img

Marché de l’immunohématologie par produit -analyseur, réactif-, technologie -biopuces, cartes de gel, microplaques, PCR, érythrocytes magnétisés-, utilisateur final -hôpitaux, laboratoires de diagnostic, banques de sang- et région pour 2024-2031


Published on: 2024-08-06 | No of Pages : 240 | Industry : latest trending Report

Publisher : MRA | Format : PDF&Excel

Marché de l’immunohématologie par produit -analyseur, réactif-, technologie -biopuces, cartes de gel, microplaques, PCR, érythrocytes magnétisés-, utilisateur final -hôpitaux, laboratoires de diagnostic, banques de sang- et région pour 2024-2031

Évaluation du marché de l'immunohématologie – 2024-2031

La fréquence croissante des maladies chroniques, ainsi que la nécessité de transfusions sanguines sûres et efficaces, font progresser le marché de l’immunohématologie. Selon l'analyste de Market Research, le marché de l'immunohématologie devrait atteindre une valorisation de 12,67 milliards de dollars d'ici 2031 par rapport aux prévisions subjuguant environ 6,55 milliards de dollars en 2024.

L'utilisation accrue d'analyseurs et de réactifs d'immunohématologie automatisés et avancés pour améliorer l'efficacité et la précision du groupage sanguin et de la compatibilité croisée est un autre moteur important du marché de l'immunohématologie. Cela permet au marché de croître à un TCAC de 10,11 % de 2024 à 2031.

Marché de l'immunohématologie définition/aperçu

L'immunohématologie est l'étude des antigènes et des anticorps sanguins, ainsi que de leurs applications en médecine transfusionnelle et dans les maladies du sang. Les immunohématologues, souvent appelés banquiers de sang, sont chargés du groupe sanguin, de la compatibilité croisée et de l'identification des anticorps pour garantir la sécurité et l'efficacité des transfusions sanguines. L'immunohématologie étudie également les thérapies par cellules souches, la médecine régénérative et la thérapie cellulaire. Les immunohématologues offrent des conseils spécialisés sur les cas de transfusion complexes, les transfusions de masse et l'utilisation de produits sanguins spécialisés tels que l'irradiation ou le sang déleucocyté.

< /p>

Que contient un
rapport sectoriel ?< /h2>

Nos rapports incluent des données exploitables et des analyses prospectives qui vous aident à élaborer des argumentaires, à créer des plans d'affaires, à élaborer des présentations et à rédiger des propositions.

Quels sont les facteurs clés à l'origine de la croissance du marché de l'immunohématologie ?

Le nombre croissant d'interventions chirurgicales, de cas de traumatismes et de maladies chroniques nécessitant du sang les transfusions sont un moteur majeur du marché de l’immunohématologie. Selon l'Organisation mondiale de la santé (OMS), plus de 118,5 millions de dons de sang sont collectés chaque année dans le monde. Selon la Croix-Rouge américaine, environ 29 000 unités de globules rouges sont nécessaires quotidiennement aux États-Unis. La demande de produits sanguins devrait augmenter de 1 à 3 % chaque année dans les pays riches, ce qui nécessitera de meilleurs tests immunohématologiques.

En outre, la prévalence croissante des maladies du sang fait augmenter la demande de diagnostics immunohématologiques. Selon le rapport sur la leucémie et l'amp; Lymphoma Society, aux États-Unis, une personne reçoit un diagnostic de cancer du sang toutes les trois minutes. En 2020, environ 178 520 personnes aux États-Unis ont reçu un diagnostic de leucémie, de lymphome ou de myélome. Le Centre international de recherche sur le cancer prédit que l'incidence mondiale de la leucémie augmentera de 62 % entre 2018 et 2040. Ce groupe de patients en expansion exige des tests immunohématologiques sophistiqués pour garantir un diagnostic et un traitement appropriés.

Quels sont les défis Un obstacle à la demande en immunohématologie ?

Des connaissances et une expertise spécialisées sont nécessaires pour interpréter avec précision les résultats des tests d'immunohématologie et gérer les cas de transfusion complexes. Cependant, il existe une pénurie de travailleurs qualifiés dans certains domaines, ce qui limite l'utilisation de méthodes et technologies sophistiquées d'immunohématologie.

