Taille du marché mondial des extraits de malt et de malt par type -extrait de malt liquide, extrait de malt sec-, par application -boulangerie, confiserie-, par portée géographique et prévisions
Published on: 2024-08-13 | No of Pages : 240 | Industry : latest trending Report
Publisher : MRA | Format : PDF&Excel
Taille du marché mondial des extraits de malt et de malt par type -extrait de malt liquide, extrait de malt sec-, par application -boulangerie, confiserie-, par portée géographique et prévisions
Taille et prévisions du marché des extraits de malt et de malt
La taille du marché des extraits de malt et de malt était évaluée à 27,03 milliards de dollars en 2021 et devrait atteindre 37,49 milliards de dollars d'ici 2030, avec une croissance TCAC de 3,70 % de 2023 à 2030.
La demande croissante et la sensibilisation croissante aux bienfaits nutritifs du malt devraient stimuler le marché du malt et des extraits de malt. Le rapport sur le marché mondial du malt et des extraits de malt fournit une évaluation holistique du marché. Le rapport propose une analyse complète des segments clés, des tendances, des moteurs, des contraintes, du paysage concurrentiel et des facteurs qui jouent un rôle important sur le marché.
Définition du marché mondial du malt et des extraits de malt
Les malts sont des grains de céréales germés qui sont séchés et transformés après les avoir trempés dans l'eau. Le processus est appelé maltage, où les grains développent les enzymes nécessaires à leur transformation en amidon et en d'autres types de sucre. De plus, ces enzymes développent des protéases qui décomposent les protéines en formes pouvant être utilisées dans la formation de levure.
L'utilisation du malt dans l'industrie de la bière devrait être un moteur potentiel pour le marché et est développer le marché à un rythme rapide. Son utilisation généralisée dans l’industrie alimentaire constitue un autre moteur de croissance de ce marché. L’utilisation de différents types d’extraits de malt dans les produits alimentaires est considérée comme une opportunité pour le marché mondial du malt et des extraits de malt. La popularité croissante du vin et d'autres boissons constitue un frein à la croissance de ce marché, car cela réduirait la consommation de bière.
Que contient un
rapport sectoriel ?
Nos rapports incluent des données exploitables et des analyses prospectives qui vous aident à élaborer des argumentaires, à créer des plans d'affaires, à élaborer des présentations et à rédiger des propositions.
Aperçu du marché mondial du malt et des extraits de malt
Le malt est considéré comme un produit bénéfique unique qui permet aux industries alimentaires et des boissons de produisent une palette exclusive de saveurs, de couleurs et de textures hautement nutritives dans le cadre d’une alimentation équilibrée. En termes de contenu nutritif, le malt est riche en sucres naturels, faible en gras et source de fibres, de glucides complexes, de protéines et de vitamines qui en font un ingrédient idéal pour les aliments et les boissons. Les principaux facteurs associés à la consommation d'alcool au sein de ce groupe d'âge devraient être des transitions formatrices telles que la puberté et l'autonomie croissante. En outre, l'évolution des goûts et des préférences s'est traduite par une augmentation de la demande de boissons à faible teneur en alcool, telles que la bière blonde.
En outre, le nombre croissant de consommatrices dans le monde entraîne une demande croissante de boissons alcoolisées. et, par conséquent, le marché du malt et des extraits de malt est en croissance. Les utilisations du malt dans les aliments et les boissons ne se limitent pas à ajouter de la saveur ou de la couleur. Le malt sert de produit de base ou de matière première pour plusieurs industries telles que les compléments alimentaires et les aliments riches en protéines. Avec la demande croissante pour ces produits alimentaires et suppléments, le marché des ingrédients du malt devrait croître simultanément. Les extraits de malt sont des fixations propres et peu manipulées qui offrent un ajustement parfait dans les aliments de cuisine pâtissière. Non seulement ils colorent et améliorent le pain, mais ils contiennent également des antioxydants, des acides aminés basiques et des minéraux.
