Taille du marché mondial de la simulation automatisée de violation et d'attaque (BAS) par produit (plateformes/outils, services), par application (entreprise, centres de données, fournisseurs de services), par portée géographique et prévisions
Published on: 2024-08-03 | No of Pages : 240 | Industry : latest trending Report
Publisher : MRA | Format : PDF&Excel
Taille du marché mondial de la simulation automatisée de violation et d'attaque (BAS) par produit (plateformes/outils, services), par application (entreprise, centres de données, fournisseurs de services), par portée géographique et prévisions
Taille et prévisions du marché de la simulation automatisée de violation et d'attaque (BAS)
La taille du marché de la simulation automatisée de violation et d'attaque (BAS) a été évaluée à 324,04 milliards USD en 2024 et devrait atteindre 3 184,13 milliards USD d'ici 2031, avec un TCAC de 36,47 % au cours de la période de prévision 2024-2031.
Le marché mondial de la simulation automatisée de violation et d'attaque (BAS) a connu une forte croissance en raison de la complexité croissante de la gestion des menaces de sécurité en raison d'un nombre étendu de vecteurs d'attaque. L'augmentation du nombre de cyberattaques survenant à travers le monde a en outre stimulé le taux de sélection des logiciels automatisés de simulation de violation et d'attaque, stimulant ainsi la croissance du marché. Le rapport sur le marché mondial de la simulation automatisée de violation et d'attaque (BAS) fournit une évaluation holistique du marché. Le rapport propose une analyse complète des segments clés, des tendances, des moteurs, des contraintes, du paysage concurrentiel et des facteurs qui jouent un rôle substantiel sur le marché.
Définition du marché mondial de la simulation automatisée de violation et d'attaque (BAS)
Simulation automatisée de violation et d'attaque La simulation d'attaque (BAS) est l'un des domaines de la sécurité informatique qui connaît la croissance la plus rapide. Actuellement, l'environnement de sécurité des organisations est compromis lorsque les tests de sécurité sont administrés par des ressources humaines. La simulation d'attaque et de violation (BAS) est une technologie de sécurité informatique relativement nouvelle qui peut détecter automatiquement les vulnérabilités de la cyberprotection d'une organisation, à l'instar des tests de pénétration automatisés et continus. La BAS utilise un ensemble de scénarios d'attaque multiples qui s'efforcent de contourner ces systèmes de contrôle pour atteindre un objectif particulier. Si cet objectif peut être atteint (par exemple, le trafic traversant un pare-feu ou un e-mail envoyé à un destinataire final), alors la plate-forme BAS a permis de révéler une faille dans ce contrôle qui doit être corrigée. La BAS est également destinée à être exécutée en continu, voire automatisée pour rendre le processus de maintien de la sécurité solide et à jour, ce qui facilite la gestion de l'organisation. BAS offre également un niveau de sécurité élevé sans augmenter les effectifs ni sous-traiter à une entreprise spécialisée.
Que contient un rapport sectoriel ?
Nos rapports comprennent des données exploitables et des analyses prospectives qui vous aident à élaborer des argumentaires, à créer des plans d'affaires, à élaborer des présentations et à rédiger des propositions.
Aperçu du marché mondial de la simulation automatisée de violation et d'attaque (BAS)
Le marché mondial de la simulation automatisée de violation et d'attaque (BAS) est principalement motivé par la complexité croissante de la gestion des menaces de sécurité en raison d'un nombre accru de vecteurs d'attaque. La demande croissante de technologies basées sur le cloud a fait augmenter la demande de logiciels de sécurité pour sécuriser les données présentées sur la technologie cloud. En outre, l'augmentation du nombre de cyberattaques se produisant dans le monde entier a également stimulé le taux de sélection des logiciels de simulation automatisée de violation et d'attaque. Le développement du marché de la simulation automatisée de violation et d'attaque (BAS) est également dû à la demande de solutions de sécurité.
Au cours des dernières années, le secteur de la sécurité s'est fréquemment diversifié avec des solutions et des services aidant à gérer différentes attaques de violation de sécurité. En outre, l'application de logiciels de sécurité vise à fournir des réseaux sûrs et sécurisés et à protéger les systèmes informatiques. Les solutions proposées par les logiciels de sécurité sont simples à suivre et nécessitent une installation et une maintenance à coût modéré. Les derniers services de sécurité ont développé ces outils pour aider les organisations en évaluant l'efficacité des procédures de sécurité, de l'infrastructure, des vulnérabilités et des techniques en appliquant une plate-forme de simulation de violation et d'attaque. Cependant, la disponibilité d'un grand nombre de solutions de sécurité freine la croissance du marché de la simulation automatisée de violation et d'attaque. De plus, la diminution du désir de technologie et de solutions numériques ne sera qu'une apparence à court terme, car il existe des preuves solides telles que les solutions de connectivité des actifs à distance et les tendances de numérisation qui augmenteront la demande. À moyen et long terme, le résultat du COVID-19 devrait être remarquablement positif. Néanmoins, les actions de numérisation croissantes entraînant une dépendance accrue à l'égard de la demande d'ABAS en temps opportun et l'intégration de technologies telles que l'autorégulation, la , , etc. dans le développement d'ABAS offriraient des opportunités rentables aux fournisseurs d'ABAS. En outre, l'augmentation des investissements des organisations gouvernementales et privées dans les infrastructures de défense constitue une opportunité pour le marché de la simulation automatisée de violations et d'attaques.