En outre, l'adoption de solutions d'immunohématologie est entravée par le coût élevé des analyseurs modernes, des systèmes d'automatisation, et des réactifs spécialisés, en particulier dans les environnements aux ressources limitées. Les petits laboratoires et hôpitaux sont confrontés au défi d'investir dans des équipements de pointe pour le groupage sanguin et les tests de compatibilité.

Acumens par catégorie

Comment est la demande de Les réactifs d’immunohématologie augmentent-ils sur le marché ?

Selon l’analyse, on estime que le segment des réactifs détient la plus grande part de marché dans le segment des produits au cours de la période de prévision. Le besoin croissant de tests d’immunohématologie dans les banques de sang est un moteur majeur du marché des réactifs. Les réactifs sont nécessaires pour effectuer de nombreux groupes sanguins, le dépistage des anticorps et les tests de compatibilité, qui sont tous essentiels pour garantir la sécurité des transfusions sanguines.

La demande de réactifs personnalisés pour satisfaire des critères de test spécifiques augmente à mesure que les soins de santé les professionnels recherchent des traitements d’immunohématologie plus personnalisés et plus précis. Cette tendance fait augmenter la demande de réactifs spécialisés, contribuant ainsi à la croissance du segment.

En outre, l'intégration des réactifs d'immunohématologie avec des technologies de diagnostic avancées, telles que des analyseurs automatisés et des plateformes de tests moléculaires, accélère leur utilisation. Ces solutions intégrées augmentent l'efficacité, la précision et les délais d'exécution, ce qui les rend plus attrayantes pour les prestataires de soins de santé.

Comment la technologie des cartes gel répond-elle à la demande croissante du marché ?

La carte gel On estime que le segment technologique dominera le marché de l’immunohématologie au cours de la période de prévision. Les cartes Gel fournissent une plate-forme conviviale et automatisée pour le dépistage des groupes sanguins et des anticorps, ce qui les rend idéales pour les petits et grands laboratoires. Leur large acceptation est due à leur capacité à traiter plusieurs échantillons en même temps, ainsi qu'à la disponibilité de réactifs prêts à l'emploi.

La méthode de la carte gel donne des résultats très précis et sensibles dans les tests d'immunohématologie. , détectant même les anticorps faibles. Ce haut degré de performance est essentiel pour fournir des transfusions sanguines sûres et efficaces, ce qui entraîne une demande accrue de systèmes basés sur des cartes de gel.

De plus, les analyseurs basés sur des cartes de gel sont destinés à être compatibles avec l'infrastructure de laboratoire existante, permettant une intégration transparente dans les flux de travail existants. Cette interopérabilité, combinée à la disponibilité d'une large gamme de réactifs et d'accessoires, fait de la technologie des cartes gel une solution attrayante pour de nombreux établissements de santé.

Accédez à la méthodologie du rapport sur le marché de l’immunohématologie

Pays /Aperçus régionaux

Comment une forte concentration sur la recherche et l'amélioration des performances est-elle possible? Le développement en Amérique du Nord a-t-il un impact sur le marché ?

Selon les analystes, on estime que l’Amérique du Nord dominera le marché de l’immunohématologie au cours de la période de prévision. L’Amérique du Nord, et particulièrement les États-Unis, connaît une fréquence élevée de troubles chroniques nécessitant fréquemment des transfusions sanguines, ce qui alimente le marché de l’immunohématologie. L’American Cancer Society estime qu’en 2021, 1,9 million de nouveaux cas de cancer seront identifiés aux États-Unis. Le National Heart, Lung, and Blood Institute estime qu'environ 100 000 personnes aux États-Unis sont atteintes de drépanocytose. Ces troubles nécessitent fréquemment des transfusions sanguines, exigeant des tests immunohématologiques approfondis. Selon la Croix-Rouge américaine, aux États-Unis, une personne a besoin de sang toutes les deux secondes, ce qui entraîne un besoin quotidien d'environ 36 000 unités de globules rouges.

L'infrastructure de soins de santé avancée de l'Amérique du Nord et les dépenses élevées en matière de soins de santé ont un impact substantiel sur le marché de l’immunohématologie. Les Centers for Medicare et Medicaid Services estiment que les dépenses de santé aux États-Unis ont dépassé 4 100 milliards de dollars en 2020, soit 12 530 dollars par personne. Cet investissement important permet l’utilisation de technologies modernes d’immunohématologie. Le ministère américain de la Santé et des Services sociaux déclare qu'il existe plus de 6 000 hôpitaux dans le pays, dont beaucoup comprennent des laboratoires d'immunohématologie de pointe.

