img

Taille du marché des systèmes de guidage de missiles – Par plate-forme de lancement (air-air, air-surface, surface-air, anti-navire, antichar), utilisateur final (véhicules aériens sans pilote), véhicules terrestres, avions de combat , navires, sous-marins), système de guidage et prévisions, 2024 - 


Published on: 2024-07-05 | No of Pages : 432 | Industry : Dernières tendances

Publisher : MRAA | Format : PDF&Excel

Taille du marché des systèmes de guidage de missiles – Par plate-forme de lancement (air-air, air-surface, surface-air, anti-navire, antichar), utilisateur final (véhicules aériens sans pilote), véhicules terrestres, avions de combat , navires, sous-marins), système de guidage et prévisions, 2024 - 

Taille du marché des systèmes de guidage de missiles

La taille du marché des systèmes de guidage de missiles était évaluée à 925 millions de dollars en 2023 et devrait croître à un TCAC de plus de 5 % entre 2024 et 2034. L’attention croissante accordée aux missiles le développement technologique stimule le marché des systèmes de guidage de missiles. Les technologies de guidage sont continuellement améliorées pour améliorer la précision et la fiabilité des frappes de missiles. Cela inclut le développement de systèmes de navigation inertielle (INS), de systèmes de positionnement global (GPS), de systèmes de guidage laser et de systèmes de guidage de terminal.

 

Marché des systèmes de guidage de missiles

L'intégration de ces technologies permet aux missiles de naviguer avec précision vers les coordonnées de leur cible, d'ajuster leur trajectoire en cours de vol et d'engager des cibles en mouvement avec précision. Par exemple, en juin 2022, Elbit System a présenté le Range Extension & Kit Smart Tail (REST) pour ogives air-sol lors d'Eurosatory 2022, dans le cadre de son portefeuille de munitions de précision. Le kit REST fournit une fonctionnalité « feu et oubli » précise par tous les temps. capacité jusqu'à 120 km et est capable d'un angle d'impact prononcé pour une meilleure pénétration des cibles dures.
 

Il existe une tendance à combiner divers systèmes de défense, notamment la défense antimissile, la défense aérienne et les systèmes au sol dans des architectures multicouches. En combinant des capacités telles que les intercepteurs à longue portée, les défenses ponctuelles à courte portée et les réseaux de capteurs, les architectures de défense multicouches offrent une protection à plusieurs niveaux contre un large éventail de menaces et une réponse rapide aux attaques, notamment les missiles balistiques, les missiles de croisière, les avions et drones.
 

Le développement de systèmes avancés de guidage de missiles nécessite des technologies complexes et détaillées avec une grande expertise en ingénierie. La complexité de l'intégration des sous-systèmes de guidage, de navigation et de contrôle, ainsi que celle d'assurer une intégration fluide avec d'autres systèmes de défense, peuvent poser des défis techniques importants aux fabricants et aux sous-traitants de la défense.
 

Marché des systèmes de guidage de missiles Tendances

Les agences de défense du monde entier investissent de plus en plus dans des programmes de modernisation militaire visant à améliorer leurs systèmes et capacités d'armes afin de maintenir leur supériorité stratégique et de relever les défis de sécurité en constante évolution. En conséquence, les munitions guidées avancées offrant une létalité, une polyvalence et une fiabilité améliorées gagnent du terrain. Par exemple, en juin 2021, Saab AB, en coopération avec l'armée américaine et Raytheon Missiles & Défense, a présenté la nouvelle munition guidée polyvalente (GMM). Cela a permis à la défense de cibler et d'affronter avec précision diverses menaces, notamment les véhicules blindés, les bâtiments, les bunkers et le personnel.
 

