img

Taille du marché mondial des tubes en acier au carbone pour les applications de levage de pétrole et de gaz, par type -revêtement externe, revêtement interne-, par utilisation finale -onshore, offshore-, par portée géographique et prévisions


Published on: 2024-08-14 | No of Pages : 240 | Industry : latest trending Report

Publisher : MRA | Format : PDF&Excel

Taille du marché mondial des tubes en acier au carbone pour les applications de levage de pétrole et de gaz, par type -revêtement externe, revêtement interne-, par utilisation finale -onshore, offshore-, par portée géographique et prévisions

Taille et prévisions du marché des tubes en acier au carbone pour les applications de levage au pétrole et au gaz

La taille du marché des tubes en acier au carbone pour les applications de levage au pétrole et au gaz était évaluée à 5 390,56 millions de dollars en 2022 et devrait atteindre 7 466,59 millions de dollars d'ici 2030, avec une croissance de TCAC de 4,16 % de 2024 à 2030.

Les tubes en acier au carbone permettent aux entreprises pétrolières et gazières de démarrer facilement et rapidement leurs opérations de levage. En conséquence, tout au long de la période de projection allant de 2024 à 2030, le marché des applications de levage dans l’industrie pétrolière et gazière utilisant des tubes en acier au carbone devrait augmenter considérablement. Le rapport sur le marché mondial des tubes en acier au carbone dans les applications d’ascenseurs pétroliers et gaziers fournit une évaluation holistique du marché. La recherche fournit un examen approfondi des principaux segments, tendances, moteurs, contraintes, paysage concurrentiel et facteurs importants sur le marché.

Définition du marché mondial des tubes en acier au carbone pour les applications de levage de pétrole et de gaz

Les tuyaux en acier au carbone sont utilisés pour transférer fluides et est composé d’acier avec du carbone comme principal composant d’alliage. L'acier au carbone est un alliage de fer et jusqu'à 2 % de carbone qui renforce la résistance du matériau et offre une résistance à la corrosion. D'autres ajouts, tels que le nickel, le chrome, le cobalt, le manganèse ou le tungstène, améliorent les performances du matériau dans le secteur pétrolier et gazier. Les pipelines pétroliers sont généralement constitués de tuyaux en acier au carbone.

Les tuyaux en acier au carbone sont utilisés pour transférer des fluides et sont constitués d'acier avec du carbone comme principal composant d'alliage. Lift est utilisé dans l’industrie pétrolière et gazière pour extraire le pétrole des puits en augmentant la pression à l’intérieur du réservoir et en encourageant le pétrole à remonter à la surface. Des ascenseurs artificiels sont utilisés dans ces situations car les tubes en acier au carbone aident à amener l'huile vers le haut. Le tube en acier au carbone permet une application simple et fluide sans compromettre la qualité de l'huile.

Que contient un
rapport sectoriel ?

Nos rapports incluent des données exploitables et des analyses prospectives qui vous aident à élaborer des argumentaires. , créer des plans d'affaires, construire des présentations et rédiger des propositions.

Aperçu du marché mondial des tubes en acier au carbone pour les applications de levage de pétrole et de gaz

Les principaux moteurs de ce marché sont la transition vers les tubes en acier au carbone à partir des tubes existants et l'expansion du forage horizontal pour le pétrole. et l'extraction de gaz. Le tube est le principal conduit pour le pétrole du fond du puits à la surface. Il sépare également le produit nécessaire des autres résidus du puits. Les tubes conventionnels, en revanche, n'ont pas réussi à maintenir la pureté des produits finis dont les sociétés pétrolières et gazières avaient besoin de plusieurs manières. En conséquence, les entreprises se tournent vers de nouveaux tubes en acier au carbone, plus rentables. Ces tubes ont une durée de vie plus longue et peuvent être utilisés dans divers endroits.

Sur la base de ces avantages, le marché mondial des tubes en acier au carbone pour les applications de transport de pétrole et de gaz devrait croître à un rythme exponentiel à partir de 2020. jusqu’en 2028. En outre, il est de notoriété publique que les réserves de pétrole diminuent rapidement. En conséquence, les entreprises explorent des moyens innovants d’obtenir du pétrole et du gaz naturel pour répondre à la demande croissante. Pour ce faire, les entreprises se tournent vers le forage horizontal, qui nécessite un moyen d’approvisionnement durable, simple à installer et permettant d’extraire le pétrole et le gaz des roches. Les tubes en acier au carbone sont le choix le plus populaire parmi les entreprises de nos jours.

Le marché mondial des tubes en acier au carbone pour les applications de levage de pétrole et de gaz devrait se développer fortement de 2024 à 2030, en raison d'une augmentation du forage horizontal et la demande de systèmes de tubes solides et durables. Toutefois, la fragilité des tubes en acier au carbone et la disponibilité d’alternatives constituent deux défis majeurs qui pourraient limiter l’expansion du marché. Au cours de la période de prévision, les développements technologiques d'entreprises de premier plan dans la production de solutions de tubes en acier au carbone de meilleure qualité sont susceptibles d'offrir un nouveau potentiel de revenus aux participants du marché cible.

Tubes en acier au carbone mondiaux pour le pétrole et le gaz Marché des applications de levage analyse de segmentation

Le marché mondial des tubes en acier au carbone pour les applications de levage de pétrole et de gaz est segmenté en fonction du type, de l'utilisation finale et de la géographie.

