img

Marché des médicaments contre les maladies rénales chroniques par classe de médicaments -diurétiques, agents stimulant l’érythropoïétine -ASE-, liants de phosphate-, canal de distribution -hôpitaux, pharmacies de détail-, utilisateur final -adultes, enfants- et région pour 2024-2031


Published on: 2024-08-14 | No of Pages : 240 | Industry : latest trending Report

Publisher : MRA | Format : PDF&Excel

Marché des médicaments contre les maladies rénales chroniques par classe de médicaments -diurétiques, agents stimulant l’érythropoïétine -ASE-, liants de phosphate-, canal de distribution -hôpitaux, pharmacies de détail-, utilisateur final -adultes, enfants- et région pour 2024-2031

Marché des médicaments contre les maladies rénales chroniques Valorisation – 2024-2031

Le marché des maladies rénales chroniques (IRC) les médicaments connaîtront une croissance d'environ 20 % au cours de la prochaine décennie. Cette croissance considérable est motivée par divers facteurs, notamment l’augmentation du nombre de patients diagnostiqués et la découverte de nouveaux traitements potentiels. Plusieurs tendances stimulent l’expansion du marché. Pour commencer, l’IRC est de plus en plus répandue, le diabète et l’hypertension artérielle étant les principaux contributeurs. Les différentes organisations poussent la taille du marché à dépasser 12,75 milliards de dollars en 2024 pour atteindre une valorisation d'environ 18,37 milliards de dollars d'ici 2031.

Il existe un solide portefeuille de nouveaux médicaments en cours de développement qui répondent à des besoins non satisfaits dans le traitement de la MRC. Ces médicaments ont le potentiel d’augmenter l’efficacité et les résultats pour les patients. La combinaison d’un nombre croissant de patients et de traitements innovants génère une croissance significative sur le marché des médicaments contre la MRC. La demande croissante de médicaments rentables et efficaces contre les maladies rénales chroniques permet au marché de croître à un TCAC de 4,67 % de 2024 à 2031.< /span>

< label style="padding-right5px;margin-bottom10px;">Pour obtenir une analyse détaillée 

Marché des médicaments contre les maladies rénales chroniques définition/aperçu

Les médicaments contre les maladies rénales chroniques (IRC) traitent les symptômes, les complications et les causes sous-jacentes de la maladie. L'IRC est un trouble chronique caractérisé par une diminution progressive de la fonction rénale au fil du temps, qui peut évoluer vers une insuffisance rénale terminale (IRT) si elle n'est pas traitée efficacement. Les antihypertenseurs, les diurétiques, les chélateurs du phosphate et les médicaments stimulant l'érythropoïèse font partie des médicaments utilisés pour traiter l'IRC. Ces médicaments aident à contrôler la tension artérielle, à gérer les déséquilibres électrolytiques, à réduire la protéinurie et à traiter l'anémie liée à l'IRC, réduisant ainsi la progression de la maladie et augmentant la qualité de vie des patients.

Les médicaments contre l'IRC sont utilisés dans le cadre d'un plan de traitement individualisé qui répond les besoins spécifiques du patient, en fonction du stade et de la gravité de sa maladie. Les médicaments antihypertenseurs, tels que les inhibiteurs de l'ECA et les ARA, sont essentiels dans la gestion de l'hypertension artérielle, qui est un problème répandu chez les patients atteints d'IRC.

Les diurétiques sont utilisés pour minimiser la rétention d'eau, tandis que les chélateurs du phosphate aident à réguler l'hyperphosphatémie, qui se caractérise par une augmentation des taux de phosphate dans le sang. Les médicaments stimulant l’érythropoïèse sont essentiels au traitement de l’anémie, un problème courant chez les patients atteints d’IRC, car ils stimulent la synthèse des globules rouges. Ces médicaments, qui sont fréquemment pris en association, visent à préserver la fonction rénale, à traiter les symptômes et à retarder la nécessité d'une dialyse ou d'une transplantation rénale.

Études en cours et progrès de la science médicale. De nouveaux médicaments et formulations pharmacologiques sont étudiés pour offrir des alternatives thérapeutiques plus efficaces et personnalisées. La thérapie génique, la médecine régénérative et la médecine personnalisée sont des sujets d'un grand intérêt, avec le potentiel de transformer le traitement de la MRC en traitant les causes sous-jacentes de la maladie au niveau moléculaire.

