Marché des variateurs basse tension pour automobiles – Par application instituts d’enseignement, soins de santé, vente au détail, logistique et transport, bureaux, hôtellerie et prévisions, 2024 – 2034
Published on: 2024-07-05 | No of Pages : 432 | Industry : Dernières tendances
Publisher : MRAA | Format : PDF&Excel
Marché des variateurs basse tension pour automobiles – Par application instituts d’enseignement, soins de santé, vente au détail, logistique et transport, bureaux, hôtellerie et prévisions, 2024 – 2034
Taille du marché des variateurs basse tension pour automobiles
Le marché des variateurs basse tension pour automobiles a été évalué à plus de 2,4 milliards de dollars en 2023 et le secteur devrait croître à un taux de 4,5 % d'ici 2034. l'industrie devrait se développer en raison des préoccupations croissantes liées aux gaz à effet de serre et aux émissions de carbone ainsi que des ventes croissantes de flotte de véhicules soutenues par la présence de programmes et de programmes d'incitation favorables.
Par exemple, selon les données de l'Organisation internationale des constructeurs de véhicules automobiles OICA , le volume annuel des ventes de voitures particulières s'élevait à environ 57,5 millions d'unités en 2022, soit une augmentation de plus de 6,6 % sur quelques années par rapport aux 53,9 millions d'unités en 2020.
Demande croissante pour une adoption accrue des véhicules électriques et des véhicules électriques. les transports propres, associés aux investissements à grande échelle des autorités privées et publiques, augmenteront la taille du marché. De plus, l'intégration de variateurs de fréquence économes en énergie strong> dans un large éventail d'opérations dans l'industrie automobile, ainsi que dans le cadre d'une recherche et d'un développement continus. le développement par les principaux acteurs de l'industrie jouera un rôle central dans l'élaboration des perspectives de l'industrie.
Attribut du rapport | Détails |
---|---|
Année de référence | 2023 |
Taille du marché des variateurs basse tension pour automobiles en 2023 | 2,4 milliards de dollars américains |
Période de prévision | 2024 à 2034 |
Période de prévision 2024 à 2034 TCAC | 4,5 % |
Projection de la valeur 2034 | 3,6 milliards USD |
Données historiques pour | 2019 à 2022 |
Non. de pages | 340 |
Tableaux, graphiques et figures | 468 | tr>
Segments couverts | Plage de puissance, dynamisme et région |
Croissance Facteurs |
|
Pièges et défis |
|
Un variateur basse tension est un dispositif utilisé pour contrôler la vitesse et le couple d'un moteur électrique dans les applications où une vitesse variable est requise. La basse tension fait généralement référence aux systèmes de commande qui fonctionnent à des niveaux de tension courants dans les environnements industriels et commerciaux. Le dispositif permet au moteur de fonctionner à des vitesses optimales en fonction des besoins réels de charge, ce qui entraîne des économies d'énergie significatives par rapport au fonctionnement à vitesse fixe. De plus, les unités d'entraînement LV contribuent de manière significative à l'optimisation des processus de manutention des matériaux et au contrôle précis des machines-outils utilisées dans les usines de fabrication automobile, présentant un potentiel d'adoption significatif au cours du calendrier prévu.
L'industrie automobile l'industrie des variateurs basse tension a été considérablement affectée par le COVID-19 pandémie attribuée aux défis en termes de chaîne d’approvisionnement, de production et d’utilisation. L’impact de la pandémie sur les secteurs industriels, notamment l’automobile et l’industrie manufacturière, a été dynamique, avec des fluctuations de la demande, des perturbations de la chaîne d’approvisionnement et des changements dans les priorités opérationnelles. En outre, la réduction des dépenses de consommation, les incertitudes économiques et les protocoles de confinement stricts ont entraîné une baisse des ventes de véhicules et un changement de comportement des consommateurs, ce qui a eu un impact sur la demande du secteur. Cependant, l'introduction de plans de relance économique et de mesures de soutien par les gouvernements respectifs, associée à l'adoption croissante d'un parc de véhicules électriques soutenue par des politiques financières encourageantes et une réduction des émissions de carbone, stimulera positivement le paysage industriel.