Marché mondial de la simulation automatisée de violations et d'attaques (BAS) analyse de segmentation
Le marché mondial de la simulation automatisée de violations et d'attaques (BAS) est segmenté sur la base du produit, de l'application et de la géographie.
Marché de la simulation automatisée de violations et d'attaques (BAS), par produit
- Plateformes/outils
- Services
En fonction du produit, le marché est divisé en plateformes/outils et services. Le segment des plateformes/outils devrait connaître le TCAC le plus élevé pour la période de prévision. Les facteurs qui peuvent être attribués à la croissance du segment sont associés à l'utilisation croissante de la simulation de violations et d'attaques Les plateformes et outils de simulation d'attaque (BAS) permettent d'offrir un niveau de sécurité élevé sans augmenter les effectifs ni sous-traiter à une entreprise spécialisée.
Marché de la simulation automatisée de violation et d'attaque (BAS), Par application
- Entreprise
- Centres de données
- Fournisseurs de services
En fonction de l'application, le marché est divisé en entreprises, et fournisseurs de services. Le segment des entreprises devrait connaître le TCAC le plus élevé pour la période de prévision. Les entreprises envisagent d'adopter une approche proactive des méthodes d'atténuation des violations pour garder une longueur d'avance sur les cyberattaques complexes d'aujourd'hui. Français L'augmentation des sanctions pour les actifs mal gérés conduisant à des vols informatiques et les mandats de conformité rigoureux régissant les organisations ont en outre rendu nécessaire la mise en place de solutions complètes pouvant faciliter le fonctionnement des RSSI et des analystes de sécurité.
Marché de la simulation automatisée de violation et d'attaque (BAS), par géographie
- Amérique du Nord
- Europe
- Asie-Pacifique
- Reste du monde.
Sur la base d'une analyse régionale, le marché mondial de la simulation automatisée de violation et d'attaque (BAS) est classé en Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique et Reste du monde. L'Asie-Pacifique devrait être la région à la croissance la plus rapide avec le TCAC le plus élevé au cours de la période de prévision, car elle est en cours de mise en œuvre technologique avec l'adoption précoce de nouvelles technologies. Français Des facteurs tels que l'amélioration de la fréquence et de la sophistication des cyberattaques puissantes, la croissance des tendances BYOD dans les entreprises de toutes tailles et l'utilisation étendue des smartphones pour les transactions et les achats en ligne sont censés alimenter le besoin d'ABAS dans la région APAC.
Acteurs clés
Le rapport d'étude « Global Automated Breach and Attack Simulation (BAS) Market » fournira un aperçu précieux en mettant l'accent sur le marché mondial, dont certains des principaux acteurs sont Qualys, Rapid7, DXC Technology, AttackIQ, Cymulate, XM Cyber, Skybox Security, SafeBreach, Firemon, Verdoin (FireEye), NopSec, Threatcare.
Notre analyse de marché comporte également une section uniquement dédiée à ces principaux acteurs dans laquelle nos analystes fournissent un aperçu des états financiers de tous les principaux acteurs, ainsi que de son analyse comparative des produits et de son analyse SWOT. La section sur le paysage concurrentiel comprend également des stratégies de développement clés, des parts de marché et une analyse du classement du marché des acteurs mentionnés ci-dessus à l'échelle mondiale.
Périmètre du rapport
ATTRIBUTS DU RAPPORT | DÉTAILS |
---|---|
Période d'étude | 2021-2031 |
Année de base | 2024 |
Période de prévision | 2024-2031 |
Période historique | 2021-2023 |
Valeur unitaire | (milliards USD) |
Principales sociétés présentées | Qualys, Rapid7, DXC Technology, AttackIQ, Cymulate, XM Cyber, Skybox Security, SafeBreach, Firemon, Verdoin (FireEye), NopSec, Threatcare |
Segments couverts |
|
Périmètre de personnalisation | Personnalisation gratuite du rapport (équivalent jusqu'à 4 jours ouvrables d'analyste) à l'achat. Ajout ou modification du périmètre du pays, de la région et du segment |