Marché des infrastructures sans fil – Par technologie 2G/3G, 4G/LTE, 5G, satellite , par infrastructure petites cellules, réseau d'accès radio RAN , macrocellules, liaisons, noyau mobile , par utilisation finale gouvernement, défense, Commercial et prévisions, 2023 – 2034
Published on: 2024-07-05 | No of Pages : 432 | Industry : Dernières tendances
Publisher : MRAA | Format : PDF&Excel
Marché des infrastructures sans fil – Par technologie 2G/3G, 4G/LTE, 5G, satellite , par infrastructure petites cellules, réseau d'accès radio RAN , macrocellules, liaisons, noyau mobile , par utilisation finale gouvernement, défense, Commercial et prévisions, 2023 – 2034
Taille du marché des infrastructures sans fil
La taille du marché des infrastructures sans fil était évaluée à 156,4 milliards de dollars en 2022 et devrait enregistrer un TCAC de plus de 9 % entre 2023 et 2034. Le déploiement de la 5G alimente l'industrie. expansion car elle nécessite des mises à niveau approfondies et l’expansion des réseaux pour prendre en charge des vitesses de données plus élevées, une capacité et une extension accrues. latence inférieure. La demande d'une connectivité sans fil améliorée et L'infrastructure 5G destinée à accueillir la technologie 5G encourage des investissements importants dans l'infrastructure sans fil à l'échelle mondiale.
  ;
Le développement des villes intelligentes et des villes intelligentes. L'infrastructure propulse la croissance du secteur des infrastructures sans fil en nécessitant une connectivité robuste pour prendre en charge une pléthore d'appareils et d'appareils connectés. prestations de service. Initiatives de villes intelligentes, notamment le système de transport intelligent, l'énergie la gestion, les systèmes de sécurité publique et les applications IoT reposent sur des réseaux sans fil transparents. Cette demande de couverture étendue, de connexions à faible latence et d'évolutivité génère des investissements substantiels dans l'infrastructure sans fil, stimulant ainsi l'expansion du marché pour répondre aux besoins changeants du développement urbain moderne.
Attribut du rapport | Détails |
---|---|
Année de base | 2022 |
Infrastructure sans fil Taille du marché en 2022 | 156,4 milliards de dollars |
Période de prévision | 2023 à 2034 |
Période de prévision TCAC de 2023 à 2034 | 9 % |
Projection de valeur 2034 | 375,1 milliards de dollars |
Données historiques pour | 2018 à 2022 td> |
Non. de pages | 259 |
Tableaux, graphiques et figures | 279 | tr>
Segments couverts | Technologie, infrastructure, utilisation finale et région |
Moteurs de croissance |
|
Pièges et défis | < ul> |
Les investissements initiaux élevés dans le marché des infrastructures sans fil font référence au capital substantiel requis pour construire & déployer des réseaux sans fil, notamment dans les technologies avancées telles que la 5G. Le coût comprend l'achat et l'achat. installer des équipements, acquérir des licences de spectre, sécuriser des terrains ou des sites d'infrastructure et mener des études de faisabilité. Des dépenses initiales aussi importantes peuvent poser des défis aux opérateurs et aux gestionnaires de réseaux. investisseurs, ce qui a un impact sur la viabilité financière et le retour sur investissement. Malgré les avantages à long terme, le coût initial peut constituer un obstacle pour certaines parties prenantes, en particulier dans les régions confrontées à des contraintes budgétaires ou à des conditions de marché incertaines.
Impact du COVID-19
< p>La pandémie de COVID-19 a accéléré la demande de produits fiables et performants. connectivité robuste. L’adoption généralisée du travail à distance, de l’éducation en ligne et de la télémédecine a propulsé l’utilisation des données, nécessitant ainsi des mises à niveau des réseaux. La dépendance accrue à l’égard du commerce électronique et des services numériques a également accru le besoin de réseaux sans fil robustes. Cette forte demande de connectivité a conduit à une augmentation des investissements dans les infrastructures sans fil afin de répondre aux besoins croissants d'un monde plus connecté numériquement.Tendances du marché des infrastructures sans fil
L'intégration de L'edge computing est une tendance croissante dans le secteur des infrastructures sans fil. L'Edge Computing rapproche le traitement des données des utilisateurs finaux et des appareils, réduisant ainsi la latence et améliorant les applications en temps réel. Cette tendance stimule le déploiement de centres de données et d'infrastructures de réseau de pointe, créant ainsi des opportunités pour les fournisseurs d'infrastructures sans fil de répondre à la demande croissante de services informatiques de pointe.
Services cloud dans le secteur des infrastructures sans fil impliquent une dépendance croissante à l'égard des applications et des applications basées sur le cloud. prestations de service. Les entreprises et les consommateurs adoptent de plus en plus de solutions de cloud computing, ce qui entraîne le besoin de solutions fiables et performantes. connectivité à faible latence pour accéder aux ressources cloud. Cette tendance stimule également les investissements dans l'infrastructure sans fil pour prendre en charge des connexions transparentes aux centres de données et aux fournisseurs de services cloud. L'intégration des services cloud aux réseaux sans fil permet d'améliorer l'évolutivité, la flexibilité et la rentabilité pour les entreprises et leurs clients. utilisateurs.