Tendances du marché des entraînements automobiles à basse tension
Les gouvernements et les autorités du monde entier se concentrent désormais sur les technologies à faible émission de carbone afin d'atteindre les objectifs climatiques, créant ainsi des perspectives positives pour l'industrie. De plus, l’adoption d’objectifs de décarbonation dans diverses économies développées et émergentes pour encourager la réduction de l’empreinte carbone globale et le développement des infrastructures associées propulseront la croissance de l’industrie. Par exemple, en novembre 2023, la Federal Highway Administration FHWA , qui relève du ministère américain des Transports, a dévoilé le cadre national permettant de cartographier les émissions de GES liées au réseau de transport. En outre, l'initiative aidera les États à suivre leur empreinte carbone et à fixer des objectifs individuels de réduction des émissions, atteignant collectivement plus de 27 milliards de dollars grâce à des programmes de financement fédéraux. De plus, les investissements croissants visant à établir des installations de fabrication automobile avancées dotées de capacités d'automatisation améliorées contribueront encore à l'expansion du marché.
Analyse du marché des entraînements automobiles basse tension
En fonction de la plage de puissance, l'industrie est largement divisée en micro et faible. Les variateurs de faible puissance devraient observer un taux de croissance de plus de 4 % jusqu'en 2034, attribué à leurs fonctionnalités améliorées de protection du moteur, notamment la protection contre les surintensités, la protection contre les surtensions et la protection thermique, ainsi qu'à l'accent croissant mis sur l'efficacité énergétique. De plus, l'intégration de fonctionnalités intelligentes, notamment la surveillance à distance, la maintenance prédictive et l'analyse des données pour des performances et des performances améliorées. l'efficacité, associée à l'adoption croissante de la numérisation et des principes de l'industrie 4.0, s'ajoutera au paysage industriel.
En fonction des entraînements, le marché des entraînements automobiles basse tension est principalement classé en AC, DC et servo. Les les variateurs CA basse tension représentaient environ 75,3 % part des revenus en 2023 et devrait occuper une position dominante tout au long du calendrier de prévision. La tendance actuelle est à l'optimisation des performances des moteurs en ajustant les vitesses en fonction des exigences de charge, ainsi que de leur compacité et de leur puissance. les conceptions modulaires stimuleront l’adoption du produit. De plus, les efforts continus déployés par les principaux fabricants pour améliorer l'efficacité des variateurs afin d'atteindre les objectifs de développement durable et de réduire la consommation d'énergie complèteront encore davantage la taille de l'industrie.
Les servomoteurs devraient connaître une expansion considérable dans l'industrie automobile en raison du besoin croissant de positionnement et d'amplification précis. contrôle de la vitesse visant à améliorer l'efficacité et l'efficacité précision dans diverses tâches. De plus, la recherche & Les initiatives de développement R&D des principaux fabricants de produits dans le domaine de la technologie des servomoteurs visant à faire progresser les capacités, l'efficacité et les applications des systèmes d'asservissement influenceront davantage le paysage industriel. Par exemple, en avril 2023, Applied Motion Products Inc. a présenté une nouvelle gamme de moteurs intelligents pour convoyeurs CSM34, équipés de la technologie StepSERVO de l'entreprise pour offrir un contrôle avancé, un encombrement réduit, une installation facile et une durée de vie opérationnelle prolongée dans toutes les applications de convoyeurs. br>
- L'industrie des variateurs basse tension automobile en Asie-Pacifique était estimée à plus de 1,1 milliard de dollars en 2023 et devrait croître considérablement en raison de la transition vers une mobilité à faible intensité de carbone associée à l'augmentation des investissements visant à renforcer les capacités de fabrication. En outre, des dépenses continues en faveur de l'expansion de la production et de la recherche et de l'amélioration de la qualité des produits. Les capacités de développement des principaux acteurs de l’industrie propulseront davantage la dynamique de l’industrie. Par exemple, en septembre 2023, l'Association des constructeurs automobiles japonais a indiqué que les dépenses totales de R&D dans l'industrie automobile nationale s'élevaient à plus de 24,3 milliards de dollars au cours de l'exercice 2021, contre 20,8 milliards de dollars pour l'exercice 2019, soit une hausse d'environ 16,9 %. croissance progressive entre deux ans.