En outre, les extraits de malt dérivés de céréales cultivées peuvent être utilisés comme substitut du sucre dans les produits de boulangerie. , ce qui leur permet d'être étiquetés sans sucre. L’augmentation rapide de la population, l’évolution des habitudes alimentaires, la demande croissante d’aliments incontournables et la socialisation croissante devraient être des moteurs clés de l’industrie de la boulangerie, contribuant de manière significative à l’industrie du malt. Les produits biologiques sont cultivés sans utilisation d’engrais, de produits chimiques artificiels et de pesticides. La motivation la plus importante pour choisir des aliments biologiques est le facteur santé, suivi par les facteurs environnementaux et de bien-être animal. Le marché mondial des produits alimentaires biologiques a connu une croissance rapide au cours des dernières années.
La prise de conscience croissante des consommateurs dans les principales régions en matière de santé a été le facteur clé contribuant à la croissance du marché. La demande croissante d’aliments biologiques et la sensibilisation croissante aux avantages nutritionnels du malt devraient stimuler le marché du malt et des extraits de malt. Malgré une croissance rapide et un énorme potentiel d'expansion, le marché du malt et des extraits de malt est confronté à une contrainte importante en termes de prix des matières premières. En raison de la demande croissante de malt de la part du secteur de l'alimentation et des boissons, les principaux producteurs de malt exportent le matériau, provoquant une hausse des prix de la matière première pour les importateurs ainsi que pour les utilisateurs locaux.
Attractivité du marché
L’image d’attractivité du marché fournie aiderait en outre à obtenir des informations sur la région qui est principalement leader sur le marché mondial du malt et des extraits de malt. Nous couvrons les principaux facteurs d'impact qui sont responsables de la croissance de l'industrie dans la région donnée.
Les cinq forces de Porter
L'image fournie permettrait en outre d'obtenir des informations sur le cadre des cinq forces de Porter, fournissant un modèle pour comprendre le comportement des concurrents et le positionnement stratégique d'un acteur dans le secteur concerné. Le modèle des cinq forces du porteur peut être utilisé pour évaluer le paysage concurrentiel sur le marché mondial du malt et des extraits de malt, évaluer l'attractivité d'un secteur donné et évaluer les possibilités d'investissement.
Mondial Marché du malt et des extraits de malt analyse de segmentation
Le marché mondial du malt et des extraits de malt est segmenté en fonction du type, de l'application et de la géographie.
< strong>Marché du malt et des extraits de malt, Par type
- Extrait de malt liquide
- Extrait de malt sec
Basé sur Type, le marché est segmenté en extrait de malt liquide et extrait de malt sec. Les extraits liquides de malt dominaient le marché. Sur la base de l’application, le marché du malt et des extraits de malt était dominé par les secteurs de l’alimentation, des produits pharmaceutiques et des produits pharmaceutiques. Alimentation animale.
Marché du malt et des extraits de malt, Par application
- Boulangerie
- Confiserie
- Boissons
- Alimentation
En fonction de l'application, le marché est segmenté en boulangerie, confiserie, boissons et alimentation. En termes d'origine, le marché était dominé par la boulangerie. était également le marché à la croissance la plus rapide. Sur la base des applications, le marché était dominé par les boissons alcoolisées.
Marché du malt et des extraits de malt, par géographie
- Amérique du Nord li>
- Europe
- Asie-Pacifique
- Amérique latine
- Moyen-Orient et Afrique
Sur la base de Analyse régionale, le marché mondial du malt et des extraits de malt est classé en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique et dans le reste du monde. La région Asie-Pacifique représente la plus grande part du marché du malt et des extraits de malt. Acceptation d'enquêter par Bank of America Merrill Lynch. L'Inde est le plus gros client de rafraîchissements alcoolisés, avec une utilisation estimée à 6,5 milliards de litres en 2020, tandis que la Chine et le Japon figurent également sur la liste des acheteurs d'alcool pour conduire, avec leur utilisation dépassant le milliard de litres chaque année. La forte demande de boissons alcoolisées et de confiseries dans ces districts peut être la principale raison de la vitrine colossale des extraits de malt. Outre l'alcool, la forte production de confiseries est également l'une des raisons du développement du marché du malt et des extraits de malt.
