Taille du marché LoRaWAN par composant matériel, logiciel, service , par modèle de déploiement, par application compteur intelligent de gaz et d'eau, suivi des actifs, agriculture de précision et plus , par utilisation finale santé, fabrication, électronique grand public, gouvernement , 2023 - 20
Published on: 2024-07-05 | No of Pages : 432 | Industry : Dernières tendances
Publisher : MRAA | Format : PDF&Excel
Taille du marché LoRaWAN par composant matériel, logiciel, service , par modèle de déploiement, par application compteur intelligent de gaz et d'eau, suivi des actifs, agriculture de précision et plus , par utilisation finale santé, fabrication, électronique grand public, gouvernement , 2023 - 20
Taille du marché LoRaWAN
La taille du marché LoRaWAN est évaluée à 2 milliards de dollars en 2022 et devrait représenter un TCAC de plus de 40 % entre 2023 et 2034. Poussé par l'augmentation des investissements vers des initiatives de villes intelligentes à travers le monde.
Plusieurs agences gouvernementales à travers le monde investissent massivement dans des projets de villes intelligentes afin de rendre leurs zones urbaines capables de gérer l'essor attendu de la migration urbaine. . Selon l'ONU, plus de 55 % de la population mondiale vivait dans des zones urbaines en 2018, et on estime que ce chiffre devrait atteindre plus de 68 % d'ici 2050. De nombreuses initiatives de villes intelligentes sont spécifiquement axées sur les problèmes de santé, besoins de transport, de gestion des déchets et de communication de cette population grâce à des solutions intelligentes, le marché LoRaWAN étant l'un des principaux bénéficiaires de cette tendance.
Attribut du rapport | Détails |
---|---|
Année de base | 2022 |
Taille du marché LoRaWAN en 2022 | 2 milliards USD |
Période de prévision | 2023 à 2034 |
Période de prévision TCAC 2023 à 2034 | 40 % |
Projection de la valeur 2034 | 60 milliards USD |
Données historiques pour | 2018 à 2022 |
Non. de pages | 350 |
Tableaux, graphiques et figures | 559 | tr>
Segments couverts | Composant, modèle de déploiement, application, utilisateur final |
Moteurs de croissance | Pièges et défis |
Le resserrement des normes d'émission de carbone est également susceptible de jouer un rôle un rôle clé pour faire de la technologie LoRaWAN une partie intégrante des villes intelligentes du futur. La technologie est capable de rendre la gestion du stationnement et des bâtiments intelligents plus coûteux -efficace en raison de sa capacité à fonctionner à faible consommation.
Les préoccupations croissantes concernant la sécurité des données peuvent entraver les perspectives de l'industrie
Les réseaux LoRaWAN utilisent la technique de modulation à spectre étalé. pour augmenter le débit de données tout en raccourcissant le temps d'antenne. Ainsi, la fréquence associée est modifiée par le système lors de la transmission des données, ce qui peut conduire à une rampe de fréquence dynamique nécessitant une bande passante plus large. Ces réseaux sont très sensibles aux interférences provoquées par les rampes de fréquence, qui peuvent entraîner des pertes de données lors de la transmission, limitant considérablement le marché. L'IoT compatible LoRaWAN étant tout aussi vulnérable aux cyberattaques que toute autre technologie de communication, son adoption dans les infrastructures publiques peut également être considérée comme une question de sécurité nationale.
Analyse du marché LoRaWAN
En ce qui concerne les composants, la taille du marché LoRaWAN du segment matériel devrait atteindre 30 milliards de dollars d'ici 2034, propulsée par l'utilisation croissante de Nœuds finaux LoRaWAN à des fins de suivi et de surveillance. Les trackers LoRaWAN utilisent des capteurs alimentés par GPS pour transmettre les données de géolocalisation des actifs auxquels ils sont attachés. Ils aident les entreprises à gérer des équipements de grande valeur et améliorent également la sécurité lors du transport des actifs. Les trackers sont également enfermés dans un boîtier scellé résistant aux chocs, ce qui les rend suffisamment robustes pour absorber les chocs des équipements lourds pendant le transport tout en restant opérationnels.