Ce qu'il y a à l'intérieur un < br/> rapport de l'industrie ?

Nos rapports incluent des données exploitables et des analyses prospectives qui vous aident à élaborer des argumentaires, à créer des plans d'affaires, à élaborer des présentations et à rédiger des propositions.

La population gériatrique croissante stimulera-t-elle le marché des médicaments contre les maladies rénales chroniques ?

On prévoit que la population gériatrique en expansion alimentera le médicament contre les maladies rénales chroniques (IRC). marché. À mesure que les gens vieillissent, la prévalence de maladies chroniques telles que l’hypertension et le diabète, qui contribuent toutes deux de manière significative à l’IRC, augmente. Les personnes âgées sont plus susceptibles de développer une maladie rénale chronique en raison d'une diminution de la fonction rénale liée à l'âge, ainsi que de l'impact cumulé d'autres problèmes de santé et de médicaments.

Cette tendance démographique devrait stimuler la demande de traitements contre la maladie rénale chronique, tels que les antihypertenseurs, les diurétiques et d'autres traitements utilisés pour gérer les complications et réduire la progression de la maladie chez les patients âgés. Alors que les systèmes de santé du monde entier se concentrent sur le contrôle des maladies chroniques chez les populations vieillissantes, le marché des médicaments contre l'IRC devrait se développer pour répondre à ces demandes croissantes en matière de soins de santé.

L'insuffisance rénale chronique (IRC) est un problème de santé publique croissant dans le monde entier. . La prévalence croissante du diabète, de l’hypertension artérielle et d’autres maladies sous-jacentes contribue de manière significative à cette augmentation. En outre, les populations âgées sont plus susceptibles de développer une maladie rénale chronique, ce qui fait augmenter la demande du marché pour les médicaments contre cette maladie. L’accent est de plus en plus mis sur l’amélioration des connaissances du public sur l’IRC et sur l’importance de la détection précoce. La détection précoce permet une intervention et un début de traitement plus précoces, retardant peut-être la progression de la maladie et améliorant le pronostic. Cela augmente à son tour la demande de médicaments contre la maladie rénale chronique.

Comment la hausse des coûts des soins de santé impacte-t-elle la croissance du marché des médicaments contre les maladies rénales chroniques ?

La hausse des dépenses de santé peut avoir un impact sur le marché. pour les médicaments contre la maladie rénale chronique (IRC). À mesure que les dépenses mondiales de santé augmentent, le rapport coût-efficacité des traitements, en particulier des médicaments contre la MRC, est de plus en plus examiné. Cet examen minutieux pourrait entraîner des procédures de remboursement plus strictes, des pressions sur les prix sur les sociétés pharmaceutiques et des obstacles à l'entrée sur le marché de thérapies plus récentes et potentiellement plus efficaces.

En outre, l'augmentation des dépenses directes des patients pourrait entraver le respect des prescriptions et l’accès à la thérapie, en particulier dans les zones à faibles ressources en soins de santé. Pour compenser ces effets, les acteurs du marché des médicaments contre la MRC devront promouvoir la valeur et les avantages à long terme de leurs médicaments tout en négociant les pressions de réduction des coûts dans les systèmes de santé du monde entier.

Problèmes d'observance des patients, régimes pharmaceutiques complexes , et des ajustements du mode de vie sont fréquemment nécessaires pour le traitement de l'IRC, ce qui pose des obstacles à l'observance du patient et au succès du traitement. La dynamique du marché concurrentiel, la concurrence intense entre les sociétés pharmaceutiques et les alternatives génériques peuvent limiter la croissance du marché en faisant baisser les prix et en diminuant les marges bénéficiaires.

Sens des catégories

Comment la régulation de la pression artérielle propulse le segment des inhibiteurs du système rénine-angiotensine-aldostérone (RAAS) sur le marché des médicaments contre les maladies rénales chroniques ?

Parmi les segments répertoriés, les inhibiteurs de l'enzyme de conversion de l'angiotensine (ECA) et les bloqueurs des récepteurs de l'angiotensine ( Les ARA) dominent désormais le marché des médicaments contre les maladies rénales chroniques (IRC). La section des inhibiteurs du système rénine-angiotensine-aldostérone (RAAS) du marché des médicaments contre l’insuffisance rénale chronique (IRC) est principalement motivée par la régulation de la pression artérielle. Les inhibiteurs du SRAA, tels que les inhibiteurs de l'ECA et les ARA (inhibiteurs des récepteurs de l'angiotensine II), sont essentiels dans le traitement de l'hypertension, une conséquence majeure et la principale cause du développement de l'IRC.

