Taille du marché mondial des paiements numériques par système de paiement -système de paiement électronique des banques en ligne et modèle tiers-, par canal de paiement -sur papier, règlement brut en temps réel, règlement net en temps réel, carte, paiement mobile, en temps réel-, par Portée géograph
Published on: 2024-08-15 | No of Pages : 240 | Industry : latest trending Report
Publisher : MRA | Format : PDF&Excel
Taille du marché mondial des paiements numériques par système de paiement -système de paiement électronique des banques en ligne et modèle tiers-, par canal de paiement -sur papier, règlement brut en temps réel, règlement net en temps réel, carte, paiement mobile, en temps réel-, par Portée géograph
Taille et prévisions du marché des paiements numériques
La taille du marché du paiement numérique était évaluée à 653,8 milliards de dollars en 2019 et est devrait atteindre 1 332,02 milliards de dollars d'ici 2027, avec une croissance de TCAC de 10,89 % de 2020 à 2027.
Le marché des paiements numériques devrait croître, en raison des initiatives mondiales visant à promouvoir les paiements numériques, de la forte prolifération des smartphones permettant la croissance du commerce électronique, de l'augmentation des ventes du commerce électronique et de la croissance de la pénétration d'Internet. ainsi qu’une utilisation accrue des smartphones, associée à une pénétration élevée d’Internet, devrait propulser le marché au cours de la période de prévision. Le rapport sur le marché mondial du paiement numérique fournit une évaluation holistique du marché. les moteurs, les contraintes, le paysage concurrentiel et les facteurs qui jouent un rôle important sur le marché.
Définition du marché mondial des paiements numériques
Le paiement numérique fait référence aux transactions monétaires électroniques sans numéraire. Cela comprend les transactions monétaires effectuées via Internet et les paiements mobiles au point de vente (PoS) via des applications mobiles (apps). Le paiement numérique comprend également les transferts peer-to-peer entre consommateurs et utilisateurs privés. L’adoption du paiement numérique s’est accélérée ces derniers temps. Diverses personnes et organisations préfèrent le mode de paiement numérique aux modes de paiement traditionnels. Les modes de paiement traditionnels incluent les chèques, les espèces, les traites à vue et les mandats.
Le paiement numérique offre divers avantages par rapport au mode de paiement traditionnel. Par exemple, il offre une commodité et une accessibilité aux utilisateurs. Le paiement numérique permet également à un utilisateur d'atténuer les vols et les pertes. L'achat au comptant a tendance à être définitif et irréversible à moins que le vendeur n'accepte une politique de retour. Les politiques de retour sont plus conviviales dans le cas du paiement numérique. Le paiement numérique propose des services de paiement en temps réel, agiles et personnalisés. Cela implique l’utilisation d’une interface de programme d’application (API), de portefeuilles mobiles et de technologies blockchain. Ces technologies de paiement avancées améliorent l’expérience client. Le paiement numérique prend en charge des méthodes de paiement plus sûres, plus rapides et plus pratiques.
Aperçu du marché mondial du paiement numérique
L'utilisation accrue des smartphones, associée à une forte pénétration d'Internet, devrait propulser le marché la période de prévision. L’accessibilité facile aux applications mobiles de paiement numérique devrait en outre alimenter la croissance du marché. Des pays du monde entier mettent en œuvre les technologies TIC pour promouvoir les économies numériques. Les gouvernements entreprennent diverses initiatives pour numériser le processus de paiement. Le paiement numérique est l'un des principaux impératifs de croissance de l'économie d'un pays. Cela peut contribuer à stimuler la productivité et la croissance économique, à améliorer la transparence, à augmenter les recettes fiscales, à élargir l’inclusion financière et à ouvrir de nouvelles opportunités économiques aux utilisateurs finaux. Le gouvernement indien a lancé diverses initiatives pour aider à promouvoir les paiements numériques.
Des initiatives telles que Digital India, le lancement de l'interface de paiement unifiée (UPI) et le numéro d'assistance téléphonique 14444 agissent comme des catalyseurs dans la transition vers Paiements numériques. Ces initiatives contribuent à promouvoir la numérisation et à sensibiliser davantage aux avantages de l’utilisation des nouvelles technologies. D'autres pays comme Singapour et l'Australie ont également lancé diverses initiatives de paiement numérique. Dans le cadre de la pandémie de COVID-19 et pour mettre en place des mesures de distanciation de sécurité élevées, l'Autorité monétaire de Singapour (MAS) a exhorté les particuliers et les entreprises à utiliser les services financiers numériques et les paiements électroniques, et à minimiser les visites dans les locaux des institutions financières (IF). . En outre, le marché des paiements numériques connaîtra probablement un essor majeur grâce à la capacité de convaincre les clients. Les clients n'ont pas besoin d'emporter d'argent liquide avec eux et ils peuvent emporter leur guichet automatique où ils le souhaitent.
