur les compagnies aériennes a encore limité leur capacité à investir dans des solutions MEA innovantes, ralentissant la croissance du marché et leur adoption pendant la pandémie.
Plus de tendances du marché des avions électriques
Les progrès dans les systèmes et composants électriques améliorent l’efficacité et la performance des avions. fiabilité, favorisant l’adoption d’avions davantage électriques. Ces avions sont plus économes en carburant que les avions traditionnels, ce qui peut entraîner des économies significatives pour les exploitants. Ils s'appuient sur des systèmes électriques plutôt que sur des systèmes hydrauliques et hydrauliques traditionnels. pneumatiques et offrent un rendement énergétique accru et une empreinte carbone réduite. Les compagnies aériennes et les constructeurs investissent de plus en plus dans la recherche et la recherche. développement pour relever les défis technologiques. De plus, il existe un intérêt croissant pour les technologies hybrides-électriques et électriques. des systèmes de propulsion entièrement électriques qui réduisent l’impact environnemental. Cependant, les réglementations et les réglementations les obstacles à la certification restent des défis importants qui influencent la croissance et le développement du marché.
Plus d'analyses du marché des avions électriques
Sur la base du système, le marché des avions les plus électriques est segmenté en électronique de puissance, système de gestion thermique, systèmes de sécurité et systèmes de gestion thermique. des matériaux avancés et des dispositifs de stockage d'énergie. Le segment de l’électronique de puissance détenait la plus grande part de marché, soit 40 % en 2022. L’électronique de puissance joue un rôle central en permettant la transition vers l’électrique et l’électronique de puissance. systèmes de propulsion hybrides-électriques. Ces systèmes deviennent de plus en plus efficaces et fiables, ce qui les rend mieux adaptés à une utilisation dans les MEA. Les nouvelles technologies de semi-conducteurs permettent le développement de systèmes électroniques de puissance plus petits, plus légers et plus efficaces que les générations précédentes. L'accent est de plus en plus mis sur la réduction de la consommation et de la consommation de carburant. émissions, améliorant l’efficacité énergétique et garantissant la fiabilité des fonctions critiques de l’avion. À mesure que le marché MEA se développe, la technologie de l'électronique de puissance continue d'évoluer, stimulant l'innovation et l'innovation. croissance du secteur.
Basé sur l'application , plus le marché des avions électriques est segmenté en distribution d'énergie, confort des passagers, pressurisation de l'air et amp; conditionnement et contrôle de vol et amp; opérations. Le segment du confort des passagers connaîtra un TCAC de plus de 10 % jusqu'en 2034. Le confort des passagers est un moteur de croissance clé car il influence directement la satisfaction des clients et la compétitivité des compagnies aériennes. Les MEA offrent des déplacements plus silencieux et plus fluides grâce à leurs systèmes électriques, réduisant ainsi le bruit et la pollution. vibrations. De plus, les systèmes avancés de contrôle environnemental des MEA peuvent maintenir une température et un confort plus confortables dans la cabine. qualité de l'air. Ces avions permettent d'améliorer les commodités de la cabine, l'éclairage et les options de divertissement, rendant le voyage aérien plus agréable.
L'Amérique du Nord détenait une part de marché des avions plus électriques de plus de 30 % en 2022 grâce à une industrie aérospatiale forte avec plusieurs grands constructeurs et constructeurs d'avions. Fournisseurs. Cela donne aux AME un solide ancrage dans la région. L’Amérique du Nord est une plaque tournante majeure du transport aérien avec une forte demande de vols intérieurs et internationaux. les vols internationaux. Le gouvernement américain soutient le développement des MEA par le biais de subventions et d’initiatives de recherche, favorisant ainsi l’innovation. Par exemple, en 2022, l’US Air Force finance le développement d’un avion de combat électrique. De même, le ministère américain de l'Énergie a accordé 253 millions de dollars pour soutenir le développement de technologies d'avions davantage électriques.
Plus de part de marché des avions électriques
Les principaux acteurs
opérant dans le plus de marchés d'avions électriques sont ;- Airbus SAS
- Astronics Corporation
- Augusta Westland
- BAE Systems Plc
- Boeing Company
- Bombardier
- General Electric
- Honeywell International Inc.
- Liebherr-Elektronik GmbH,
- Lockheed Martin Corporation
- Raytheon Technologies Corporation
- Rolls-Royce Holdings plc, li>
- Safran SA
- Thales Group
- United technologies Corporation
Ces acteurs investissent massivement dans la recherche pour introduire des services et ; produits et générer un maximum de revenus sur le marché.
Plus d'actualités sur l'industrie des avions électriques
- En septembre 2023, Safran et Cuberg se sont associés pour développer des systèmes de batteries pour des applications avancées. l'aviation électrique. Les futures générations d'avions bénéficieront d'un système de stockage d'énergie propulsive haute performance développé par Safran Electrical & Power et Cuberg utilisent leurs technologies et compétences complémentaires. Cette collaboration aidera les deux sociétés à fournir des systèmes de batteries intégrés certifiables aux clients de l'aviation du monde entier.
L'étude de marché sur les avions plus électriques le rapport comprend une couverture approfondie de l'industrie avec des estimations et des estimations. prévisions en termes de revenus (millions USD et unités) de 2018 à 2034, pour les segments suivants
Cliquez ici pour acheter la section de ce rapport
Par type d'avion
- Aile fixe
- Aile rotative
Par système< /p>
- Électronique de puissance
- Système de gestion thermique
- Systèmes de sécurité et amp; Matériel avancé
- Dispositifs de stockage d'énergie
Par application
- Distribution d'énergie
- Confort des passagers
- Pressurisation de l'air et amp; Conditionnement
- Contrôle de vol et amp; Opérations
Les informations ci-dessus sont fournies pour les régions et pays suivants
- Amérique du Nord
- États-Unis
- Canada
- Europe
- Allemagne
- Royaume-Uni
- France
- Italie
- Espagne
- Russie
- Pays-Bas
- Reste de l'Europe
- Asie-Pacifique
- Chine
- Japon
- Inde
- Australie
- Corée du Sud
- Reste de l'Asie-Pacifique
- Amérique latine
- Brésil
- Mexique
- Argentine li>
- Reste de l'Amérique latine
- MEA
- EAU
- Arabie Saoudite
- Afrique du Sud
- Reste de MEA