Ces médicaments servent non seulement à contrôler la tension artérielle, mais également ont des effets rénoprotecteurs en abaissant la pression intraglomérulaire et la protéinurie, ce qui ralentit le déclin de la fonction rénale. Alors que les professionnels de la santé se concentrent sur une intervention précoce et un contrôle agressif de l'hypertension pour éviter le développement de l'IRC, la demande d'inhibiteurs du SRAA est susceptible d'augmenter, soutenant ce segment du marché des médicaments contre l'IRC.

Les chélateurs du phosphate devraient être les plus rapides. secteur en expansion sur le marché des médicaments contre la MRC. Cela est dû à l’importance croissante accordée au contrôle de l’hyperphosphatémie, un problème répandu chez les patients atteints d’IRC. Lorsque les reins ne fonctionnent pas correctement, ils sont incapables d’éliminer correctement l’excès de phosphate du sang. Cela provoque une hyperphosphatémie, qui peut contribuer à une faiblesse osseuse, à des problèmes cardiovasculaires et à une progression accélérée de la maladie rénale chronique. Les chélateurs de phosphate sont des médicaments qui fixent le phosphate alimentaire dans le tube digestif, l'empêchant ainsi de pénétrer dans la circulation sanguine.

Les procédures de diagnostic accéléreront-elles le segment hospitalier du marché des médicaments contre les maladies rénales chroniques ?

Hôpitaux dominent désormais les canaux de distribution des médicaments contre les maladies rénales chroniques (IRC). Les procédures de diagnostic dominent la section hospitalière du marché pharmaceutique des maladies rénales chroniques (IRC). Les tests de diagnostic tels que les analyses de sang et d'urine, les examens d'imagerie (tels que les échographies et les tomodensitogrammes) et les biopsies rénales sont principalement effectués dans les hôpitaux pour diagnostiquer et surveiller la progression de l'insuffisance rénale chronique. Un diagnostic précoce et une évaluation précise de la fonction rénale à l'aide de ces méthodes de diagnostic sont cruciaux pour orienter les décisions de traitement et mettre en œuvre des interventions appropriées pour réduire la progression de la maladie.

Gravité des cas, les patients aux stades avancés de l'IRC nécessitent souvent des schémas thérapeutiques sophistiqués qui inclure les médicaments injectables et une surveillance étroite. Les hôpitaux disposent des installations et de l'expérience nécessaires pour traiter ces cas difficiles, ils constituent donc la voie de choix pour ces patients.

Le segment de la pharmacie en ligne connaît la croissance la plus rapide sur le marché des médicaments contre la MRC. Cela peut être attribué à de nombreux facteurs la commodité et l’accessibilité. Les pharmacies en ligne permettent aux particuliers de commander des ordonnances dans le confort de leur foyer. Ceci est particulièrement avantageux pour les personnes à mobilité réduite ou vivant dans des endroits éloignés. Prix compétitifs. les pharmacies en ligne peuvent parfois vendre des produits pharmaceutiques à des prix inférieurs à ceux des pharmacies traditionnelles en raison de frais généraux inférieurs. Cela peut être un facteur important pour les personnes atteintes de maladies chroniques qui nécessitent une utilisation pharmaceutique à long terme.

Accédez au rapport sur le marché des médicaments contre les maladies rénales chroniques. Méthodologie

Perspectives du pays/de la région< /u>

Comment les infrastructures de soins de santé avancées dominent-elles le marché des médicaments contre les maladies rénales chroniques en Amérique du Nord ?

L'Amérique du Nord domine désormais le marché des médicaments contre les maladies rénales chroniques (IRC). Le marché nord-américain des médicaments contre l’insuffisance rénale chronique (IRC) est largement stimulé par les infrastructures de soins de santé modernes. L’Amérique du Nord possède des systèmes de santé complexes dotés d’infrastructures bien établies, notamment des hôpitaux, des cliniques et des installations de recherche équipés d’outils de diagnostic et de techniques de traitement de pointe. Cette infrastructure permet un diagnostic précoce, des soins efficaces et une surveillance continue des patients atteints d'IRC, ce qui entraîne une demande croissante de médicaments contre l'IRC.