- La prise de conscience croissante des nouvelles technologies ainsi que la demande croissante de ressources énergétiques à émissions de carbone négatives, en particulier dans le secteur des transports, contribueront à la dynamique positive de l'industrie. De plus, les initiatives favorables des fabricants de composants, l'introduction de technologies de production innovantes et l'expansion des constructeurs automobiles régionaux avec de nouveaux investissements sont parmi les facteurs clés à l'origine du Paysage de l'industrie des entraînements basse tension en Asie-Pacifique.
Basse tension automobile Part de marché des variateurs
Le secteur des variateurs basse tension automobile comprend un large éventail de fabricants et de fournisseurs en concurrence pour fournir des solutions efficaces, fiables et rentables. Les efforts continus déployés par les principaux acteurs de l'industrie pour développer et introduire des technologies innovantes conçues pour offrir des performances cohérentes et efficaces. des performances fiables dans diverses conditions d’exploitation joueront un rôle central dans la formation de la rivalité sur le marché. Par exemple, en juin 2023, OMRON Corporation a lancé une nouvelle gamme de solutions globales intégrées de variateurs AC appelées OMRON M1, permettant à un large spectre de moteurs d'être liés au système d'entraînement. Le nouveau produit est conçu pour offrir divers avantages, notamment des capacités d'intégration de systèmes innovantes, une flexibilité optimisée, une efficacité améliorée et une taille compacte, entre autres. De plus, la dynamique concurrentielle est largement façonnée par l'influence de divers facteurs, notamment les progrès technologiques, les exigences d'efficacité énergétique, les normes de fabrication strictes et les exigences personnalisées des utilisateurs.
Entreprises du marché des variateurs basse tension pour automobiles< /h2>
Les principaux acteurs
du marché opérant dans l'ensemble de l'industrie sont- ABB
- Danfoss
- Eaton
- Emerson Electric Co.
- Fuji Electric Co., Ltd.
- General Electric
- Infineon Technologies AG
- Kostal Industrie Elektrik GmbH & Co. KG
- MAHLE GmbH
- NIDEC CORPORATION
- OMRON Corporation
- Renesas Electronics Corporation
- Rockwell Automation< /li>
- Schneider Electric
- WEG
- Yaskawa America, Inc.
Nouvelles de l'industrie des variateurs basse tension pour l'automobile
- En septembre 2023, Rockwell Automation a annoncé son partenariat avec Infinitum pour proposer des moteurs hautement efficaces intégrés à des VFD basse tension offrant une faible consommation d'énergie, une empreinte carbone réduite et des opérations compactes. Rockwell fournira ses variateurs BT pour être déployés dans les moteurs Aircore d'Infinitum afin d'offrir un large éventail d'avantages, notamment une réduction de 50 % de la taille et de la taille. poids, une teneur en cuivre inférieure de 66 % et une réduction de 10 % de la consommation énergétique globale. De plus, la nouvelle gamme de produits devrait être disponible sur le marché d'ici fin 2024 dans le but de réduire les émissions de carbone de différentes opérations industrielles.
- En mars 2023, Siemens a lancé une nouvelle société appelée Innomotics, dont le siège est à Nuremberg, en Allemagne, opère en tant que filiale en propriété exclusive de Siemens AG. La société est sur le point de combiner Siemens» offres comprenant des convertisseurs moyenne tension, des motoréducteurs, des moteurs basse à haute tension et un moteur-broche, ainsi que des solutions et des modules avancés. portefeuille de numérisation qui était auparavant intégré dans la division Applications pour grands entraînements et industries numériques de l'entreprise.
Le rapport d'étude de marché sur les entraînements basse tension pour automobiles comprend une couverture approfondie du industrie avec estimations et amp; prévisions en termes de «»000 unités» et «millions USD» de 2019 à 2034 pour les segments suivants
Cliquez ici pour acheter la section de ce rapport
Marché, par plage de puissance p>
- Micro
- Faible
Marché, par lecteur
- AC
- DC
- Servo
Les informations ci-dessus ont été fournies pour les régions et pays suivants
- Amérique du Nord
- États-Unis
- Canada
- Mexique
- Europe < ul>
- Allemagne
- Royaume-Uni
- France
- Italie
- Espagne
- Russie
- Danemark
- Chine
- Japon
- Inde
- Australie
- Corée du Sud
- Arabie saoudite
- EAU
- Afrique du Sud
- Brésil
- Argentine