Analyse du marché des infrastructures sans fil
Sur la base de la technologie, le marché est divisé en 2G/3G, 4G/LTE, 5G et satellite. Le segment 5G était évalué à plus de 25 milliards de dollars en 2022. Le segment 5G connaît une croissance rapide sur le marché des infrastructures sans fil en raison de la demande croissante de technologies plus rapides et plus rapides. une connectivité plus fiable. Alors que les réseaux 5G sont déployés à l’échelle mondiale, les opérateurs de réseaux investissent massivement dans l’expansion et l’amélioration de la connectivité. mettre à niveau leur infrastructure pour s'adapter à des vitesses de données plus élevées, une latence plus faible et une capacité accrue. Cette croissance est également tirée par l'essor des applications gourmandes en données, des appareils IoT et par le besoin d'une connectivité transparente, favorisant ainsi des avancées et des avancées continues. opportunités dans le segment des infrastructures sans fil 5G au cours de la période de prévision.
Basé Concernant l'utilisation finale, le marché des infrastructures sans fil est classé en secteurs gouvernemental, de défense et commercial. Le segment gouvernemental devrait croître à un TCAC de plus de 10 % d'ici 2034. Les gouvernements du monde entier investissent dans des réseaux sans fil avancés pour soutenir leurs services et services publics respectifs. initiatives. Les projets de villes intelligentes, les systèmes de transport intelligents, les réseaux de sécurité publique et les services de gouvernance électronique sont des exemples d'applications pilotées par le gouvernement qui s'appuient sur une infrastructure sans fil robuste. Ces initiatives augmentent la demande de couverture étendue, de connexions à faible latence et d'évolutivité, stimulant ainsi les investissements et favorisant les partenariats entre les gouvernements et les gouvernements. fournisseurs d'infrastructures sans fil pour répondre aux besoins croissants de connectivité des services publics.
L'Amérique du Nord a dominé le marché mondial avec une part de plus de 35 % dans 2022. Le marché nord-américain des infrastructures sans fil devrait connaître une croissance significative en raison de plusieurs facteurs tels que l'adoption croissante de la technologie 5G, l'augmentation de la consommation de données et la demande croissante d'une connectivité améliorée dans des applications telles que l'IoT et l'Internet des objets. services cloud. Ces facteurs stimulent également les investissements dans le secteur des infrastructures sans fil. Des politiques gouvernementales favorables, les progrès technologiques et un paysage concurrentiel peuvent encore accroître la croissance du marché. L'accent mis par la région sur la transformation numérique, associé au besoin croissant d'infrastructures fiables et sécurisées. les réseaux à haut débit entraîneront une croissance substantielle sur le marché nord-américain au cours de la période de prévision.
Part de marché des infrastructures sans fil
Acteurs majeurs opérant sur le marché des infrastructures sans fil sont
- Cisco Systems
- Fujitsu Ltd.
- Hewlett Packard Enterprise HPE
- Huawei Technologies Co. li>
- Juniper Networks
- Mavenir
- NXP Semiconductors
- Qualcomm Technologies Inc.
- Telefonaktiebolaget LM Ericsson < /ul>
- En avril 2023, le Royaume-Uni Le gouvernement a lancé sa stratégie d'infrastructure sans fil pour favoriser l'adoption de la 5G et du réseau mobile. Technologies 6G. Cette stratégie comprend un groupe de travail national pour promouvoir l'adoption, plusieurs fonds pour soutenir le déploiement et l'expansion de la technologie. développement et le redémarrage d'une politique de spectre au point mort.
- 2G/3G
- 4G/LTE
- 5G
- Satellite ul>
- Mêmes cellules
- Réseau d'accès radio RAN
- Macro-cellules li>
- Reliure
- Noyau mobile
- Autres
- Gouvernement
- Défense
- Commercial
- Amérique du Nord
- États-Unis
- Canada
- Europe
- Royaume-Uni
- Allemagne
- France
- Italie
- Espagne
- Russie
- Asie-Pacifique
- Chine
- Inde
- Japon
- Corée du Sud
- Singapour li>
- ANZ
- Amérique latine
- Brésil
- Mexique
- Argentine
- Colombie
- MEA
- CCG
- Afrique du Sud
< /ul>
Ces acteurs se concentrent sur les partenariats stratégiques, les lancements de nouveaux produits et les efforts de commercialisation pour l’expansion du marché. Ils investissent également massivement dans la recherche pour introduire des produits innovants et générer le maximum de revenus sur le marché.
Actualités du secteur des infrastructures sans fil
Le rapport d'étude de marché sur les infrastructures sans fil comprend une couverture approfondie de l'industrie avec des estimations et des prévisions. prévision en termes de chiffre d'affaires millions USD de 2018 à 2034, pour les segments suivants
Cliquez ici pour acheter une section de ce rapport
Par Technologie
Par infrastructure
Par utilisation finale
Les informations ci-dessus sont fournies pour les régions et pays suivants