Marché des emballages d’impression numérique – Par type d’emballage emballages en carton ondulé, cartons pliants, emballages flexibles, étiquettes , par technologie d’impression impression à jet d’encre, impression électrophotographique , par type d’encre, par utilisation finale et prévisions, 202
Published on: 2024-07-05 | No of Pages : 432 | Industry : Dernières tendances
Publisher : MRAA | Format : PDF&Excel
Marché des emballages d’impression numérique – Par type d’emballage emballages en carton ondulé, cartons pliants, emballages flexibles, étiquettes , par technologie d’impression impression à jet d’encre, impression électrophotographique , par type d’encre, par utilisation finale et prévisions, 202
Taille du marché des emballages d’impression numérique
La taille du marché des emballages d’impression numérique était évaluée à plus de 18 milliards de dollars en 2022 et devrait croître à un TCAC de plus de 6 % entre 2023 et 2034. L’accent croissant mis sur les pratiques durables stimulent le marché au cours de la période de prévision.
L'impression numérique ne nécessite aucune grille et minimise les déchets d'installation, réduisant ainsi la consommation de matériaux et la consommation de matériaux. impact environnemental. Cet aspect écologique de l'impression numérique, ainsi que le développement des emballages commerciaux, se concentre sur des pratiques durables et est le moteur de son adoption.
L'impression et l'emballage font référence au processus d'utilisation du numérique. imprimantes pour créer des emballages et des emballages identité. Il comprend des motifs, des graphiques, du texte et d'autres éléments visuels imprimés directement sur les matériaux d'emballage tels que des cartons, des papiers, des films de transfert et d'autres matériaux. Les emballages à impression numérique présentent de nombreux avantages, notamment la possibilité de produire de manière rentable des emballages de petite et grande taille. impressions de taille moyenne, ce qui le rend adapté aux emballages de faible volume.
Attribut du rapport | Détails |
---|---|
Base Année | 2022 |
Taille du marché des emballages d'impression numérique en 2022 | 18 milliards de dollars |
Période de prévision | 2023 à 2034 |
Période de prévision TCAC de 2023 à 2034 | 6 % |
Projection de valeur pour 2034 | 30 milliards de dollars |
Données historiques pour | 2018 – 2022 |
Non . de pages | 250 |
Tableaux, graphiques et figures | 306 | tr>
Segments couverts | Type d'emballage, technologie d'impression, type d'encre, utilisation finale et région |
Moteurs de croissance |
| Pièges et défis |
|
L'industrie de l'emballage est régie par diverses réglementations et normes tels que les réglementations et amp; réglementation en matière d'étiquetage. Il peut être difficile pour le secteur de l’impression numérique de répondre à ces exigences, car certaines technologies d’impression et encres peuvent ne pas répondre à certaines exigences. Ce facteur peut limiter l'utilisation de l'impression numérique dans les entreprises soumises à des réglementations strictes.
Tendances du marché des emballages d'impression numérique
L'un des moteurs les plus importants de l'emballage d'impression numérique l’industrie est la demande croissante de solutions d’emballage et de personnalisation. L'impression numérique permet une utilisation facile et rapide. emballage rentable de produits avec des designs, des produits et des matériaux uniques. Cette personnalisation permet aux entreprises d'améliorer leurs marques, d'interagir avec les clients et de répondre aux préférences changeantes des clients en matière de produits personnalisés. Un autre facteur important est le court délai de commercialisation des imprimantes numériques. Les processus d'impression modernes sont souvent associés à des temps de configuration longs et à une productivité élevée, ce qui rend difficile la réponse rapide aux besoins de l'entreprise. D'autre part, l'impression numérique offre une configuration rapide, un échange de données facile et des processus de production, permettant aux entreprises de produire rapidement des petits et des grands formats. impressions de taille moyenne et mettre à jour rapidement leur emballage pour les entreprises et les entreprises. support.
Analyse du marché de l'emballage d'impression numérique
En fonction du type d'emballage, le marché est segmenté en emballages en carton ondulé, cartons pliants, emballages flexibles et étiquettes. Le segment des emballages en carton ondulé détiendra une part significative du secteur de l'impression numérique. marché de l’emballage et sera évalué à plus de 9 milliards en 2034. Les emballages en carton ondulé sont souvent utilisés pour des commandes courtes ou spéciales telles que des emballages en édition limitée ou des emballages de spécialité régionale. L'impression numérique est adaptée à de tels besoins car elle élimine les coûts d'installation et de plaquettes associés aux processus d'impression traditionnels. L'impression numérique de taille moyenne permet aux entreprises de répondre à leurs besoins en matière d'emballages spéciaux sans trop dépenser. De plus, les emballages en carton ondulé sont souvent utilisés pour l'expédition de boîtes et de cartons. les produits de vente au détail et l'impression numérique permettent la personnalisation et l'impression. personnalisation. Grâce à la technologie d'impression, les entreprises intègrent les noms de produits, les graphiques et différents matériaux dans les emballages, leur permettant ainsi de créer des solutions uniques et personnalisées. des problèmes convaincants qui suivent leurs marques et ciblent des clients spécifiques. Ainsi, ces facteurs, ainsi que la possibilité d'utiliser l'impression numérique pour les petites et moyennes entreprises, peuvent être pris en compte. l'impression de taille moyenne augmente la vitesse et l'efficacité de la gestion de la chaîne d'approvisionnement, ce qui à son tour détermine les statistiques du marché.