La taille du marché LoRaWAN du segment des modèles de déploiement public devrait dépasser 32 milliards de dollars d'ici 2034. La capacité du modèle à fournir des solutions évolutives et rentables aux entreprises et entités privées pour le déploiement de leurs réseaux IoT est susceptible de stimuler revenus sectoriels. De plus, cela évite également aux organisations d'avoir à réaliser de lourds investissements dans leurs propres structures de réseau, ce qui leur permet d'investir le capital dans d'autres projets.
La taille du marché LoRaWAN en Amérique du Nord représentait 900 millions de dollars en 2022, en raison des collaborations croissantes entre les principales entreprises de la région. En janvier 2022, Helium Network a collaboré avec le principal opérateur LoRaWAN, Senet, aux États-Unis, et le fournisseur LoRaWAN, X-TELIA, au Canada pour renforcer l'ancrage de la région dans la région.
De tels efforts des acteurs de l'industrie deviendront probablement plus courants dans les années à venir, à mesure que les investissements dans les villes intelligentes de la région augmenteront. Conformément au SmartAmerica Challenge, les administrations locales devraient investir plus de 41 000 milliards de dollars pour préparer leur infrastructure à l'IoT au cours des deux prochaines décennies.
Part de marché de LoRaWAN
Certaines des principales sociétés opérant sur le marché LoRaWAN sont
- Orange
- KPN
- Cisco System Inc.
- Everynet li>
- Kerlink
- LORIOT AG
- Microchip Technology Inc.
- Meshed
- TEKTELIC Communications Inc. < li>National Narrowband Network Co. NNNCo.
- Worldsensing
D'ici 2034, les lancements de nouveaux produits devraient définir le scénario du marché alors que les entreprises se disputent une part plus importante. des revenus.
En mai 2022, Cisco a dévoilé la passerelle LoRaWAN, sa nouvelle série de modules d'extension IoT pour ajouter une interface de modem radio LoRaWAN robuste à distance qui crée une passerelle entre son réseau de terrain Directeur et serveur réseau LoRa d'un partenaire.
Impact de la pandémie de COVID-19
La pandémie de coronavirus a eu un impact négatif considérable sur l'industrie LoRaWAN alors que Les confinements qui en ont résulté et les défis liés à la chaîne d’approvisionnement ont entraîné l’arrêt de nombreux projets de construction et de villes intelligentes. Cela a stoppé les revenus d'une source majeure pour le marché, la situation étant encore exacerbée par la pénurie mondiale de semi-conducteurs. Cependant, avec la pandémie dans le passé et les efforts des gouvernements mondiaux en faveur de l'expansion de la production de semi-conducteurs qui battent leur plein, le marché est susceptible pour accélérer le rythme de manière notable.
Ce rapport d'étude de marché LoRaWAN comprend une couverture approfondie de l'industrie avec des estimations et des prévisions. prévision en termes de chiffre d'affaires en USD de 2018 à 2034 pour les segments suivants
Cliquez ici pour acheter la section de ce rapport
Marché, par composant
- Matériel
- Nœud final
- Passerelle
- Module ul>
- Logiciel
- Services
- Intégration
- Maintenance
- Formation et conseil
Marché, par modèle de déploiement
- Privé
- Public
- Hybride
Marché, Par application
- Comptage intelligent du gaz et de l'eau
- Suivi des actifs
- Bâtiments intelligents
- Parking intelligent
- Agriculture de précision
- Gestion intelligente des déchets
- Surveillance du bétail
- Autres
Marché, par utilisation finale
- Soins de santé
- Agriculture
- Logistique et transport
- Industrie manufacturière
- Services publics
- Électronique grand public
- Gouvernement et secteurs publics
- Autres li>
Les informations ci-dessus ont été fournies pour les régions et pays suivants
- Amérique du Nord
- États-Unis
- Canada
- Europe
- Royaume-Uni
- Allemagne
- France
- Italie
- Espagne
- Suède
- Pays-Bas
- Asie-Pacifique
- Chine
- Japon
- Inde
- ANZ
- Corée du Sud
- Asie du Sud-Est< /li>
- Amérique latine
- Brésil
- Mexique
- Argentine
- Colombie
- Chili li>
- Moyen-Orient etamp; Afrique
- Afrique du Sud
- Israël
- Arabie Saoudite
- EAU