En fait, grâce aux progrès technologiques, les clients n'ont plus besoin de se présenter physiquement pour le paiement. Ils peuvent payer à tout moment depuis n’importe quelle partie du monde. L’initiative importante prise par les organismes gouvernementaux du monde entier pour promouvoir le paiement numérique est un facteur majeur de l’augmentation du marché mondial du paiement numérique. Cela stimule le marché mondial du paiement numérique. L’expansion significative du secteur du commerce électronique contribue également à la croissance du marché mondial des paiements numériques. En outre, l'augmentation de la demande de solutions de paiement numérique devrait être principalement due à l'augmentation du nombre d'applications de paiement centrées sur le client et à l'accent croissant mis sur le mode de paiement omnicanal.
Cependant, des facteurs tels que le le manque de normes mondiales pour les paiements transfrontaliers devrait freiner la croissance du marché à travers le monde au cours de la période de prévision. Le commerce transfrontalier augmente d'année en année, à mesure que de plus en plus d'organisations achètent des biens et des services à travers le monde. Cependant, en raison du manque de systèmes de paiement mondiaux faciles à utiliser, du manque de normes mondiales et des différentes réglementations gouvernementales dans les différents pays, les fournisseurs de paiements numériques ne sont pas en mesure de tirer parti de cette opportunité. Différents pays ont des réglementations de paiement et des conformités de stockage de données différentes. Ces réglementations et conformités rendent les paiements transfrontaliers inefficaces. De plus, l'infrastructure de paiement nationale n'est pas conçue pour les paiements transfrontaliers.
Marché mondial des paiements numériques analyse de segmentation
Le marché mondial des paiements numériques est segmenté en fonction du schéma de paiement. , canal de paiement et géographie.
Marché des paiements numériques, par système de paiement
Modèle tiers de système de paiement électronique de banque en ligne
Basé sur le système de paiement, le Le marché est divisé en un système de paiement électronique pour les services bancaires en ligne et un modèle tiers. Le segment de la culture hydroponique représentait la plus grande part de marché. La culture hydroponique peut contribuer à augmenter la production d'environ 3 à 10 fois dans le même espace que celle de l'agriculture traditionnelle et le taux de croissance des cultures est nettement plus élevé. De plus, aucun produit antiparasitaire n’est utilisé dans ce type d’agriculture, ce qui en fait une alternative favorable aux produits alimentaires conventionnels pour adopter un mode de vie sain. Ces avantages ont contribué à augmenter la croissance du marché des paiements numériques.
Marché des paiements numériques, par canal de paiement
Règlement brut en temps réel sur papier Règlement net en temps réel Paiement mobile par carte Réel -Temps
Basé sur le canal de paiement, le marché est divisé en paiement papier, règlement brut en temps réel, règlement net en temps réel, carte, paiement mobile et temps réel. Les fermes verticales de conteneurs maritimes devraient détenir le TCAC le plus important au cours de la période de prévision en raison des avantages qu’elles offrent, qui permettent aux cultures de pousser sans limitation de l’emplacement géographique. Des avantages tels qu'une portabilité facile et moins d'espace requis pour cultiver les cultures.
Marché du paiement numérique, par géographie
Amérique du Nord Europe Asie-Pacifique Reste du monde
Activé sur la base de la géographie, le marché mondial des paiements numériques est classé en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique et dans le reste du monde. L'Europe affiche un taux de croissance décent, proche de 24 %, en raison de la présence d'un grand nombre d'investisseurs en capital-risque et de centres de R&D dans la région. La région Asie-Pacifique devrait devenir le plus grand marché du paiement numérique au cours de la période de prévision en raison de l’augmentation de la demande d’augmentation du rendement des cultures et de l’augmentation de la population urbaine. Dans la région APAC, le Japon et Singapour contribuent largement au marché du paiement numérique et celui-ci devrait augmenter à l'avenir en raison de la rareté croissante des terres.
Acteurs clés
Le « Global Digital Le rapport d'étude sur le marché des paiements fournira des informations précieuses en mettant l'accent sur le marché mondial, dont certains des principaux acteurs sont GoCardless, Transferwise, Stripe, Venmo, Adyen, Tipalti, PayPal, Razorpay, Square et Paytm. .