Selon 37 millions de personnes aux États-Unis souffrent d'IRC, et environ 90 % l'ignorent. de leur état. Répondez à ce questionnaire d'une minute pour déterminer si vous présentez un risque élevé d'IRC.

Forte prévalence de l'IRC les facteurs de risque d'IRC, comme le diabète et l'hypertension, sont courants en Amérique du Nord. Cela se traduit par une énorme population de patients nécessitant des médicaments contre la MRC et par une taille croissante du marché. Disposant de solides ressources financières, les patients d'Amérique du Nord disposent généralement de plus d'argent disponible et d'un accès à une assurance maladie, ce qui les rend plus disposés et plus capables de payer pour des médicaments coûteux contre la maladie rénale chronique.

La croissance des économies et les investissements dans les soins de santé alimenteront-ils le Marché des médicaments contre la maladie rénale chronique en Asie-Pacifique ?

La région Asie-Pacifique devrait connaître l’expansion la plus rapide du marché des médicaments contre la maladie rénale chronique. Le marché des médicaments contre l’insuffisance rénale chronique (IRC) dans la région Asie-Pacifique est stimulé par la croissance des économies et l’augmentation des investissements dans les soins de santé. Les pays de la région Asie-Pacifique, notamment la Chine, l’Inde, le Japon et la Corée du Sud, connaissent une expansion économique rapide et des investissements croissants dans les infrastructures et les services de santé. Cela inclut l'amélioration de l'accès aux établissements de santé, aux capacités de diagnostic et aux options de traitement pour les maladies chroniques telles que l'IRC.

L'augmentation des budgets disponibles et la sensibilisation du public aux problèmes de santé stimulent également la demande de thérapies médicales modernes, en particulier les médicaments contre l'IRC. En outre, la disponibilité d'un large bassin de patients, ainsi que les initiatives visant à réduire le fardeau des maladies non transmissibles, encouragent les sociétés pharmaceutiques à se concentrer sur le développement et la vente de médicaments contre la MRC adaptés aux besoins régionaux, contribuant ainsi à l'expansion du marché en Asie-Pacifique. /p>

En raison d'une prise de conscience croissante et d'initiatives gouvernementales, en Asie-Pacifique, l'accent est de plus en plus mis sur l'amélioration des connaissances du public concernant les maladies rénales chroniques. En outre, les mesures gouvernementales visant à améliorer le diagnostic, le traitement et l'abordabilité de l'IRC stimulent l'expansion du marché.

Paysage concurrentiel

Le marché des médicaments contre les maladies rénales chroniques est un espace dynamique et compétitif, caractérisé par un un large éventail d’acteurs se disputant des parts de marché. Ces acteurs sont en train de consolider leur présence grâce à l'adoption de plans stratégiques tels que des collaborations, des fusions, des acquisitions et un soutien politique.

Les organisations se concentrent sur l'innovation de leur gamme de produits pour servir la vaste population du pays. régions diverses. Certains des principaux acteurs opérant sur le marché des médicaments contre les maladies rénales chroniques comprennent 

  • AstraZeneca
  • Amgen, Inc.
  • Hoffmann-La Roche Ltd.
  • GlaxoSmithKline Plc.
  • AbbVie, Inc.
  • Keryx Biopharmaceuticals, Inc.
  • Kissei Pharmaceutical Co., Ltd.
  • Sanofi
  • Pfizer
  • Teva Pharmaceutical Industries

Derniers développements

  • En juillet 2022, F. Hoffmann-La Roche Ltd. s'est associé à Lonis Pharmaceuticals pour obtenir une licence pour IONIS-FB-LRx, un candidat thérapeutique pour les maladies rénales rares par immunoglobuline. La néphropathie est un trouble rare qui entraîne fréquemment une maladie rénale chronique et une insuffisance rénale.

