Marché des réseaux d’auto-réparation – Par composant solution, service , par déploiement sur site, cloud , par application configuration et approvisionnement du réseau, analyse des causes profondes, alertes intelligentes, contrôle d’accès au réseau , par utilisation finale et mondial Prévisions,
Published on: 2024-07-05 | No of Pages : 432 | Industry : Dernières tendances
Publisher : MRAA | Format : PDF&Excel
Marché des réseaux d’auto-réparation – Par composant solution, service , par déploiement sur site, cloud , par application configuration et approvisionnement du réseau, analyse des causes profondes, alertes intelligentes, contrôle d’accès au réseau , par utilisation finale et mondial Prévisions,
Taille du marché des réseaux d'auto-réparation
La taille du marché des réseaux d'auto-réparation a été estimée à plus de 500 millions de dollars en 2022 et devrait observer un TCAC de plus de 25 % à partir de 2023 à 2034. Adoption rapide de technologies automatisées telles que les automatisation des réseaux outils augmenterait le développement de l'industrie.
Un réseau d'auto-réparation est utilisé pour résoudre les problèmes de réseau sans l'intervention d'humains. Les progrès technologiques tels que l’intelligence artificielle AL et l’apprentissage automatique ML ont attiré de nouvelles innovations dans les réseaux d’auto-réparation. L'IA peut contribuer à réduire les complications de l'infrastructure réseau et à améliorer l'automatisation en boucle fermée et l'analyse du trafic chiffré.
Les entreprises déploient des technologies automatisées car elles sont essentielles à la protection des logiciels basés sur les données. Composants réseau définis et virtualisés. Par exemple, en juin 2022, Elisa Polystar a annoncé l'acquisition de Cardinality Ltd. pour fournir des programmes basés sur l'IA et un portefeuille d'automatisation avec une ingestion et une gestion complètes des données. fonctionnalités cloud natives pour les utilisateurs du réseau.
Attribut du rapport | Détails |
---|---|
Année de base | 2022 |
Taille du marché des réseaux d'auto-réparation en 2022 | 500 millions de dollars |
Période de prévision | 2023 à 2034 |
Période de prévision TCAC de 2023 à 2034 | 25 % |
Projection de valeur 2034 | 10 milliards de dollars |
Données historiques pour | 2018 à 2022 |
Non. de pages | 300 |
Tableaux, graphiques et figures | 612 | tr>
Segments couverts | Composant, déploiement, type de cloud, application, utilisation finale |
Moteurs de croissance |
|
Pièges et défis |
|
Le manque de sensibilisation des administrateurs réseau peut entraver l'auto- Perspectives du marché des réseaux de guérison
Les connaissances insuffisantes des administrateurs réseau pour distinguer les bonnes solutions de réseau d'auto-réparation pourraient devenir un défi majeur pour la croissance du marché. Une myriade de fournisseurs de réseaux d'auto-réparation proposent des solutions avec différentes capacités. mondial. Néanmoins, de nombreuses organisations et PME manquent de personnel qualifié pour gérer leur infrastructure réseau. Pour contrer cela, les administrateurs réseau doivent comprendre leurs besoins en matière de gestion de l'infrastructure réseau et choisir la solution appropriée.
Analyse du marché des réseaux d'auto-réparation
p>
La part de marché des réseaux d'auto-réparation du segment des composants de solution devrait augmenter enregistrer plus de 25 % de TCAC entre 2023 et 2034. Une solution réseau d’auto-réparation est utilisée pour capturer les données et les informations de dépendance dans des instantanés. Ces solutions sont mises en œuvre par des protocoles de communication distribués qui utilisent des liaisons redondantes pour améliorer la connectivité des systèmes réseau. Il permet également aux administrateurs réseau de définir des lignes de base et des normes de configuration pour un suivi continu des modifications et de détecter les incohérences de configuration dans les périphériques réseau de différents fournisseurs.
Configuration réseau et L’application d’approvisionnement détenait plus de 15 % de part du marché des réseaux d’auto-réparation en 2022. Les réseaux d’auto-réparation sont utilisés dans le déploiement de réseaux car ils se concentrent sur la gestion des appareils et des identités ainsi que sur l’amélioration de la connectivité et de la sécurité. L'utilisation d'une plate-forme de provisionnement et de contrôle automatisée peut réduire la complexité du réseau et intégrer le processus de provisionnement complet, y compris le protocole de configuration dynamique d'hôte, l'attribution d'adresses IP et la configuration du système de noms de domaine DNS .