En outre, l'augmentation de la population gériatrique en Amérique du Nord est un facteur majeur du marché de l’immunohématologie, car les personnes âgées sont plus susceptibles de nécessiter des transfusions sanguines et sont plus sensibles aux maladies du sang. Selon le Bureau du recensement des États-Unis, le nombre d'Américains âgés de 65 ans et plus devrait presque doubler, passant de 52 millions en 2018 à 95 millions d'ici 2060. Selon l'American Society of Hematology, l'incidence des syndromes myélodysplasiques, un groupe de troubles sanguins fréquents chez les personnes âgées, est estimé à 4,9 cas pour 100 000 personnes par an aux États-Unis, avec une incidence augmentant à 22,8 cas pour 100 000 personnes par an chez les personnes âgées de 70 ans et plus.

Quoi sont les principaux moteurs du marché de l’immunohématologie en Asie-Pacifique ?

On estime que la région Asie-Pacifique affichera la plus forte croissance au cours de la période de prévision. La région Asie-Pacifique connaît une augmentation des troubles sanguins et des maladies chroniques qui nécessitent des transfusions sanguines régulières, ce qui fait augmenter la demande de traitements immunohématologiques. Selon le bureau de la région du Pacifique occidental de l'Organisation mondiale de la santé, la thalassémie constitue un problème de santé publique majeur dans la région, avec 5 à 10 % de la population de certains pays porteurs du gène de la thalassémie. Plus de 100 000 nouveaux cas de thalassémie sévère sont diagnostiqués chaque année en Asie du Sud-Est, nécessitant des transfusions sanguines régulières et des tests d'immuno-hématologie.

L'expansion économique rapide dans plusieurs pays de la région Asie-Pacifique a entraîné une augmentation des dépenses de santé et une amélioration des infrastructures médicales, stimulant ainsi le marché de l'immunohématologie. Selon l’India Brand Equity Foundation, le secteur indien de la santé devrait connaître une croissance de 22 % entre 2016 et 2022, pour atteindre 372 milliards de dollars. Cette augmentation comprend d'importants investissements dans les banques de sang et les services de transfusion, qui ont un impact direct sur le marché de l'immunohématologie.

En outre, la région Asie-Pacifique connaît une importance croissante accordée aux mesures de sécurité et de contrôle de la qualité du sang, ce qui pousse l’adoption de procédures modernes d’immunohématologie. Selon l'Organisation mondiale de la santé, le pourcentage de dons de sang volontaires et non rémunérés en Asie du Sud-Est est passé de 78 % en 2013 à 90 % en 2018. Cette évolution vers des procédures de don de sang plus sûres a accru la nécessité de tests immunohématologiques avancés pour garantir la sécurité des transfusions. .

Paysage concurrentiel

Le marché de l'immunohématologie est très compétitif, avec à la fois des grandes et des petites entreprises. Le marché est caractérisé par une concurrence féroce entre les principaux acteurs, qui investissent constamment dans l'innovation de produits, les alliances stratégiques et les fusions et acquisitions pour obtenir un avantage concurrentiel.

Certains des principaux acteurs opérant sur le marché de l'immunohématologie. incluent 

  • Grifols SA
  • Immucor, Inc.
  • Thermo Fisher Scientific
  • Merck KGaA
  • Laboratoires Abbott
  • Bio-Rad Laboratories, Inc.
  • Becton Dickinson and Company
  • Beckman Coulter, Inc.
  • Siemens Healthineers< /li>
  • Diagnostic ortho-clinique
  • Cardinal Health
  • Hoffmann La-Roche Ltd.
  • DIAGAST
  • MTC INVITRO
  • DIAGAST
  • MTC INVITRO
  • li>
  • Seqirus
  • Institut de Biotechnologies Jacques Boy
  • Hemo bioscience

Derniers développements

  • En avril 2022, Sysmex Europe a présenté l'analyseur d'hématologie automatisé XQ-320 XQ-Series, un nouveau système différentiel en trois parties offrant des performances et une efficacité améliorées pour les laboratoires de petite et moyenne taille. Le nouvel analyseur vise à améliorer le flux de travail et la productivité dans les tests d'immunohématologie.