Acteurs clés
Le Le rapport d’étude sur le « Marché mondial du malt et des extraits de malt » fournira des informations précieuses en mettant l’accent sur le marché mondial, y compris certains des principaux acteurs tels que Axereal Group, Cargill Incorporated, Graincrop Limited, Malteurop Group, Soufflet Group, Groupe Crisp Malting, Global Malt Gmbh & Co. Kg, Ireks Gmbh, Muntons Plc et Simpsons Malt Ltd.
Notre analyse de marché comprend également une section uniquement dédiée à ces acteurs majeurs dans laquelle nos analystes donnent un aperçu de les états financiers de tous les principaux acteurs, ainsi que l’analyse comparative des produits et l’analyse SWOT. La section sur le paysage concurrentiel comprend également des stratégies de développement clés, des parts de marché et une analyse du classement du marché des acteurs mentionnés ci-dessus à l'échelle mondiale.
Développements clés
- Le 8 novembre 2022, Cargill et CARE International se sont associés pour améliorer l'agriculture durable pour les communautés rurales de Dak Lak, au Vietnam.
- Le 28 octobre 2022, Cargill et son partenaire Naturisa SA ont conclu un accord de partenariat. avec Skyvest EC Holding SA pour créer une nouvelle coentreprise qui répondra à la demande croissante des éleveurs de crevettes équatoriens en aliments pour crevettes de haute qualité. Cargill étendra ses capacités de production d'aliments pour crevettes pour posséder et exploiter l'installation de production d'aliments pour crevettes actuellement détenue par Empagran, filiale de SkyWest, située à Guayaquil, en Équateur. L'usine d'aliments pour animaux qui sera exploitée par Cargill a été construite en 2018, a une capacité de production de 156 000 tonnes métriques et emploie plus de 200 personnes.
- Le 22 juillet 2022, Cargill et Continental Grain Company ont acquis Sanderson Farms. , Inc. par une coentreprise entre Cargill et Continental Grain.
- Le 30 juin 2022, Innovafeed et Cargill étendent leur partenariat pour proposer de nouveaux ingrédients sains aux agriculteurs aquacoles. L’industrie aquacole se concentre sur son rôle dans la gestion des océans et sur la durabilité des systèmes alimentaires. Cargill et Innovafeed s'engagent dans des actions qui identifient et cultivent des ingrédients respectueux de la planète, trouvent de nouvelles façons de réutiliser les sous-produits et développent une nutrition pour poissons qui favorise et améliore la santé des poissons d'élevage.
- 30 juin 2022 , Muntons a lancé PlantMalt pour des aliments propres, à base de plantes et pleins de saveurs. Une gamme complète de malts en grains, d'extraits de malt liquides et en poudre spécifiquement appliqués au monde végétal, PlantMalt est une gamme propre et durable d'ingrédients maltés pour obtenir une saveur, une texture, une couleur et une sensation en bouche se rapprochant beaucoup des alternatives à base de viande. .
Analyse de la matrice Ace
La matrice Ace fournie dans le rapport aiderait à comprendre comment les principaux acteurs clés impliqués dans cette industrie sont performant car nous fournissons un classement de ces entreprises en fonction de divers facteurs tels que les fonctionnalités et les fonctionnalités du service. innovations, évolutivité, innovation des services, couverture de l’industrie, portée de l’industrie et feuille de route de croissance. Sur la base de ces facteurs, nous classons les entreprises en quatre catégories Actives, De pointe, Émergentes et Innovatrices.