img

Taille du marché mondial des réseaux à balayage électronique par type de produit (actif, passif), par plate-forme (terrestre, navale, aéroportée), par composant (module de transmission et de réception (TRM), déphaseurs (analogique/numérique)), par portée géographique et prévisions


Published on: 2024-08-10 | No of Pages : 240 | Industry : latest trending Report

Publisher : MRA | Format : PDF&Excel

Taille du marché mondial des réseaux à balayage électronique par type de produit (actif, passif), par plate-forme (terrestre, navale, aéroportée), par composant (module de transmission et de réception (TRM), déphaseurs (analogique/numérique)), par portée géographique et prévisions

Taille et prévisions du marché des réseaux à balayage électronique

La taille du marché des réseaux à balayage électronique était évaluée à 13,35 milliards USD en 2024 et devrait atteindre 20,97 milliards USD d'ici 2031, avec un TCAC de 6,40 % de 2024 à 2031.

L'intégration croissante des réseaux à balayage électronique avec les composants des systèmes radar conventionnels stimule la croissance du marché mondial des réseaux à balayage électronique. La demande de réseaux actifs à balayage électronique est principalement motivée par les instabilités géopolitiques qui se produisent dans la région APAC et au Moyen-Orient. De plus, l'adoption de systèmes de défense et de surveillance technologiquement avancés a été l'instrument qui a considérablement stimulé la croissance du marché.

Définition du marché mondial des réseaux à balayage électronique

Un réseau ou un groupe d'antennes qui produisent des faisceaux et des rayons d'ondes radio est appelé réseau à balayage électronique, également connu sous le nom de réseau à commande de phase. Sans déplacer physiquement les antennes, les ondes sont dirigées électroniquement dans la direction souhaitée vers un endroit spécifique. Contrairement aux ouvertures solides scannées mécaniquement qui nécessitent un entretien, les matrices scannées électroniquement sont dépourvues de toute pièce mobile.

Que contient un rapport sectoriel ?

Nos rapports comprennent des données exploitables et des analyses prospectives qui vous aident à élaborer des argumentaires, à créer des plans d'affaires, à élaborer des présentations et à rédiger des propositions.

Aperçu du marché mondial des réseaux à balayage électronique

Les réseaux phasés, également appelés réseaux à balayage électronique, sont des collections d'antennes qui produisent électroniquement des faisceaux d'ondes radio qui sont dirigés précisément dans la direction souhaitée sans qu'il soit nécessaire de déplacer physiquement les antennes. Ces réseaux doivent être correctement placés et organisés afin de produire les résultats souhaités lors d'activités en temps réel. L'industrie de la défense les utilise efficacement pour identifier et trouver les dangers étrangers dans l'eau, sur terre et dans les airs.

L'augmentation de l'intégration des réseaux à balayage électronique avec les composants des systèmes radar conventionnels stimule la croissance du marché mondial des réseaux à balayage électronique. La demande de réseaux actifs à balayage électronique est principalement motivée par les instabilités géopolitiques qui se produisent dans la région APAC et au Moyen-Orient. En outre, l'adoption de systèmes de défense et de surveillance technologiquement avancés a été l'instrument qui a considérablement stimulé la croissance du marché. Le marché a une large portée dans la division de recherche et développement, car les chercheurs et les scientifiques améliorent continuellement les logiciels pour les rendre plus efficaces et économiques. Le suivi et la localisation précis des objets étrangers constituent aujourd'hui un facteur important pour les industries de la défense ; par conséquent, elles sélectionnent des produits plus précis, ce qui devrait à son tour alimenter l'expansion du marché des réseaux à balayage électronique.

Certaines contraintes et certains défis entraveront la croissance du marché. Des facteurs tels que les coûts de développement élevés associés aux systèmes radar devraient freiner la croissance du marché des réseaux à balayage électronique. D'autre part, le long délai nécessaire pour remplacer en masse les systèmes radar devrait constituer un frein majeur sur le marché mondial des réseaux à balayage électronique au cours de la période de prévision. Les forces armées ont besoin d'actions rapides et rapides dans certaines opérations dans ces situations, le long temps nécessaire pour remplacer les systèmes radar en masse peut créer des défis.