Basé sur la technologie d'impression, le marché des emballages d'impression numérique est segmenté en impression à jet d'encre et en impression électrophotographique. Le segment de l'impression à jet d'encre détenait une part de marché de plus de 60 % en 2022 et sera évalué à plus de 20 milliards en 2034. La technologie d'impression à jet d'encre a considérablement évolué ces dernières années, fournissant des images haute résolution avec de belles couleurs et des détails nets. La vitesse d’impression élevée rend l’impression jet d’encre adaptée à de nombreuses applications, notamment l’emballage. Les imprimantes à jet d'encre peuvent être adaptées à divers substrats tels que les papiers, les cartons et les films, ce qui les rend polyvalentes pour différentes applications d'emballage. L’impression jet d’encre offre un bon support par rapport à l’impression standard. Il produit généralement moins de déchets, utilise des encres à base d'eau ou à éco-solvant avec de faibles émissions de composés organiques volatils COV et est recyclable et recyclable. options de substrats biodégradables. L'impression à jet d'encre offre une alternative au secteur en ligne avec la demande croissante de solutions d'emballage durables et respectueuses de l'environnement.
En fonction de l'utilisation finale, le marché est segmenté en secteurs alimentaire et environnemental. Boissons, produits pharmaceutiques et amp; Santé, ménage et amp; Produits cosmétiques, autres. La nourriture et l'amp; Le segment des boissons du marché des emballages d’impression numérique a connu une croissance de 7 % au cours de la période de prévision. L'industrie de l'emballage a beaucoup changé ces dernières années en raison du nombre de startups dans le monde, de l'introduction de différents produits alimentaires et technologiques. produits non alimentaires et la demande croissante de produits alimentaires et de produits alimentaires. breuvages. De plus, la nourriture & L’industrie des boissons se concentre de plus en plus sur la durabilité et les solutions environnementales. L'impression numérique contribue à la durabilité en réduisant les déchets, en utilisant des matériaux respectueux de l'environnement et en proposant des matériaux recyclables et recyclables. options d'emballage biodégradables. Les marques qui acceptent l'impression numérique peuvent démontrer leur engagement en faveur du développement durable et attirer le paysage des consommateurs.
Le marché nord-américain des emballages d'impression numérique détenait la part de marché la plus élevée de plus de 30 % en 2022 et croîtra à un TCAC de plus de 5 % au cours de la période de prévision. Le marché nord-américain se caractérise par des changements rapides dans les préférences des consommateurs et par des conditions commerciales changeantes. L'impression numérique permet d'alimenter & les entreprises de boissons à réduire les délais de mise sur le marché en éliminant les plaques et les délais associés aux processus d'impression traditionnels. Cette agilité permet aux marques de répondre rapidement aux besoins du marché, de lancer de nouveaux produits et de modifier leur conception pour saisir de nouvelles opportunités. De plus, la croissance des marchés du commerce électronique et de la vente directe aux consommateurs en Amérique du Nord crée de nouvelles opportunités et de nouvelles opportunités. défis pour l’emballage. Il peut créer des emballages adaptés à la vente en ligne, tels que l'impression numérique, les emballages personnels, les codes de sérialisation et les codes QR. Il améliore l'expérience client globale en facilitant une communication et des relations efficaces avec les clients dans le domaine numérique. Ces facteurs ont conduit à la croissance et à l'adoption de la technologie d'impression numérique dans le secteur industriel de la région.
Part de marché des emballages d'impression numérique
Principales entreprises opérant dans le secteur Le marché des emballages d'impression numérique comprend
- Agfa-Gevaert Grou
- Bobst
- Domino Printing Sciences
- Durst Group
- Landa Corporation
- Quad/Graphics Inc.
- Printpack
- Creative Labels Inc.
- DS Smith Plc
- Konica Minolta
- Groupe Thimm
- Xeikon
- Traco Manufacturing
- WS Packaging Group, Inc.
- Mondi PLC
- Colordruck Baiersbronn
Digital Printing Packaging Business News
- En avril 2022, Huhtamaki a lancé le Push Tab Blister Cover, qui est le premier blister pour animaux fabriqué dans un matériau non métallique, destiné au secteur mondial de la santé. Le Push Tab Blister Cover fonctionne sur la ligne de conditionnement sous blister sans aucune pression. L'invention a fourni un emballage stable pour le marché médical mondial en expansion.
Le numérique Le rapport d’étude de marché sur les emballages d’impression comprend une couverture approfondie de l’industrie avec des estimations et des prévisions. prévision en termes de chiffre d'affaires millions USD de 2018 à 2034, pour les segments suivants
Cliquez ici pour acheter une section de ce rapport
Par Type d'emballage
- Emballage en carton ondulé
- Cartons pliants
- Emballage flexible
- Étiquettes ul>
- Impression à jet d'encre
- Impression par électrophotographie
- À base de solvant
- À base d'UV
- Aqueux
- Autres
- Alimentation et amp; Boissons
- Produits pharmaceutiques et amp; Santé
- Ménage et amp; Produits cosmétiques
- Autres
- Amérique du Nord
- États-Unis
- Canada
- Europe
- Royaume-Uni
- Allemagne li>
- France
- Italie
- Espagne
- Russie
- Asie-Pacifique
- Chine
- Inde
- Japon
- Corée du Sud
- Taïwan
- ANZ < /ul>
- Amérique latine
- Brésil
- Mexique
- MEA
- CCG
- Afrique du Sud
Par technologie d'impression
Par type d'encre
Par utilisation finale
Les informations ci-dessus sont fournies pour les régions et pays suivants