Portée du rapport

ATTRIBUTS DU RAPPORTDÉTAILS
Période d'études

2021-2031

Taux de croissance

TCAC d'environ 10,11 % de 2024 à 2031

< /td>
Année de base pour l'évaluation

2024

Période historique

2021-2023

Période de prévision

2024-2031

Unités quantitatives

Valeur en milliards USD

Couverture du rapport

Prévisions de revenus historiques et prévisionnelles, volume historique et prévisionnel, facteurs de croissance, tendances, paysage concurrentiel, acteurs clés, analyse de segmentation

Segments couverts
  • Produit
  • Technologie
  • Utilisateur final
Régions couvertes
  • Amérique du Nord
  • Europe
  • Asie-Pacifique
  • Amérique latine< /li>
  • Moyen-Orient etamp; Afrique
Acteurs clés

Grifols SA, Immucor, Inc., Thermo Fisher Scientific, Merck KGaA, Abbott Laboratories, Bio-Rad Laboratories, Inc., Becton Dickinson and Company et Beckman Coulter, Inc.

Personnalisation

Personnalisation du rapport avec achat disponible sur demande

Marché de l'immunohématologie, par catégorie

< h3>Produit 
  • Analyseur
  • Réactif

Technologie 

  • Biopuces
  • Cartes à gel
  • Microplaques
  • PCR
  • Technologie magnétisée par les érythrocytes

Utilisateur final 
  • Hôpitaux
  • Laboratoires de diagnostic
  • Banques de sang

Région 

  • Amérique du Nord
  • Europe
  • Asie-Pacifique
  • Amérique du Sud
  • Moyen-Orient et Moyen-Orient Afrique

Méthodologie de recherche des études de marché

Pour en savoir plus sur la méthodologie de recherche et d'autres aspects de l'étude de recherche, veuillez contacter notre .

Raisons d'acheter ce rapport

Analyse qualitative et quantitative du marché basée sur une segmentation impliquant à la fois des facteurs économiques et non économiques. Fourniture de données sur la valeur marchande (en milliards USD) pour chaque segment et sous- segment Indique la région et le segment qui devraient connaître la croissance la plus rapide et dominer l'analyse du marché par géographie, mettant en évidence la consommation du produit/service dans la région et indiquant les facteurs qui affectent le marché dans chaque région. Paysage concurrentiel qui intègre le classement du marché des principaux acteurs, ainsi que les lancements de nouveaux services/produits, les partenariats, les expansions commerciales et les acquisitions des entreprises profilées au cours des cinq dernières années. Des profils d'entreprise détaillés comprenant un aperçu de l'entreprise, des informations sur l'entreprise, une analyse comparative des produits et une analyse SWOT. pour les principaux acteurs du marché Les perspectives actuelles et futures du marché de l'industrie en ce qui concerne les développements récents qui impliquent des opportunités et des moteurs de croissance ainsi que des défis et des contraintes des régions émergentes et développées Comprend une analyse approfondie du marché sous différents angles grâce à l'analyse des cinq forces de Porter. Fournit un aperçu du scénario de dynamique du marché à travers la chaîne de valeur, ainsi que des opportunités de croissance du marché dans les années à venir. Support d'analyste après-vente de 6 mois

Personnalisation du Rapport

En cas de problème, veuillez contacter notre équipe commerciale, qui veillera à ce que vos exigences soient satisfaites.

Questions essentielles répondues dans l'étude

Certains des principaux acteurs du marché incluent Grifols. SA, Immucor, Inc., Thermo Fisher Scientific, Merck KGaA, Abbott Laboratories, Bio-Rad Laboratories, Inc., Becton Dickinson and Company et Beckman Coulter, Inc.
La fréquence en expansion des maladies chroniques est le principal facteur qui anime le marché de l’immunohématologie.
Le marché de l’immunohématologie devrait croître à un TCAC de 10,11 % au cours de la période de prévision.
Le marché de l'immunohématologie était évalué à 6,55 milliards de dollars en 2024.
L'exemple de rapport pour le marché de la surveillance des infrastructures peut être obtenu sur demande sur le site Web. . En outre, une assistance par chat 24h/24 et 7j/7 et une assistance par chat 24h/24 et 7j/7. des services d'appel direct sont fournis pour obtenir l'exemple de rapport.
< /div>

Table of Content

To get a detailed Table of content/ Table of Figures/ Methodology Please contact our sales person at ( sales@mraccuracyreports.com )

List of Figure

To get a detailed Table of content/ Table of Figures/ Methodology Please contact our sales person at ( sales@mraccuracyreports.com )