Depuis l'épidémie du virus COVID-19 en décembre 2019, l'épidémie s'est propagée dans presque tous les pays du monde, l'Organisation mondiale de la santé (OMS) ayant déclaré la maladie à coronavirus 2019 (COVID-19) comme une pandémie. Nos recherches montrent que les plus performants recherchent la croissance dans toutes les dimensions, à savoir l'expansion de base, géographique, en amont et en aval de la chaîne de valeur et dans les espaces adjacents. Tous les secteurs ont été touchés par la pandémie de COVID-19, y compris ceux des secteurs suivants aérospatiale et défense, banque, services financiers et assurances, TIC, agriculture, alimentation et boissons, automobile et transport, produits chimiques et matériaux, biens de consommation, vente au détail et commerce électronique, énergie et électricité, produits pharmaceutiques et soins de santé, emballage.

La population est de plus en plus confinée chez elle et a réduit ses déplacements, ce qui a un effet négatif ou positif sur le marché dans son ensemble. Le document évalue également les implications de la pandémie de COVID-19 sur le marché mondial à la lumière de la situation actuelle du marché, fournissant des estimations plus précises et plus fiables. Le monde entier souffre de l'épidémie de coronavirus. Presque toutes les nations ont mis en œuvre de fortes politiques de ségrégation sociale, y compris des confinements. En conséquence, les chaînes d'approvisionnement ont été perturbées.

À mesure que l'effet du COVID-19 se propage, le marché global a été impacté par le COVID-19 et le taux de croissance a également été impacté en 2019-2020. FrançaisNos dernières recherches, perspectives et informations sur les questions de gestion qui comptent le plus pour les entreprises et les organisations sur le marché, qui mène à travers la crise du COVID-19 à la gestion des risques et à la numérisation des opérations pour fournir des informations et des expériences fiables aux décideurs.

Analyse de la segmentation du marché mondial des matrices à balayage électronique

Le marché mondial des matrices à balayage électronique est segmenté en fonction du type de produit, de la plate-forme, du composant et de la géographie.

Marché des matrices à balayage électronique, Par type de produit

  • Matrice à balayage électronique active
  • Matrice à balayage électronique passive

En fonction du type de produit, le marché est divisé en matrice à balayage électronique active et matrice à balayage électronique passive. Le segment des matrices à balayage électronique actives détenait la plus grande part de marché. Les réseaux actifs à balayage électronique englobent des modules de transmission/réception individuels, qui fournissent une capacité accrue à ces réseaux pour détecter plusieurs objets à un moment précis de votre temps.

Marché des réseaux à balayage électronique, par plate-forme

  • Terrain
  • Naval
  • Aéroporté

En fonction de la plate-forme, le marché est divisé en Terrestre, Naval et Aéroporté. La plus grande part de marché appartenait au secteur terrestre. En temps de combat, les informations en temps réel sont obtenues via des réseaux à balayage électronique terrestres. De plus, les munitions non explosées et les tunnels peuvent être rapidement trouvés à l'aide de techniques terrestres.

Marché des réseaux à balayage électronique, par composant

  • Module de transmission/réception (TRM)
  • Déphaseurs (analogiques/numériques)
  • Réseau de formation de faisceaux (BFN)
  • Traitement du signal (analogique/numérique)
  • Processeur de données radar (RDP)
  • Module d'alimentation
  • Système de refroidissement

En fonction du composant, le marché est divisé en module de transmission/réception (TRM), déphaseurs (analogiques/numériques), réseau de formation de faisceaux (BFN), traitement du signal (analogique/numérique), processeur de données radar (RDP), module d'alimentation et système de refroidissement.

Marché des réseaux à balayage électronique, par Géographie

  • Amérique du Nord
  • Europe
  • Asie-Pacifique
  • Reste du monde

Sur la base d'une analyse régionale, le marché mondial des réseaux à balayage électronique est classé en Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique et reste du monde. La plus grande part du marché sera dominée par l'Amérique du Nord. En raison de facteurs tels que la forte demande de systèmes de surveillance aérienne et l'augmentation du nombre de radars de défense aérienne et antimissile aux États-Unis et au Canada. De plus, en raison de la croissance constante des bandes de fréquences, les réseaux à balayage électronique développent la capacité de détecter des objets avec précision.

Acteurs clés

Le rapport d'étude « Marché mondial des réseaux à balayage électronique » fournira des informations précieuses en mettant l'accent sur le marché mondial.