Portée du rapport

ATTRIBUTS DU RAPPORTDÉTAILS
Période d'étude

2021-2031

Taux de croissance

TCAC d'environ 4,67 % de 2024 à 2031

Année de base pour l'évaluation

2024

Historique Période

2021-2023

Période de prévision

2024-2031

Unités quantitatives

Valeur en milliards USD

Rapport Couverture

Prévisions de revenus historiques et prévisionnelles, volume historique et prévisionnel, facteurs de croissance, tendances, paysage concurrentiel, acteurs clés, analyse de segmentation

Segments couverts
  • Classe de médicaments
  • Canal de distribution
  • Utilisateur final
Régions couvertes
  • Amérique du Nord
  • Europe
  • Asie-Pacifique
  • < li>Amérique latine
  • Moyen-Orient etamp; Afrique
Acteurs clés

AstraZeneca, Amgen, Inc., F. Hoffmann-La Roche Ltd. , GlaxoSmithKline Plc., AbbVie, Inc., Keryx Biopharmaceuticals, Inc., Kissei Pharmaceutical Co., Ltd., Sanofi, Pfizer et Teva Pharmaceutical Industries.

Personnalisation

Personnalisation du rapport avec achat disponible sur demande

Marché des médicaments contre les maladies rénales chroniques, par catégorie

Classe de médicaments 

  • Inhibiteurs de l'enzyme de conversion de l'angiotensine (ECA) et bloqueurs des récepteurs de l'angiotensine (ARA)
  • Diurétiques
  • Agents stimulant l'érythropoïétine (ASE)
  • Liants de phosphate
  • Suppléments de fer

Canal de distribution 
  • Hôpitaux
  • Pharmacies de détail
  • Pharmacies en ligne

Utilisateur final 

    < li>Adultes
  • Enfants

Région 

  • Amérique du Nord
  • Europe
  • Asie-Pacifique
  • Amérique du Sud
  • Moyen-Orient etamp; Afrique

Méthodologie de recherche des études de marché 

Pour en savoir plus sur la méthodologie de recherche et d'autres aspects de l'étude de recherche, veuillez contacter notre .

Raisons d'acheter ce rapport 

Analyse qualitative et quantitative du marché basée sur une segmentation impliquant à la fois des facteurs économiques et non économiques. Fourniture de la valeur marchande (USD Milliards) de données pour chaque segment et sous-segment Indique la région et le segment qui devraient connaître la croissance la plus rapide et dominer le marché Analyse par géographie mettant en évidence la consommation du produit/service dans la région et indiquant les facteurs qui affectent le marché dans chaque région Paysage concurrentiel qui intègre le classement du marché des principaux acteurs, ainsi que les lancements de nouveaux services/produits, les partenariats, les expansions commerciales et les acquisitions d'entreprises profilées au cours des cinq dernières années. Des profils d'entreprise détaillés comprenant un aperçu de l'entreprise, informations sur l'entreprise, analyse comparative des produits et analyse SWOT pour les principaux acteurs du marché. Les perspectives actuelles et futures du marché de l'industrie en ce qui concerne les développements récents (qui impliquent des opportunités et des moteurs de croissance ainsi que des défis et des contraintes des pays émergents et développés). régions Comprend une analyse approfondie du marché sous diverses perspectives grâce à l'analyse des cinq forces de Porter Fournit un aperçu du marché via un scénario de dynamique du marché de la chaîne de valeur, ainsi que les opportunités de croissance du marché dans les années à venir Support d'analyste après-vente de 6 mois

Personnalisation du rapport

En cas de problème, veuillez vous connecter avec notre équipe commerciale, qui veillera à ce que vos exigences soient satisfaites.

Questions cruciales répondues dans l'étude

< div class="row demo">
Certains Parmi les principaux acteurs du marché figurent AstraZeneca, Amgen, Inc., F. Hoffmann-La Roche Ltd., GlaxoSmithKline Plc., AbbVie, Inc., Keryx Biopharmaceuticals, Inc., Kissei Pharmaceutical Co., Ltd., Sanofi, Pfizer et Teva Pharmaceutical Industries.

Le marché des médicaments contre les maladies rénales chroniques devrait croître à un TCAC de 4,67 % au cours de la période de prévision.
Le marché des médicaments contre les maladies rénales chroniques était évalué à environ 12,75 milliards de dollars en 2024.

Table of Content

To get a detailed Table of content/ Table of Figures/ Methodology Please contact our sales person at ( sales@mraccuracyreports.com )

List of Figure

To get a detailed Table of content/ Table of Figures/ Methodology Please contact our sales person at ( sales@mraccuracyreports.com )