L'intégration des systèmes de missiles dans des architectures de guerre réseau-centrées permet une communication et une coordination transparentes. et l'interopérabilité avec d'autres systèmes d'armes, capteurs et moyens de contrôle. L'intégration de la guerre centrée sur le réseau améliore la connaissance de la situation, la réactivité et l'efficacité. des opérations de missiles en tirant parti du partage de données en temps réel et des capacités d’engagement collaboratif. Par exemple, en juin 2021, Rafael Advanced Defence Systems Ltd. a dévoilé Sea Breaker, un système de missile à longue portée, autonome et à guidage de précision de cinquième génération, permettant des performances d'attaque significatives contre une variété de cibles maritimes et terrestres de grande valeur.< br>  

Analyse du marché des systèmes de guidage de missiles

Système de guidage de missiles, par système de guidage, 2022-2034, (en millions de dollars )
 Télécharger un échantillon gratuit
< /div>

Sur la base du système de guidage, le marché est segmenté en système de guidage par commande, système de guidage par faisceau, système de guidage à tête chercheuse et système de guidage inertiel. Le segment des systèmes de guidage Beam Rider représentait 45 % de la part de marché en 2023.
 

  • Les systèmes de guidage Beam Rider en pleine croissance sont intégrés dans les plates-formes de missiles et les systèmes d'armes modernes pour augmenter leurs capacités et fournissent une option de guidage supplémentaire. L’intégration de la technologie Beam Rider aux systèmes de missiles de nouvelle génération permet une polyvalence dans les scénarios d’engagement et étend la flexibilité opérationnelle globale de la plate-forme d’armes. Par exemple, en février 2023, Thales et Bharat Dynamics Limited (BDL), une entreprise du gouvernement indien, ont signé un protocole d'accord (MoU) pour la création d'installations de fabrication en Inde pour des fusées à guidage laser de 70 mm à frappe de précision. Le système de guidage par commande impliqué est utilisé pour éclairer la zone cible avec de l’énergie laser. Le missile, équipé d'un chercheur ou d'un capteur laser, détecte et se dirige vers le point laser, permettant un ciblage et un engagement précis.
     
Part de marché des systèmes de guidage de missiles, par utilisateur final, 2023

En fonction de l'utilisateur final, le marché des systèmes de guidage de missiles est divisé en véhicules aériens sans pilote (UAV), véhicules terrestres, avions de combat, navires. , sous-marins. Le segment des véhicules terrestres connaît la croissance la plus rapide et est sur le point de croître à un TCAC de plus de 6 % jusqu'en 2034.
 

  • Il existe une tendance croissante vers l'intégration de systèmes de guidage de précision. dans des véhicules terrestres pour améliorer leur létalité, leur précision et leur efficacité opérationnelle. Les technologies de guidage avancées, telles que les systèmes de navigation inertielle (INS) assistés par GPS, le guidage laser et le guidage radar à ondes millimétriques, permettent aux véhicules terrestres d'engager des cibles avec une plus grande précision, réduisant ainsi les dommages collatéraux et maximisant les taux de réussite des missions. Par exemple, en février 2024, Northrop Grumman, en coopération avec l'Air Force Global Strike Command, a développé pour l'US Air Force (USAF) le LGM-35A Sentinel, anciennement appelé Ground Based Strategic Deterrent (GBSD), qui est un missile balistique intercontinental. (ICBM).
     
Taille du marché du système de guidage de missiles chinois, 2022-2034, (en millions de dollars)

Le marché des systèmes de guidage de missiles en Asie-Pacifique devrait observer un TCAC d'environ 6,5 % de 2024 à 2034. Une croissance économique rapide, conjuguée à l’augmentation des dépenses militaires dans les pays de la région, a stimulé la demande de technologies de défense avancées, notamment de munitions à guidage de précision et de systèmes de guidage de missiles. La montée des tensions géopolitiques et des conflits territoriaux a conduit à une augmentation des investissements dans les capacités de défense antimissile, renforçant ainsi la croissance du marché. Les progrès de la technologie des missiles et l'émergence de nouvelles menaces ont incité les gouvernements à moderniser leurs systèmes de défense, conduisant à une augmentation de l'achat de systèmes de guidage avancés.
 