Les réseaux d'auto-réparation du segment d'utilisation finale des télécommunications devraient atteindre plus d'un milliard de dollars d'ici 2034. Les réseaux d'auto-réparation sont largement utilisés dans le secteur des télécommunications pour gérer des charges accrues et une croissance exponentielle. Les employés ont modifié leurs habitudes de travail, de repos, de communication et d'achats pour les intégrer à des routines existantes, ce qui entraîne de fortes tensions sur les réseaux de communication.
Les entreprises du secteur des télécommunications utilisent des techniques d'auto-guérison pour optimiser leurs réseaux. Par exemple, en mars 2023, HCLSoftware a annoncé l'expansion de son partenariat avec SolarWinds pour créer une plate-forme d'observabilité du réseau 5G de bout en bout qui utilise la plate-forme d'automatisation de réseau augmentée HCL ANA de l'ancienne qui surveille automatiquement en temps réel, données inter-domaines pour prévoir, configurer et optimiser les réseaux hybrides à l'aide de techniques d'auto-réparation basées sur l'IA.
Le marché d'auto-guérison en Amérique du Nord était évalué à plus de 300 USD millions en 2022 et devrait croître au cours des années de prévision 2023 à 2034. Adoption rapide de technologies nouvelles et innovantes, croissance exponentielle des données générées par l'informatique et l'informatique. les équipements réseau et les lois et réglementations strictes concernant la sécurité des données réseau sont quelques-uns des facteurs qui faciliteront la croissance du marché régional. Les investissements innés dans des technologies telles que l'IA, l'IoT, le ML et le Big Data devraient renforcer davantage le développement de réseaux d'auto-réparation en Amérique du Nord.
Part de marché des réseaux d'auto-réparation
Le marché mondial des réseaux d'auto-réparation contient des acteurs de premier plan tels que
- HPE US
- Cisco US
- VMWare États-Unis
- Elisa Polystar Suède
- IBM États-Unis
- CommScope États-Unis
- Fortra États-Unis
- SolarWinds États-Unis
- BMC Software États-Unis
- ManageEngine États-Unis
- et Ivanti.
Impact de la pandémie de COVID-19
La pandémie de COVID-19 a changé secteur du réseautage sous forme d'événements tels que des conférences et des événements. les ateliers ont été déplacés vers des espaces virtuels. En mettant l'accent sur le développement de la valeur à long terme, les entreprises de réseaux investissent dans la R&D de systèmes de réseau dotés de capacités d'auto-réparation. Les principales sociétés de réseaux ont également ciblé leurs investissements sur le développement et le test de solutions de réseau à auto-réparation en raison de la variations des performances commerciales et des résultats financiers à court terme.
Le marché des réseaux d'auto-réparation devrait croître avec l'adoption croissante de l'intelligence artificielle et de l'apprentissage automatique, ainsi que la combinaison d'auto-réparations. La technologie et les capacités d'auto-réparation créeront d'immenses opportunités pour les fournisseurs de réseaux d'auto-réparation du monde entier.
Le rapport d'étude de marché sur les réseaux d'auto-réparation comprend une couverture approfondie du secteur avec estimations et amp; prévision en termes de chiffre d'affaires en USD de 2018 à 2034 pour les segments suivants
Cliquez ici pour acheter la section de ce rapport
Par composant
- Solutions
- Services
Par déploiement
< ul>- Privé
- Public
- Hybride
- Multi-cloud
Par application
- Configuration réseau et approvisionnement
- Analyse des causes profondes
- Surveillance des équipements réseau
- Gestion du trafic réseau
- Alertes intelligentes
- Accès au réseau contrôle
- Autres
Par utilisation finale
- IT et ITES
- Télécoms
- Médias et divertissement
- BFSI
- Éducation
- Gouvernement et défense
- Commerce de détail et biens de consommation< /li>
- Autres
Les informations ci-dessus ont été fournies pour les régions et pays suivants
- Amérique du Nord
- États-Unis
- Canada
- Europe
- Royaume-Uni
- Allemagne
- France
- Pays-Bas
- Asie-Pacifique
- Chine
- Inde
- Japon
- Corée du Sud
- ANZ
- Amérique latine
- Brésil
- Mexique
- Chili
- MEA
- Arabie Saoudite
- EAU
- Afrique du Sud