img

Marché des centres de données cloud – Par service infrastructure en tant que service, plate-forme en tant que service, logiciel en tant que service , par modèle de déploiement public, privé, hybride , par utilisation finale BFSI , Colocation, Énergie, Gouvernement, Santé, Industrie manufacturière


Published on: 2024-07-05 | No of Pages : 432 | Industry : Dernières tendances

Publisher : MRAA | Format : PDF&Excel

Marché des centres de données cloud – Par service infrastructure en tant que service, plate-forme en tant que service, logiciel en tant que service , par modèle de déploiement public, privé, hybride , par utilisation finale BFSI , Colocation, Énergie, Gouvernement, Santé, Industrie manufacturière

Taille du marché des centres de données cloud

La taille du marché des centres de données cloud était évaluée à plus de 20 milliards de dollars en 2022 et devrait croître de plus de 10 % du TCAC de 2022 à 2034 attribué à une numérisation rapide dans divers secteurs.
 

Marché des centres de données cloud

L'utilisation accélérée des services cloud en raison de l'émergence de la technologie en tant qu'élément central a transformé la façon dont les organisations fonctionnent. Les acteurs du secteur migrent leurs données vers le cloud pour simplifier la surveillance des données, optimiser les processus, répondre aux demandes de conformité des consommateurs et étendre la présence numérique d'une entreprise, ce qui contribue à la croissance du marché des centres de données cloud. En outre, outre les efforts en cours pour la localisation des données au niveau législatif et l'augmentation du commerce électronique et du Les paiements numériques, ainsi que la mise en œuvre approfondie du Big Data et la pénétration de l'IA, devraient augmenter la demande de centres de données cloud entre 2023 et 2034.
 

Tendances du marché des centres de données cloud

< p>La complexité du cloud est le résultat de l'accélération rapide de la migration vers le cloud et du nouveau développement sans tenir compte des complexités opérationnelles. Lorsque les applications sont déplacées vers le cloud, les bases de données, les serveurs existants et les autres plates-formes restent sous la même forme, entravant ainsi le développement du marché des centres de données cloud, car de nombreuses organisations ont interrompu leur transformation numérique. L'architecture cloud complexe a entravé les opérations de l'entreprise, entraînant une diminution de la production de revenus et des inefficacités opérationnelles. Un autre contributeur majeur à ce problème est le manque de compétences. Cependant, des efforts sont déployés pour minimiser la complexité des systèmes liés aux bases de données, aux plates-formes, aux systèmes d'exploitation, aux conteneurs, au calcul haute performance et aux systèmes spécialisés en employant des outils avancés pour gérer et surveiller ces systèmes.
 

< h2>Analyse du marché des centres de données cloud
Part de marché des centres de données cloud, par modèle de service

Par service, le part de marché des centres de données cloud grâce au logiciel en tant que logiciel Le segment des services SaaS devrait connaître un TCAC de plus de 10 % jusqu'en 2034 en raison de l'élimination des coûts matériels et du temps nécessaire à la configuration des ressources. Les entreprises technologiques développent des solutions qui gèrent les réseaux d'entreprise à l'aide de modèles logiciels hautement flexibles, entièrement automatisés et évolutifs, renforçant ainsi l'agilité des entreprises et monétisant les services réseau. En outre, l'innovation et les progrès continus dans les technologies de cloud computing devraient stimuler l'adoption du SaaS.
 

 

Table of Content

N/A

List of Figure

N/A