Notre analyse de marché comprend également une section uniquement dédiée à ces acteurs majeurs dans laquelle nos analystes fournissent un aperçu des états financiers de tous les principaux acteurs, ainsi que l'analyse comparative des produits. et analyse SWOT.
Développements clés
Partenariats, collaborations et accords
Mai 2021 GoCardless et BillingPlatform, le leader mondial du cloud Un fournisseur de solutions de monétisation et de facturation basées sur la facturation, a annoncé aujourd'hui un partenariat combinant une technologie révolutionnaire de cadre de passerelle de paiement et des capacités de débit ACH accrues.
janvier 2021. Visa et TransferWise ont annoncé aujourd'hui une coopération mondiale et la première utilisation de Visa Cloud. Connect, une nouvelle solution basée sur le cloud permettant aux fintechs et à leurs partenaires de se connecter en toute sécurité au réseau de traitement mondial de Visa, VisaNet.
Janvier 2020 Razorpay et Visa se sont associés pour créer les cartes d'entreprise RazorpayX. Ces cartes aideront les propriétaires d'entreprises en démarrage et de PME gravement lésés et confrontés à un environnement économique instable, à leur offrir un répit et à stabiliser leurs opérations financières.
Fusions et acquisitions
Square a réalisé 19 acquisitions et 6 investissements en mars 2020. Les transactions ont coûté à la société environ 662 millions de dollars. Square a investi dans divers secteurs, notamment la technologie logistique, les outils de commerce électronique, les paiements, etc.
Stripe a réalisé 8 acquisitions et 21 investissements en mars 2021. Les acquisitions ont coûté plus cher à l'entreprise. plus de 200 millions de dollars. Stripe a investi dans divers secteurs, notamment les paiements, les technologies financières et comptables, les technologies marketing, etc.
12 avril 2021. Pour élargir son portefeuille de capacités d'opérations financières, Tipalti a annoncé l'achat de Approve.com, un fournisseur de solutions d'approvisionnement cloud.
Lancements de produits et extensions de produits
22 avril 2020 GoCardless a lancé Success+, sa première plateforme d'intelligence des paiements, pour aider les entreprises à résoudre les problèmes causés par des paiements infructueux. Les échecs de paiement coûtent de l'argent aux organisations, mais ils ont également un impact sur les relations clients, augmentant le risque de créances irrécouvrables et de rotation des clients.
3 décembre 2020. Stripe permet désormais aux plateformes d'intégrer des services financiers, ce qui rend il est plus facile pour leurs clients professionnels d’envoyer, de recevoir et de stocker de l’argent. Le réseau de partenaires bancaires de Stripe s'agrandit également, avec Citibank NA et Barclays comme partenaires d'expansion mondiaux.
mai 2021. Les clients utilisant Venmo auront accès à une toute nouvelle expérience Venmo intuitive qui facilitera la gestion de leurs comptes bancaires. de l'argent, interagissez avec vos amis et la communauté, et explorez et découvrez de nouvelles fonctionnalités dans l'application. Les clients auront davantage de possibilités d'utiliser Venmo pour envoyer et recevoir des paiements pour des biens et des services grâce à l'application Venmo repensée, qui inclut des contrôles de confidentialité étendus.
Adyen a lancé une toute nouvelle fonctionnalité qui permet à ses commerçants d'émettre des paiements. cartes de débit et prépayées à partir de juin 2020. Ces cartes, basées sur une interface de programmation d'application (API) avancée, permettent aux clients Adyen, tels qu'eBay, Uber et Netflix, de fournir des cartes virtuelles et réelles à leurs clients. p>
Portée du rapport
Attributs du rapport | Détails |
---|---|
Période d'études | 2016-2027 | Année de base | 2019 |
Période de prévision | 2020- 2027 |
Période historique | 2016-2018 |
Valeur (milliards USD) | |
Entreprises clés profilées | GoCardless , Transferwise, Stripe, Venmo, Adyen, Tipalti, PayPal, Razorpay, Square et Paytm |
Segments couverts |
|
Portée de la personnalisation | |
Étendue de la personnalisation td> | Personnalisation gratuite du rapport (équivalent à 4 jours ouvrables d'analyste) avec achat.Ajout ou modification aux paramètres nationaux, régionaux et régionaux. Portée du segment |
Rapport sur les principales tendances
Méthodologie de recherche d'étude de marché