Les principaux acteurs

du marché sont Lockheed Martin Corporation, Northrop Grumman Corporation, Raytheon Company, Thales Group, SAAB AB, Leonardo-Finmeccanica, Israel Aerospace Industries Ltd., Rada Electronic Industries Ltd., Reutech Radar Systems, Almaz–Antey.

Notre analyse de marché comprend également une section uniquement dédiée à ces principaux acteurs dans laquelle nos analystes fournissent un aperçu des états financiers de tous les principaux acteurs, ainsi que de leur analyse comparative des produits et de leur analyse SWOT. Français La section sur le paysage concurrentiel comprend également des stratégies de développement clés, des analyses de parts de marché et de classement du marché des acteurs mentionnés ci-dessus à l'échelle mondiale.

Principaux développements

  • En mars 2020, Northrop Grumman Corporation a annoncé le lancement d'un véhicule à roues polyvalent à haute mobilité (HAMMR), qui est un radar à bande X à courte et moyenne portée qui est tridimensionnel (3D), il est utilisé par le réseau éprouvé à balayage électronique actif (AESA) AN/APG-83 F-16 qui est un radar de combat à détection au sol dans le rôle de mouvement.
  • En octobre 2020, le groupe Thales a annoncé le lancement d'un radar de surveillance aéroporté appelé Air Master C, il est capable de détecter des cibles et peut être facilement installé sur un hélicoptère, un avion à voilure fixe et des drones.
  • En 2019, le groupe Thales a obtenu un contrat pour la fourniture de la technologie 4D Active Electronically Scanned Array de nouvelle génération à l'armée royale néerlandaise. Hensoldt AG, une société basée en Allemagne, a également signé un accord avec le gouvernement allemand (BAAINBw) afin de fournir son réseau naval à balayage électronique TRS-4D.
  • En février 2019, l'Organisation indienne de recherche et de développement pour la défense (DRDO) a présenté son puissant radar à réseau à balayage électronique actif (AESA), qui est entièrement destiné aux avions de combat légers Tejas (LCA). Au total, environ 100 systèmes radar sont commandés par l'armée de l'air indienne. En outre, d'autres pays de la région mettent également l'accent sur le développement de leurs propres radars à réseau à balayage électronique (ESA).
  • En décembre 2019, Leonardo a annoncé les premiers essais en vol de son Osprey 50, un radar à réseau à balayage électronique actif (AESA), qui est une nouvelle variante à plus grande ouverture du radar de surveillance Osprey de la société. Ces innovations dans les radars devraient aider les acteurs du marché à remporter divers nouveaux contrats et à exploiter de nouveaux marchés, augmentant ainsi leurs parts de marché et leur croissance.

Périmètre du rapport

ATTRIBUTS DU RAPPORTDÉTAILS
Période d'étude

2021-2031

Année de base

2024

Période de prévision

2024-2031

Période historique

2021-2023

Unité

Valeur (milliards USD)

Principales sociétés présentées

Lockheed Martin Corporation, Northrop Grumman Corporation, Raytheon Company, Thales Group, SAAB AB, Leonardo-Finmeccanica, Israel Aerospace Industries Ltd.

Segments couverts

Par type de produit, par plateforme, par composant et par zone géographique

Périmètre de personnalisation

Personnalisation gratuite du rapport (équivalent jusqu'à 4 jours ouvrables de l'analyste) à l'achat. Ajout ou modification de la portée du pays, de la région et du segment

Méthodologie de recherche des études de marché 

Pour en savoir plus sur la méthodologie de recherche et d'autres aspects de l'étude de recherche, veuillez contacter notre .

Raisons d'acheter ce rapport

• Analyse qualitative et quantitative du marché basée sur une segmentation impliquant à la fois des facteurs économiques et non économiques• Fourniture de données sur la valeur marchande (en milliards USD) pour chaque segment et sous-segment• Indique la région et le segment qui devraient connaître la croissance la plus rapide et dominer le marché• Analyse par géographie mettant en évidence la consommation du produit/service dans la région ainsi que les facteurs qui affectent le marché dans chaque région• Paysage concurrentiel

Table of Content

To get a detailed Table of content/ Table of Figures/ Methodology Please contact our sales person at ( sales@mraccuracyreports.com )

List of Figure

To get a detailed Table of content/ Table of Figures/ Methodology Please contact our sales person at ( sales@mraccuracyreports.com )