Part de marché des systèmes de guidage de missiles

< p>Le groupe Thales est un leader mondial des technologies de l'aérospatiale, de la défense et de la sécurité, proposant une large gamme de produits et de solutions, notamment des systèmes de guidage de missiles. Fort d'un riche héritage dans l'industrie de la défense et d'une solide réputation d'innovation et de fiabilité, Thales joue un rôle important dans le développement, la fabrication et l'intégration de systèmes avancés de guidage de missiles pour des applications militaires dans le monde entier.
 

< Boeing, une société mondiale de l'aérospatiale et de la défense, joue un rôle important sur le marché des systèmes de guidage de missiles grâce à son portefeuille diversifié de produits et services de défense. En tant que l'un des plus grands entrepreneurs de défense au monde, Boeing exploite son expertise dans les technologies aérospatiales, l'intégration de systèmes et les munitions à guidage de précision pour développer et fournir des systèmes avancés de guidage de missiles pour des applications militaires dans le monde entier.

  ;

Sociétés du marché des systèmes de guidage de missiles

Les principales entreprises opérant dans le secteur des systèmes de guidage de missiles sont 

  • Thales
  • Boeing
  • Lockheed Martin Corporation
  • Elbit Systems Ltd.
  • General Dynamics Mission Systems, Inc.
  • Raytheon Technologies (RTX)
  • BAE Systems
  • Honda Motor Co., Ltd.
     

Actualités de l'industrie des systèmes de guidage de missiles

  • En septembre 2023, Lockheed Martin a testé ses missiles avec une portée deux fois supérieure à celle de l'artillerie à fusée existante. Le test a eu lieu au White Sands Missile Range, connu pour avoir accueilli la première détonation d'une bombe atomique au monde et pour accueillir régulièrement des tests d'armes dans son vaste espace ouvert.
     
  • Dans En septembre 2023, l'US Air Force a attribué à Northrop Grumman Corporation un contrat d'environ 705 millions de dollars pour la livraison de l'arme d'attaque autonome (SiAW), une arme air-sol qui accélère le passage à une nouvelle génération de puissance aérienne. Dans ce projet, Northrop Grumman développera davantage l'arme, procédera à l'intégration de la plate-forme et terminera le programme d'essais en vol pour le prototypage rapide en vue d'une mise en service rapide. L'entreprise effectuera ces tâches dans ses installations de Northridge, en Californie, et dans son usine du futur pour intégration de missiles au laboratoire balistique d'Allegany en Virginie occidentale.
     

Le rapport d'étude de marché sur le système de guidage de missile comprend une couverture approfondie de l'industrie avec des estimations et des prévisions. prévisions en termes de chiffre d'affaires (millions USD) de 2018 à 2034, pour les segments suivants 

Cliquez ici pour acheter la section de ce rapport


Marché, par plate-forme de lancement

  • Air-air
  • Air-surface
  • Surface-to- aérien
  • Anti-navire
  • Antichar

Marché, par système de guidage

  • Système de guidage par commande
  • Système de guidage par faisceau
  • Système de guidage à tête chercheuse
  • Système de guidage inertiel

< strong>Marché, par utilisateur final

  • Véhicules aériens sans pilote (UAV)
  • Véhicules terrestres
  • Avions de combat
  • < li>Navires
  • Sous-marins

Les informations ci-dessus sont fournies pour les régions et pays suivants 

  • Amérique du Nord
    • États-Unis
    • Canada
  • Europe
    • Allemagne
    • Royaume-Uni< /li>
    • France
    • Italie
    • Espagne
    • Reste de l'Europe
  • Asie-Pacifique
    • Chine
    • Japon
    • Inde
    • Corée du Sud
    • ANZ
    • Reste de l'Asie Pacifique 
  • Amérique latine
    • Brésil
    • Mexique
    • < li>Reste de l'Amérique latine
  • MEA
    • EAU
    • Arabie Saoudite
    • Afrique du Sud
    • Reste de MEA

 

Table of Content

N / A

List of Figure

N / A