Tubes en acier au carbone sur le marché des applications de levage de pétrole et de gaz, Par type

  • Revêtement externe
  • Revêtement interne

Basé En ce qui concerne le type, le marché est divisé en revêtement externe et revêtement interne. Le segment à revêtement interne détenait la part la plus élevée du marché mondial en 2022 en raison de ses avantages par rapport au type à revêtement externe. Le revêtement interne a une très faible perméabilité à l’humidité et une résistance élevée à la corrosion, aux produits chimiques et à la résistance électrique. Le revêtement intérieur de l’interface liquide-gaz potable offre une friction d’écoulement réduite. Les tuyaux en acier au carbone avec revêtement intérieur conviennent aux applications pétrolières et gazières. La couche de protection contre la corrosion, qui offre une protection contre la corrosion extrêmement forte avec une très bonne liaison avec la surface en acier sablé, est assurée par les trois couches de revêtement dans le tuyau à revêtement interne.

Tubes en acier au carbone pour ascenseurs à pétrole et à gaz Marché des applications, par utilisation finale

  • Onshore
  • Offshore

Basé sur l'utilisation finale, le marché est divisé en Onshore et Offshore. Le segment onshore a dominé le marché en 2022 et devrait représenter 6 719,18 millions de dollars d'ici 2030. les activités gazières entraînent des coûts élevés pour le secteur pétrolier et gazier. les sociétés gazières ; ainsi, les principaux acteurs de l’industrie souhaitent développer leurs opérations onshore. La fabrication offshore est à la fois coûteuse et difficile. En conséquence, la production offshore deviendra à l’avenir plus coûteuse et plus difficile à localiser, à extraire et à traiter. Ainsi, le segment terrestre connaît une croissance avec le TCAC le plus élevé au cours de la période de prévision.

Marché des tubes en acier au carbone pour les applications de levage de pétrole et de gaz, par géographie

  • Amérique du Nord
  • Europe
  • Asie-Pacifique
  • Moyen-Orient et Afrique
  • Amérique latine

Sur la base d’une analyse régionale, le marché mondial des tubes en acier au carbone pour les applications de levage de pétrole et de gaz est classé en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique, en Amérique latine et au Moyen-Orient et au Moyen-Orient. Afrique. L’Amérique du Nord est l’actionnaire dominant du marché des tubes en acier au carbone pour les applications d’ascenseurs pétroliers et gaziers en 2022. Le marché nord-américain devrait continuer à dominer le marché au cours de la période de prévision. Cela pourrait être lié à l'augmentation des dépenses publiques consacrées aux efforts d'exploration ainsi qu'à la présence de grandes entreprises opérant dans les pays de la région. La région Asie-Pacifique devrait fournir une part importante des revenus du marché cible.

Acteurs clés

Le rapport d’étude sur le « marché mondial des tubes en acier au carbone dans les applications de levage de pétrole et de gaz » fournira un aperçu précieux en mettant l’accent sur le marché mondial.

Les principaux acteurs

du marché sont Marcegaglia, Nippon Steel & Sumitomo Metaloration, ArcelorMittal, Vallourec, Tenaris, Webco Industries, US Steel Tubular Products, JFE Holdings, SB International, Continental Alloys & Services. Cette section fournit un aperçu de l'entreprise, une analyse du classement, l'empreinte régionale et industrielle de l'entreprise, ainsi que la matrice ACE.

Notre analyse de marché comprend également une section uniquement dédiée aux acteurs majeurs dans lesquels notre les analystes fournissent un aperçu des états financiers de tous les principaux acteurs, ainsi qu'une analyse comparative des produits et une analyse SWOT.

Développements clés

< ul>
  • En mars 2023, Tenaris construira un nouveau four à arc électrique (EAF) équipé de la technologie Consteel de Tenova dans son usine intégrée de tubes sans soudure à Campana, en Argentine. L'investissement permettra de minimiser les émissions de CO2 tout en améliorant l'efficacité énergétique et la production.
  • En février 2023, Vallourec a annoncé l'achèvement de tests qui ont qualifié la résistance à la rupture d'une variété de nuances d'acier en présence de gaz H2 pur. Vallourec a depuis élargi sa gamme de matériaux approuvés pour le service hydrogène, consolidant ses connaissances et son portefeuille de produits pour fournir à ses clients le transport et le stockage de H2 sous haute pression.
  • En octobre 2022, ArcelorMittal, BHP et Mitsubishi Heavy Industries se sont réunis pour lancer des unités de démonstration pionnières de captage du carbone en Belgique et en Amérique du Nord.
  • En juillet 2022, Tenaris SA a déclaré avoir conclu un accord formel pour acheter 100 % des actions de Benteler Steel & Tube Manufacturing Corporation de Benteler North America Corporation, une entreprise du groupe Benteler, pour un prix global de 460 millions de dollars sur une base sans liquidités et sans dettes.
  • Ace Matrix Analysis

    La matrice Ace fournie dans le rapport aiderait à comprendre les performances des principaux acteurs clés impliqués dans ce secteur, car nous fournissons un classement de ces entreprises en fonction de divers facteurs tels que les fonctionnalités et les caractéristiques des services. ; innovations, évolutivité, innovation des services, couverture de l’industrie, portée de l’industrie et feuille de route de croissance. Sur la base de ces facteurs, nous classons les entreprises en quatre catégories Actives, Avant-gardistes, Émergentes et Innovatrices.

    Attractivité du marché< /strong>

    L’image d’attractivité du marché fournie aiderait en outre à obtenir des informations sur la région qui est principalement leader sur le marché mondial des tubes en acier au carbone dans les applications d’ascenseurs pétroliers et gaziers. Nous couvrons les principaux facteurs d'impact qui sont responsables de la croissance de l'industrie dans la région donnée.

    Table of Content

    To get a detailed Table of content/ Table of Figures/ Methodology Please contact our sales person at ( sales@mraccuracyreports.com )

    List of Figure

    To get a detailed Table of content/ Table of Figures/ Methodology Please contact our sales person at ( sales@mraccuracyreports.com )